Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les joueurs de GTA SA:MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Pour les joueurs de GTA SA:MP Empty
MessageSujet: Pour les joueurs de GTA SA:MP   Pour les joueurs de GTA SA:MP Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:51

Qui peux m'expliquer comment installer des Skins, armes, véhicules s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Pour les joueurs de GTA SA:MP Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de GTA SA:MP   Pour les joueurs de GTA SA:MP Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:58

Ce topic a pour objectif d'expliquer comment remplacer un skin avec le logiciel Spark.

Vous pouvez télécharger le logiciel SPARK en cliquant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouvrez le logiciel vous obtenez une fenêtre comme celle ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite allez chercher gta3.img, pour se faire : Files > Open et cherchez dans votre ordinateur, par exemple moi il se trouve ici C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models
Vous obtenez ainsi la fenêtre suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par exemple, nous voulons remplacer ce skin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord il faut garder l'original afin de pouvoir le remettre ultérieurement. Il nous faut le nom du skin à remplacer, on peut le trouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il s'agit de bmycr , grâce à la fonction rechercher nous allons trouver le skin et pouvoir le sauvegarder.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actions > Export et vous le copiez donc où vous le voulez.
Attention : il y 2 fichiers à sauvegarder, bmycr.txd et bmycr.dff.
Maintenant il suffit de glisser les fichiers bmycr.txd et bmycr.dff modifié afin d'avoir le nouveau skin, les anciens sont automatiquement supprimés, c'est pourquoi il fallait les sauvegarder préalablement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention : Pour remettre les originaux, il faut faire Import puis chercher les txd et dff d'origine.

Dernière chose importante à faire : sauvegardez en faisant Ctrl+S ou Files > Save. Fermez le logiciel et lancez votre jeu, le skin est modifié.



Tuto fait par moi même, dites si j'ai oublié quelques précisions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Pour les joueurs de GTA SA:MP Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de GTA SA:MP   Pour les joueurs de GTA SA:MP Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:03

Impeccable Ahmed je vais suivre le tuto, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Pour les joueurs de GTA SA:MP Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de GTA SA:MP   Pour les joueurs de GTA SA:MP Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les joueurs de GTA SA:MP Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de GTA SA:MP   Pour les joueurs de GTA SA:MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les joueurs de GTA SA:MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: