Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous êtes sérieux la ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany


Messages : 754
Date d'inscription : 26/10/2012

Vous êtes sérieux la ? Empty
MessageSujet: Vous êtes sérieux la ?   Vous êtes sérieux la ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:54

Bon le gros fils de pute qui ma ddos le coran il va pas assumer je vais niker sa grand mère la salope wallah celui qui ma ddos qu'il porte ces couilles et qui me file son putain de 06 que je lui allume sa mère bande de gamins vous téléchargez des logiciels pour ddos a 50e vous avez pas de vies, demain ou apres demain je ramenne un technicien et vous allez voir bande de gros fils de putes qu'il porte ces petites couilles et qu'il me file son sale 06 voila .
Revenir en haut Aller en bas
Özil
Nouveau
Nouveau
Özil


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2012

Vous êtes sérieux la ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux la ?   Vous êtes sérieux la ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:16

Idem , c'est abusé là , j'suis entrain d'parlé j'ai plus d'télé et j'ai un arrêt d'écran là & sa me déconnecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes sérieux la ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux la ?   Vous êtes sérieux la ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:22

si vous avez free moi aussi j'ai eu un gros bug hier pendant genre 40 minutes j'étais sur la campagne mw2 -_- j'ai déco subitement j'parlais a mathis
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury


Messages : 2300
Date d'inscription : 28/03/2013

Vous êtes sérieux la ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux la ?   Vous êtes sérieux la ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:26

C'est abusé vous êtes obliger de raconter votre vie ''j'étais sur la campagne mw2''
Revenir en haut Aller en bas
Özil
Nouveau
Nouveau
Özil


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2012

Vous êtes sérieux la ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux la ?   Vous êtes sérieux la ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:36

Sultan oué j'ai free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes sérieux la ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux la ?   Vous êtes sérieux la ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:56

Oe carrondo après j'ai reboot ma free et y'avait plus l'heure qui s'afficher et tout je pense que c'est du à la saturation des serveurs trop de gens co en meme temps free va acheter des cables à numéricables d'ici 2/3 mois et on aura à nouveau une connexion de 57.55/ms d'upload et 12 de ping izi
Revenir en haut Aller en bas
BouleDeMeubleZ<3
Jeune Prodige
Jeune Prodige
BouleDeMeubleZ<3


Messages : 1063
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 23
Localisation : Dans lbf' ™

Vous êtes sérieux la ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux la ?   Vous êtes sérieux la ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40

Jconfirme qu'il était sur mw2 mdr et qu'il a ragé quand il est revnu il était degouté
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Vous êtes sérieux la ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux la ?   Vous êtes sérieux la ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes sérieux la ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux la ?   Vous êtes sérieux la ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes sérieux la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes sérieux ?
» Vous etes serieux ?
» Vous êtes sérieux là?
» AZI VOUS ETES SERIEUX
» Vous êtes pas serieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: