Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Virgul by Byran1020

Aller en bas 
+12
Kalou'
Tanz
Victor@@!!
Quentin
Arthur
1
Quintero'
Daniel Alves
Mkhitaryan
Sofiane
BramSoux
V.Kompany
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Virgul by Byran1020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgul by Byran1020   Virgul by Byran1020 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:25

Même avec xenode je c'est pas faire donc bj
Revenir en haut Aller en bas
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany


Messages : 754
Date d'inscription : 26/10/2012

Virgul by Byran1020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgul by Byran1020   Virgul by Byran1020 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:34

Déjà il y a une partie pour poster les vidéos, tes virgules tu pourrais les gardé pour toi, tu s'est que t'es pas apprécié sur ce forum tu ose posté tes virgules en utilisant logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
V.Kompany
Nouveau
Nouveau
V.Kompany


Messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique-Bruxelles

Virgul by Byran1020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgul by Byran1020   Virgul by Byran1020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:22

Qui m'aime ? appar ma team? Mertes RekoJ houdaifa83 ou 63 jcplu Vla lé gens du zino Vla lé gens death run Vla lé gens habbosoccer Vla les gens du snake ETC mec si t'es pas aimé c'est k'personne veut d'toi Site moi une personne qui t'aime appar ceu dta team et du bf ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Alves
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Daniel Alves


Messages : 1502
Date d'inscription : 21/07/2012

Virgul by Byran1020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgul by Byran1020   Virgul by Byran1020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:27

Gros, personne t'aimes tu fais l'mec partout ou tu vas en IRL j'penses pas que tu es comme sa baltringue sur habbo t'fais le mec qui insultes ALL hein et quand on t'insultes tu vas dire : GO SKYPE GO SKYPE comme un petit gamin lol, mais j'penses pas qu'en IRL tu vas dire ça mais bon bref saches que ici personnes t'aimes, et encore moin moi
Revenir en haut Aller en bas
V.Kompany
Nouveau
Nouveau
V.Kompany


Messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique-Bruxelles

Virgul by Byran1020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgul by Byran1020   Virgul by Byran1020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:27

[color=darkred][quote="Traz"]Au pire on s'en bas les couilles de tes putains d'virgules à la con, donc dégage de là à faire l'thug life va. T'es là à faire l'mec, mais c'toi qui attends des compliments à ton égard en postant ce sujet.

Aupir on sen balek dé vidéo matche offi ceux ki m'critiquent envoi amigo byran1020ban vien ché wam 2v2 j'vou bz 1v1 jvou bz virgul jvou bz 156vs1 jvou bz vous êtes Tous (ceux qui m'insulte etc) Inférieur, Jalou , (meme sur du virtuel sa m'étonne) Vous prétendez avoir 15-20-14 ans, perso votre

Comportement, Caractère(s), etc montre que vous n'avez guère 14-20 ans. Les gens qui ont + de 12 ans, doivent ce comporter en Homme et non en Gamin, j'mimagine BIEN Vous voir a 28 ans critiquer comme sa etc, bref tout sa pour dire Votre avis men balek j'c cke jvau rezo sais cke jvau tout mes poto virtuel et irl savent ce que je vaut. j'vous emmerde et jrentre a ma maizon ;d
Revenir en haut Aller en bas
V.Kompany
Nouveau
Nouveau
V.Kompany


Messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique-Bruxelles

Virgul by Byran1020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgul by Byran1020   Virgul by Byran1020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:29

Daniel Alves a écrit:
Gros, personne t'aimes tu fais l'mec partout ou tu vas en IRL j'penses pas que tu es comme sa baltringue sur habbo t'fais le mec qui insultes ALL hein et quand on t'insultes tu vas dire : GO SKYPE GO SKYPE comme un petit gamin lol, mais j'penses pas qu'en IRL tu vas dire ça mais bon bref saches que ici personnes t'aimes, et encore moin moi

Anh Confond pas Andreoli et Moi, j'dit pas go skype jsui pas un gamin ki fait pas la différence entre skype et habbo etc et irl irl j'ai des amis Contrairement a toi, juste pour te dire, les amis on s'en fait pas comme sa, j'pense pas que irl tva Répéter + de 900 fois le même mots, juste pour dire, si j'te croise irl jv rien tfair en espérant que tu ne feras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Alves
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Daniel Alves


Messages : 1502
Date d'inscription : 21/07/2012

Virgul by Byran1020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgul by Byran1020   Virgul by Byran1020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:31

Gros, parles pas de gamin avec moi stp, et si jte vois en vrai non je vais rien te faire certes pck c'est un jeux jvais pas te frappé non plus ... Et moi j'ai pas d'amis ? Bah putain... Tu ne me connais pas hein
Revenir en haut Aller en bas
V.Kompany
Nouveau
Nouveau
V.Kompany


Messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique-Bruxelles

Virgul by Byran1020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgul by Byran1020   Virgul by Byran1020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:34

mec, si tu te comporte comme sa irl, j'pense que t'auras minimum 5-10 amis toute au plus, juste pour te dire, Change d'attitude , de comportement si jte vois irl, j'te dirais juste, bonne chance pour trouver d'autres personne qui vont vouloir être t'es amis:)
Revenir en haut Aller en bas
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany


Messages : 754
Date d'inscription : 26/10/2012

Virgul by Byran1020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgul by Byran1020   Virgul by Byran1020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:50

Moi ? tout habbo m'aime, desuite le 1v1 ensuite avec mon duo 2v2.
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Virgul by Byran1020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgul by Byran1020   Virgul by Byran1020 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:49

Brefons 4 pages de blabla inutile, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgul by Byran1020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgul by Byran1020   Virgul by Byran1020 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgul by Byran1020
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Virgul x9 miroir new
» Alvaro.Recoba vs Byran1020
» Je Jouerais sur Byran1020.. avec le luxembourg
» Une video quand xBerka et byran1020 peta 25 c au BF x) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: