Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !

Aller en bas 
+4
Tanz
Kompany
Mkhitaryan
Moutinho
8 participants
AuteurMessage
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Ses fans c'est comme lui, des pédales.." PDRG est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:26

Lourd ROH2F
Revenir en haut Aller en bas
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:57

"Chui pas un vendeur de reve"
Tu ma fais esperer PDRG pendant 3 ans SMEHLI HOUSNI (Glasses
Revenir en haut Aller en bas
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany


Messages : 754
Date d'inscription : 26/10/2012

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:53

Ginger Wine a écrit:
"Chui pas un vendeur de reve"
Tu ma fais esperer PDRG pendant 3 ans SMEHLI HOUSNI (Glasses
bON TOI FERME L0 VA SXCE LE BIXTE A BOOBA DEPUIS QUE TU AS VU SA TEUB QUAND LAFOUINE LA FICHA TU TE SENS EXITE.
Franchement roh2f l'as tué rien que avec son premier couplet, juste sa montre elle coute plus cher que rick ross et booba MDRR.
Revenir en haut Aller en bas
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:39

Bon evite dfaire la belle tes une salope tva tfr enculer par dragons54, irl tu parle avec moi ptite salope ?


BOOBA a les meilleur punchline du rap FR, malgrés que ton ROH2F parle de truc reel, de truc de quartier ect, booba a la meilleru plume et sa cest indéniable meme la fouine la avouer lors de son interview mtn ftg.

Jadmire les artiste comme FAbaby Voltface Booba, qui font des punchline, qui travail le double sens

Mtn ferme ta geule toi tes une salope chab ta ville le 34 zeubi skoi sa ? tfai lemc ki ecoute du rap dans ton village tu a mis un survetement domyos il ton dit OUAAAH LE FOU YA DLA RACLURE AU QUARTIER !! aller ftg tes une salope pour mioi, tu vois els emc ki ecoute du roh2f tu suit, mais moi tu msuce

Jte proemtjvai tfr sucer, mtn ftg si tu veux jme emtte a fond sur toi jvia te traker tellement fort tu va revivre le moment ou le sperme a ton pere ets apsser dans la gorge et dans la shatte a ta mere
ptite pute
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:48

Il l'a bien defoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany


Messages : 754
Date d'inscription : 26/10/2012

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:49

Bon tu parle tu fais le mec, moi au moins je montre ma photo j'ai pas honte :), tu habite a lyon tu dit tu gere des meufs maiselles tont jamais vu irl, tu fake wiggins tu parle avec moi vieux fils de pute tu écoute du charles aznavour pti fdp rohff il tue booba toi tu le sxce booba sxce ma teub fdp, tu parle de montpellier ? c'est pas un village, tu fait le keum qui habite a lyon cool pour toi tu met du rivaldi avec du wee'dze donc evite de faire le ouf enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:05

après PDRG Faudra attendre 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:22

Si moi jporte du "rivaldi" pti fdp moort de rire !!!!!!

Jai dja clasher tlm qui en portait pck c'est les roumains dla place qui en porte.
Elle baise pour 2euro elle nique le buisiness a ta mere

Mtn jassume pas ma geule ?! C'est juste tes un boloss tes un nouveau stout
Moi tveu ma tof jlai dja envoyer par sms, demande a lucas jlai pris le jour même dans la cage descalier mtn ftg mdrrr ! Toi non plu jtes jamais vu tsais ?

Mtn tsais quoi, si moi je gere pas dgo, si sa c'est du fake, viens a la place dupont ma geule, viens juste voir les meuf comment sa va trop vite.
Stv jte fil même le num d'une Amelie elle habite a Cusset a Lyon elle suce elle baise izi.
Jlai eu en lechangeant contre une autre vache et jai comme temoins Ali. Tu lui demande Amelie tah cusset elle a sucer moi moha ali virgile.
Et jai les foto dmeuf a poil jai leur fb stv jai toute les preuve que tu veux ma geule.
Revenir en haut Aller en bas
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:27

Et puis jai pas dcompte a te rendre mdrr !
Jfais mes baaill avec mes go tsais spa ta vie ? Jai poster pour sofiane et hakim.
Tfasson les vrais savent que jmens pas. Toi que tu me crois jmen fou ?
Jai jamais fais lmec a dire "je gere + de meuf que vous tous" c'est juste que jmontrais a sofiane, donc jtenmerde.
Mtn viens irl pour moi montpellier c'est une ville de pute sa tva ? Une ville de salope est ce que sa te va ?

Jte pine ta grand mere. C'est tout stop, jpa de compte a te rendre, tu veux voir ma geule ? Tes ma meuf ? Tes mon pote ? Nan. On est sur hb jmen balek.
Ya des poto tah habbo qui men on demander jai doner stout. Bouffone va doigter ta mere sur mes tof tkt <3
Revenir en haut Aller en bas
Victor@@!!
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Victor@@!!


Messages : 359
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : ta mere owi

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:44

PDRG BOOBA DIT QUE SI ROHFF SORT UN CLASH IL REPONDRA PAS HAHAHAAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:01

Tsais boisa, ske ta pas compris, c'est que moi jaime les 3 rappeur fdz.

Juste si il faut comparer, 1-Booba 2-Rohff 3-FAbaby
La fouine est 4eme.

Rohff parle certes de street, certes il a du respect pour les femme ect, mais ou sont les punchline ?!

Rien ! Neant. Il en a 3 par album, booba 3 par chanson. Et c'est veridic.

Ensuite en terme de clash jdi rien booba c'est fais piner, même si ces zik se chante +.
Mais il faut savoir faire la part des chose, booba a une magnifique plume.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:23

Ginger Wine a écrit:
Tsais boisa, ske ta pas compris, c'est que moi jaime les 3 rappeur fdz.

Juste si il faut comparer, 1-Booba 2-Rohff 3-FAbaby
La fouine est 4eme.

Rohff parle certes de street, certes il a du respect pour les femme ect, mais ou sont les punchline ?!

Rien ! Neant. Il en a 3 par album, booba 3 par chanson. Et c'est veridic.

Ensuite en terme de clash jdi rien booba c'est fais piner, même si ces zik se chante +.
Mais il faut savoir faire la part des chose, booba a une magnifique plume.

Lol?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:24

Damien, stop sérieux avec ton Booba, il a certes de bonnes punchlines mais ce n'est pas l'un des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:28

MDRR LES PUNCHLINES DE BOOBA IL RIME MAIS CEST DE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:30

J'avais pas vu Damien que t'as osé dire que Booba avait une bonne plume, mais celle-là c'est vraiment la meilleure. Quand j'écoute Caramel par exemple ou Wesh Morray, j'vois pas où est la plume? Ce qui tient Booba encore debout c'est ses instrus, là je suis complètement d'accord avec toi Rohff ne rivalise pas en terme d'instru, mais stp vient pas parler de plume quand des musiques à Booba commencent par "Tu prends tes clicks, tu nique ta mère, tu ferme ta gueule, tu dis d'la merde".
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:33

Rohff il m'a tué quand il parlé de sa marque Distinct, ils vont partagés le marché en deux, Unkut est dans l'tufur morray.
Même les pro-Rohff ils mettront jamais ça frère! Qui a vu son polo moulant noir et son pantacourt ahahaha (et ceux qui disent que Rohff a niqué B2O en 1 couplet bah putain sans zik, sans beatbox, sans dupset enfin bref.) j'suis heureux qu'il fasse son retour après 38564645 annés pour voir s'il est au niveauL
Revenir en haut Aller en bas
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:56

Mais mooort de rire ! Oui niveau punchline booba est au dsu desoler.
Rohff ces texte sont violent, ok il parle de chose bien et ft rimer tout si tout sa.

Mtn ecoute juste sa :
« Écoute mes sons en boucle, apprends à me connaitre / Regarde ou je suis car je suis là ou il faut être / Les mecs sont haineux, mais laisse les / Ils n’ont pas de couilles ne peuvent que rayer ma Bentley »

« Autant de vice qu’un mec du Luth, j’ai le short de Hulk, la force de Luke! / Seul je dois mener ma lutte, j’ai hache de guerre, viens pas perquisitionner ma hutte »

« Ce qui ne tue pas te rend plus fort ou handicapé »

« Atteindre mon niveau n’est même pas une possibilité / T’as rien dans le cerveau comme la police de proximité »

« Mademoiselle c’est pour ton cul, ta chatte, qu’on t’aime / B2oba j’ai plus de flow qu’une femme fontaine »

« La vie c’est dur, ça fait mal dès qu’ça commence / c’est pour ça qu’on pleure tous a la naissance »

« J’ai fait la guerre pour habiter rue de la paix. Je ne manque jamais à l’appel quand c’est le jour de la paye »

« Je vais régner assis négro, je vais mourir de-bout sur le podium il n’y a que nous / Tu veux t’assoir sur le trône, faudra t’asseoir sur mes genoux »

« Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors je n’dors pas… »

« T’as l’esprit serré comme une shneck de thai / tu ne connais rien au son comme Fred de sky »

et une dernière pour la route :

« Tout le monde peut s’en sortir, aucune cité n’a de barreau »

Jten mettrai dotre tkt
Revenir en haut Aller en bas
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:19

Jte fume en pleine messe, la shatte a ta niece ! Ma pute en Hermes la tienne en Airness hahahaaaaaaa

J'aime une femme elle m'a donné le sein m'a appris a me tenir a différencier l'homme et le chien

Si tu t'en tires avec des prothèses c'est ke Dieu te protège

J'ai demandé ma route au mur il m'a dit d'aller tout droit

J'en suis où j'en suis malgré tellement d'erreurs, j'suis trop en avance pour leur demander l'heure

Quelques putes veulent cohabiter dans l’son avec moi ou ma clique
mais tout c’que tu vas faire, c’est un featuring avec ma b!te

Heureusement des kilos d'shit' viennent de la côte
Chez nous on dort plus, chez nous le marchand d'sable snif de la coke"

"Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien"

C'est oeil pour oeil ici l'aveugle est roi

"Si t'as aucune raison d'vivre trouve une raison d'crever"

"Jsuis meilleur que Moliere, tatoué sans museliere"(référence a l'esclavage)

L'oeil a Rocky,les couilles a Rocco"

"J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement,du CP a la 2de ils m'parlent d'la Joconde et des allemands"

"Delabel,Sony ou Virgin,vous comprenez mon style n'a pas b'soin d'vigiles"

"J'aime les 'tass mais j'veux pas dire a mes gosses QUE
Elles aiment les grosses voitures et les grosses queues"

"sans dinde ou salami,la la la chatte a ta mamie"

"Moi j'suis un rat,comme Luciano
Degré d'parano rare comme un noir qui joue du piano"



Jencule vous tous, ma pute prepare le couscous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:20

Je vend du bif de la moule du caramel

PUNCHLINE DE LANNEE MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:42

Karim.. Si tu le juge a partir dune seule phrase, c'est simple.

Rohff - Il sarache les poile des narineuuuuuh. Ok la punchline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Empty
MessageSujet: Re: Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !   Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohff réponds à Booba + date de sortie de PDRG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de pdrg
» Quizz a 1L a win au 1er qui réponds
» PDRG COMING SOON!
» Pdrg repoussé
» Rohff - B2zob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: