Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Habbo Equipe : N°14

Aller en bas 
+19
A.Iniesta'
Ronaldo
gfgfdgfd
Redou'
THEND
Balotelli
Xavi
Rooney'
Neymar '
Doctor Snake
-M'Vila.
Rodallega
:FACE
Anisou270
tkt95100
-Brown.
AdiL'
Pete Dunham
Nefrouille
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:02

Habbo Equipe : N°14 Image_11

Au Sommaire :

Page 1 :

Résultat Quart de Final de la Mondial Club
Meilleur Attaque Quart de Final Mondial Club
Meilleur Défense Quart de Final Mondial Club
Programme Demi Final Mondial Club
Favoris Demi Final Mondial Club
Tops & Flops Match du Samedi
Tops & Flops Matchs du Dimanche
Résumer d'Un Match Quart de Final : Arsenal . Benfica
Fiche Club Sur : Manchester City
Fiche Club Sur : Benfica SL
Fiche Nation Sur : L'Actuel Equipe d'Afrique du Sud [Comparaison]
Fiche Nation Sur : L'Ancienne Equipe d'Afrique du Sud [Comparaison]
Interview Joueur : Graneiro

Page 2 :

Interview Joueur : Z4netti
Zoom Joueur Sur : Bamogo
Zoom Joueur Sur : Hylok
Article Original Sur : Les Groupes de la FIFA .
Article Original Sur : Les Ressources des Administrateurs
Article d'Actualité
Description d'un Groupe : Journaliste FIFA ( 4 / 8 )
Enquête : Le forum peut - il encore évoluer ?
Cote & Match des Demis Final Mondial Club
Qui suis je ?

__________________

Habbo Equipe : N°14 728-8312
Quart de Final : Résultats


SAMEDI 15 JANVIER
___________________________________



Manchester City 21 - 4 Athlético Huracan
Commentaires : Une équipe dîtes favorite de ce match confirme sur un gros score.

Arsenal 19 - 8 Benfica
Commentaires : Là aussi Arsenal arrachent leurs tickets pour la Demi-Final tandit que Benfica s'arrête ici.


___________________________________
DIMANCHE 16 JANVIER

Villaréal 10 - 16 FC Porto
Commentaires : Match sérrée , mais le FC Porto réussi à creuser l'écart !

Bayern Munich 9 - 13 FC Seville
Commentaires : Les Sévillans trés en forment gagne ce match de toute beauté !

Bien joué à tous !

__________________

Quart de Final

La meilleur Attaque
Manchester City on fait la meilleur attaque lors de ces quart de final, ils ont gagné 21 - 4 soit un écart de 17 buts contre Huracan qui a dû finir le match en 2 vs 1. Vont-ils continuer a faire cet exploit au demi-final?

La meilleur défense
Bayern Munich à fait la meilleur défense contre les favoris de cette Mondial Club, tout le monde espérais une lourde victoire de Séville mais malheureusement, ils n'ont pas été très offensive et même failli perdre.
Match décevant de la part de cette équipe.

__________________

Programme de la Demi-Finale

SAMEDI 22 JANVIER

_____________________

FC Porto - FC Seville
[Heure : 17h30]
[Stade : Z4netti]
_____________________

DIMANCHE 23 JANVIER

______________________

Manchester City - Arsenal
[Heure : 17h30]
[Stade : -Raul.9]
______________________


Veuillez vous présenter 10 à 15 minutes avant le début du match, 5 minutes seront accordées aux retardataires, bonne chance.

__________________

Demi Final: Les Favoris

Manchester City - Arsenal
Ce match promet un très beau spectacle, ces deux équipes sont extrêmement fortes. Mais il y aura que une équipe qui sortira vainqueur de ce match, difficile à dire, mais Arsenal part légèrement favori.

FC Porto - FC Séville
Un match qui sera très beau a voir, Séville part favori mais le FC Porto peut créer la surprise car, ils ne sont pas aux demi-final par hasard, mais grâce a leur exploit pendant toute cette Mondial Club.


J'ai fait le reste car vous deviez le poster aujourd'hui.
Donc désolé a ceux qui devait faire ce travail.

__________________

Tops & Flops Match du Samedi.
Habbo Equipe : N°14 App_fu10

Les Tops :
- Manchester City confirme sa place de Leader .
- Arsenal gagne face a l'incroyable Benfica SL .
- Des matchs sans forfait !


Habbo Equipe : N°14 App_fu11

Les Flops :
- Huracan prennent une dérouillés .
- Benfica perd , malgré une surprise face a Manchester United .
- Temps perdus lors des Matchs .


Tops & Flops Match du Dimanche.
Habbo Equipe : N°14 App_fu10

Les Tops :
- Le FC Porto confirme qu'il sont toujours la .
- Les anciens de Séville confirme leur place de Favoris .
- Des matchs sans forfait !


Habbo Equipe : N°14 App_fu11

Les Flops :
- Villareal perd malgré une surprise en Huitième .
- Le Bayern perd avec une mauvaise organisation de match .
- Quelques rages lors des matchs .

__________________

Habbo Equipe : N°14 Fc-por10 Habbo Equipe : N°14 Arsena10

Résumés d'Un Match Quart de Final : Arsenal FC vs Benfica SL



1ère Mis Temps :

Effectif Arsenal :
- Sot4x
- JFrance


Effectif Benfica SL :
- .Mr.Black.
- ,Robben-10


Ce match opposant le club Portugais Benfica SL face au Gunners Arsenal FC , pour un tickets direction les demis final !
C'est d'ailleurs le Benfica SL qui ouvre le score par un but de Mr.Black .
C'est avec cette ouverture du Score que le match est lancé ! Après 2 Belles minutes a se disputés le ballon , les joueurs d'Arsenal parviennent a égaliser , ils réussissent même quelques secondes plus tard , à aggravés la situation et marquer un deuxième but ! Par la suite , c'est le Benfica SL qui égalise , avec un jolie doublés de .Mr.Black. ! Le président JFrance montre en suite l'exemple en inscrivant sont premier but de la partit . Deux belles occasion en faveur des Portugais , mais c'est avec une magnifique défense de Sot4x que les Gunners parviennent a sauver tout sa ! JFrance en profite , et inscrit lui aussi un doublé ! la première mis temps se finis sur ce score de 4 à 2 en faveur des Anglais !

2ème Mis Temps :

Effectif Arsenal :
- -Airwen
- NOB4DY love

Effectif Benfica SL :
- .Mr.Black.
- .:Yazid:.


Le coup de sifflet retentit , et Airwen commence à faire le Spectacle , il mais les deux joueurs du Benfica dans le vent pour inscrire le premier but de la deuxième mis temps , sa se complique , car Airwen inscrit un autre doublé , le score en est pour l'instant de 6.2 . Airwen très doués dans le domaine du tacle aggrave la marque à la 3ème minutes ! Le Benfica y croit encore avec un beau but CSC de Airwen , Yazid marque sont premier but du match , le Benfica y croit , et se donne a fond jusqu'à la fin du match ! Mais malheuresement , après un petit cafouillis de la défense Portugaise , les Anglais inscrivent un nouveaux but ! Airwen qui fait un très bon match aggrave ensuite la marque sur un très jolie coup de pied . Plusieurs buts ainsi que de très beaux gestes techniques seront mis en place par les deux équipes , mais c'est Arsenal qui gagne le match ( 19.8 ) !

__________________

Fiche Club : Manchester City

Habbo Equipe : N°14 957598Manchestercity

1] Présentation

Manchester City est une équipe présidé par le fameux L0IC.R3MY , ce club est une équipe assez jeune qui a de l'envie ! Cette équipe ne se fais trop de soucis en Mondial Club car elle participe au 1/4 du Mondial Club ce week-end !

2] Effectif

Habbo Equipe : N°14 515257L0ICR3MY L0IC.R3MY : Président de cette équipe ! Il pourras avantagé son équipe avec ses tirs puissants !

Habbo Equipe : N°14 443620Smile lIl-Smile-lIl : Vice-Président de cette équipe ! Joueur assez fort , il a de l'expérience ! Il peux amener son équipe au sommet du Mondial Club !

Habbo Equipe : N°14 610242Axxe44 Axxe44 : Bon joueur , lui aussi peut renversé un match a lui-même.

Habbo Equipe : N°14 237327Choco Xx-choco-91-xX : Joueur talentueux ! Quand on lui parles de chocolat noir , il est dynamique et va cherché la victoire !

Habbo Equipe : N°14 855758xPhoenix xPhoenix. : Ce joueur aime le monde du BF , il a de l'envie ! Ca se voit sur son visage et sa coiffe doré !

Habbo Equipe : N°14 567363FaceHabbo Equipe : N°14 977933Mssn :FACE & :MSSN : Ces deux la sont inséparable , c'est comme Dupont & Dupont ou Boule & Bil ! Ce sont des joueurs talentueux , avec des techniques duos magnifique !

Habbo Equipe : N°14 679025Redou -redou- : Très jeune joueur prometteur , qui nous montrera tout son talent lors du Mondial Club !

Habbo Equipe : N°14 140799Bamogo Bamogo : Excellent défenseur de HF ( L'un des meilleurs ) mais au BF que donne t'il ? L0IC.R3MY le lance dans le grand bain !

3] Conclusion

Cette équipe est doté de jeunes talents , c'est une équipe homogène qui n'a qu'un mot d'ordre : La victoire ! Ils tenteront de gagné ce Mondial club et tout l'équipe des Journalistes leurs souhaitent bonne chance !

__________________

Fiche Club : SL Benfica

Habbo Equipe : N°14 274147SLBenfica

1] Présentation

Le SL Benfica est un club présidé par -Raul.9 , ils se sont fais éliminé par Arsenal par un score très sévère ( 19-8 ) ! Avec des très bon joueurs comme -Pardiani , recruté au mercato ! Il avais fais très mal aux équipes adverses , nous allons ci-dessous énoncé un par un les joueurs de cette équipes !

2] Effectif

Habbo Equipe : N°14 419759Raul9 -Raul.9 : Président de ce club , grâce a lui et a son expérience ! Il a réussis a mené son équipes jusqu'au 1/4 de finale du Mondial Club ! Membre FIFA , il joué au Réal Madrid de -Mexes. qui s'est fais éliminé dès des 1/8 de finale du Mondial Club !

Habbo Equipe : N°14 305846Pardiani -Pardiani : Ce joueur a gagné cette Coupe du Monde 2010 , vous vous en rappelez ? Il rêvé de gagné ce Mondial Club et bah il a échoué !

Habbo Equipe : N°14 204514MrBlack .Mr.Black. : Ce joueur voulait gagné sa première compétition avec le SL Benfica , il montré matchs après matchs qu'il n'été pas la pour rien !

Habbo Equipe : N°14 656271Yazid .:.Yazid.:. : C'est un bon joueur qui est plus discret que les autres mais sur qui le SL Benfica de -Raul.9 pouvait compté sur lui !

Habbo Equipe : N°14 270790Robben1O ,Robben.1O : Le moins connu de l'équipe , mais il regorge de talent ce petit !

Habbo Equipe : N°14 682694Hydrolique Hydrolique : Enfin pour finir , voici un très bon joueur qui peut faire la différence dans les grands matchs !

3] Conclusion

Ce club contient de très bon jeunes joueurs qui ont de l'envie dans le monde du BF ! Ils sont déçu , ils se sont arrêté en 1/4 ! Bref , ils se rattraperont lors de la prochaine compétition à venir qui est la CAN 2011 !

__________________

Habbo Equipe : N°14 Le-drapeau-de-l-afrique-du-sud-2709025bqxer


Fiche Nation : Afrique Du Sud ™️


1) Introduction

L'Afrique du sud est une équipe dirigée par Diaby.02 , c'est une nation qui peut surprendre plus d'une équipe .


2) Les Joueurs

Diaby.02 : Président expérimenté , il fera tout pour pour emmener son équipe le plus loin possible .

:Coentrao : Vice président de l'équipe , c'est un attaquant rapide et redoutable .

Malik500604 : Administrateur sur le forum , c'est un joueur qui apporte de l'expérience a la nation .

-Naputti : Jeune joueur rapide , il sait affoler les défenseurs .

-redou- : Jeune attaquant , son arme favorite est le tacle .

Taz,1O : Attaquant ultra rapide , qui maîtrise le ballon comme personne .

Polee : Joueur polyvalent , il a su gagner sa place dans le groupe .

likma-60 : Defenseur robuste et rapide , il sait dégouter les attaquants .

3) La Conclusion

L'Afrique du sud est une nation qui sera sans doute redoutable , ses joueurs sont rapides , dans cette équipe , l'amitié et la bonne ambiance reigne , cette équipe partira sans doute Out Siders dans la prochaine Can , mais ils ont les moyens de créer l'exploit ! Bonne chance a eux .

Fiche Club : Afrique du Sud

Habbo Equipe : N°14 166061AfriqueduSud

1] Présentation

L'Afrique du Sud est actuellement dirigé par un certain -Miliito , homme d'expérience et grand joueur ! Très belle effectif soudé , laissé moi vous les décrire !

2] Effectif

Habbo Equipe : N°14 742369Miliito -Miliito : L'homme fort de cette équipe , c'est l'un des plus expérimenté et le président de l'Afrique du Sud ! Il sais faire les bons choix et il est très bon dans le domaine défensif !

Habbo Equipe : N°14 444629Fonsesca Fonsesca : Plus connu sous le nom de Rodallega , très bon joueur ! -Miliito lui fais entièrement confiance pour apporter un plus à son équipe !

Habbo Equipe : N°14 313634Canales -Canales- : Plus connu sous le nom de Milner , il est en pleine explosion ! Il est en train de montré tout son talent à certains grands joueurs ! Il a sû impressionner -Miliito , il est polyvalent et bon dans les deux domaines footballistiques !

Habbo Equipe : N°14 445057Benzema -Benzema- : Plus connu sous le nom de Jarolim.1O ou encore Arnautovic ! Ce jeune joueur viens d'être recruté par -Miliito , il est Administrateur HF ! Au HF il est vif mais au BF ? Nous verrons ça lors de la prochaine compétition !

Habbo Equipe : N°14 295360Hylok Hylok : Bon joueur astucieux , c'est l'assortiment de cette équipe ! Quand on l'appel , il viens et explose tout !

Habbo Equipe : N°14 298957Vidic Vidic- : Jeune joueur qui débute dans le monde du BF , il connais de très bonne techniques qui pourrait cassé les côtes de ses adversaires !

Habbo Equipe : N°14 217619Crisetig Crisetig : Mystérieux et discret , il se montre très rarement mis a part sur le terrain où il est très présent ! Il sait se faire remarqué par de grands clubs !

Habbo Equipe : N°14 588164Crylox -Crylox : Et pour finir , l'un des plus jeunes de l'équipe ! Il est polyvalent et c'est ce qui fait sa force d'aujourd'hui ! Il est aussi bon en attaque qu'en défense !

3] Conclusion

L'Afrique du Sud part favori avec un très belle effectif rigoureux et soudé !
C'est une équipe qui reste à surveillé !
Les Journalistes vous souhaitent bonne chance lors de la fameuse CAN 2011 qui approche a grands pas !

__________________

Interview : Graneiro

Habbo Equipe : N°14 809599BamogoHabbo Equipe : N°14 655224Graneiro

HE : Bonjour , comment allez vous ?

Graneiro : Je vais bien, merci.

HE : Etes vous prêt a répondre a mes questions ?

Graneiro : Oui bien sûr.

HE : Où jouez vous pendant cette Mondial CUP ?

Graneiro : Je joue au FC Séville qui est au demi-final.

HE : Pour vous quelle équipe remportera cette compétition ?

Graneiro : Sans me vanter, on a de grandes chances de la gagner. Sinon je penses à Arsenal.

HE : Pour vous qui va être élu meilleur joueur de la Mondial CUP ?

Graneiro : Comme je n'ai pas assisté au début de la MondiaL, je suis mal placé pour dire sa.

HE : Manchester City est sur sa lancée , pensez vous gagnez cette compétition ?

Graneiro : Encore une fois, sans me vanter, je penses que oui.

HE : Pour vous qui est le meilleur jeune que vous avez repéré ?

Graneiro : Je trouves que -Mexes. a fait une bonne compétition, il ne savait pas du tout jouer au début, mais il s'est fait former.

HE : L'interview touche a sa fin , un dernier mot ?

Graneiro : Oui, Dédi' à tous les joueurs du Battle-FooT et merci pour m'avoir invité à cette interview.

HE : Merci , a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:02

Habbo Equipe : N°14 Font

Habbo Equipe : N°14 Avatarimage?user=Z4netti&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=null&size=big&img_format=gif

Habbo Equipe : Bonjour Z4netti !

Z4netti : Bonjour.

HE : Comment allez vous ?

Z : Je vais bien merci , et vous ?

HE : Bien , Merci ! On commence les questions : Avez vous suivis le mondial club jusqu'a présent ?

Z : Je n'ai pas pu suivre le début du 1er tour, mais j'ai organisé plusieurs matchs à mon retour donc oui, je l'ai suivi.

HE : Avez vous jouer cette competition ? Si oui dans quel club ?

Z : Je suis revenu dans mon ancien club (Manchester United) mais je ne suis arrivé qu'en 1/8 de finales hélas!

HE : Pour vous , qui sont les favoris pour la suite du mondial club ?

Z : Je vois plutôt vainqueur de ce mondial le FC Porto...

HE : Avez vous une nation ? Si oui laquelle ?

Z : Je suis désormais au Congo.

HE : Que pensez vous de la prochaine compétition de nation a venir : la coupe d'afrique des nations ?

Z : Nous avions à choisir entre une Copa America et une CAN, nous avons choisi la CAN et c'est un très bon choix. Il est toujours bien de "tester" les nations africaines.

HE : Aimeriez vous la gagner ?

Z : J'espère déjà arriver jusqu'en 1/2 finales.

HE : Bien , maintenant , parlons du forum : Avez vous un poste spécial sur ce forum ?

Z : Je suis volontaire FIFA.

HE : Est-ce un poste que vous aimez ?

Z : Il est toujours bien d'être stagiaire avant de passer Membre FIFA.

HE : Une dernière questions : Que pensez vous du forum ?

Z : Le forum vient de connaître un grand changement, il a été modifié et a maintenant un nouveau design et de nouveaux volontaires.

HE : Merci de nous avoir accordé cette interview , un dernier mot ?

Z : Je souhaite bonne chances à toutes les équipes restantes pour les demi finales du mondial club. Ciao!

HE : On en finiras la dessus , Bye !

__________________

Zoom Sur : Bamogo

Habbo Equipe : N°14 Avatarimage?user=Bamogo&action=crr=5&direction=3&head_direction=3&gesture=null&size=big&img_format=gif

1) Présentation

Bamogo est un joueur de habbo foot (ancienne version) qui a déja fait ses preuves dans ce sport . Il vient de commencer le battle foot mais il rêve d'avoir un beau palmares .


2) Sa Carrière

Pour le moment , Bamogo joue a Manchester City , un club qui est encore en course pour gagner le mondial club ! Ce club lui permettra sans doute de gagner en expérience dans le monde du battle foot .
Ce joueur joue au Togo de Krymo, une nation en plein recrutement , il va tout faire pour aller le plus loin possible dans la prochaine coupe d'afrique des nations avec cette équipe.



3) Sur Le Forum

Bamogo a fait une arrivée fulgurante sur le forum du battle foot . Dès son premier cv , Nasri l'a recruté en temps que journaliste fifa , et voila que maintenant il est volontaire fifa ! Pourquoi ? Parce qu'il a fait du bon travail , tout simplement .

__________________

Habbo Equipe : N°14 Avatar13
Zoom Sur Hylok
___________________
1-Introduction
Hylok est un joueur plutôt bien réputés dans le monde du Battle Foot !
Il a débutés lors de l'Euro 2010 , cher les Bleus de Graneiro . Mais il décide de quitter la nation lors du Mercato et d'aller à l'Espagne de -Miliito ! Il gagneras par la suite l'Euro 2010 .
Il reste alors fidèle a sont équipe , et rejoins l'Inter de Milan , il gagne la Coupe du Monde des Clubs et devint le Duo du Président Miliito .
Il rejoue avec l'Espagne pour la Coupe du Monde . Mais cette fois ci , il perd en Demi Final face a la Grèce .
Il évolue donc maintenant au Ghana de Mexes . Recruter il y a peu de temps , il aimerait pourquoi pas , gagner la Coupe d'Afrique des Nations .
En ce moment , il a une petite baisse de régime , mais retrouve sont grand niveau peu à peu .
C'est plutôt un Attaquant qui peut être polyvalent .
Mais il se débrouille beaucoup mieux en Attaque . Il est très rapide et sais gérer ses tacles .

________________
2-Conclusion
Hylok est un grand joueur du Battle Foot.
Il n'a pas joués dans beaucoups d'équipe , mais cela n'empêche qu'il a un grand palmarès .
Il joue actuellement au Ghana de Mexes .
C'est un attaquant polyvalent . Mais nettement plus redoutable pour marquer des buts.
Bonne Chance a lui !

__________________

LA FIFA

Habbo Equipe : N°14 Mini_612890untitled


La FIFA sont présents sur ce forum pour vous servir , répondre à vos questions , arbitrer les matchs ou même écrire les Habbos Equipes.
La FIFA plus connus sur le noms des " Groupes FIFA " sont des membres importants et se doit de faire le moins de fautes ( orthographe , comportement etc.. )
Les Membres sont :

Administrateur

Chef : RedSkinS' [-Emerson-]

_ Mexes [-Mexes.]
_ Malik' [Malik500604]
_ Iniesta [-Miliito]
_ AdiL' [Graneiro]

Membres FIFA

Chef : RedSkinS'

_ Naasri [-Nasri-8-]
_ Deco [-Raul.9]

Stagiai
res FIFA


Chef : Malik'

_ Balotelli ®️ [Balloteli-]
_ Z4netti [Z4netti]
_ Allan [-Adebayor]
_ Bamogo' [Bamogo]

Caméramans FIFA

Chef : Mexes

_ -Forlan.10. [-Forlan.10.]
_ jaoued840000 [jaoued840000]
_ L0IC.R3MY [L0IC.R3MY]
_ Lucho [lucho]
_ tkt95100 [tkt95100]

Journalistes FIFA

Chef : Naasri

_ -Brown. [-Brown.]
_ Allan [-Adebayor]
_ Bamogo' [Bamogo]
_ Diaby'®️ [Diaby.02]
_ XX-Matmour-XX [XX-Matmour-XX]


Arbitres FIFA

Chef : Deco

_ -Lux0r- [-Lux0r-]
_ Lorenzo Crisetig [Crisetig]
_ Anisou270 [Anisou270]
_ Mancini.2o [Mancini.2o]
_ -M'Vila. [,Robben-1O]
_ Cacères [/]


Membres CRL

Chef : Mexes

_ Redou' [-redou-]
_ Klias [N0B4DY]
_ Largo27 [Largo27]
_ Guntle. [JFrance]


La FIFA vous souhaîte un bon séjour sur notre forum !

Krymo'
__________________

Habbo Equipe : N°14 Fifa-l10
________________
Habbo Equipe : N°14 Modo_210
________________
Article Original sur Les Départs et les Arrivés des Administrateurs .

1- Le Départ de Malik500604
Devrais je dire , " l'exclusion " de Malik500604 , et oui , il y a peu de temps , Malik a été bannis du Groupe Administrateurs . Après du bon travail de sa part , ainsi qu'une belle réorganisation avec -Mexes. il y a peu de temps . Il a été exclus pour différente raison , mais la principale est surtout parce qu'il était beaucoup moins actifs en ces jours ...
Je lui est donc poser une petite question , Qu'est ce que cela vous fait ?
- Malik : " Pour ma part , j'ai déjà fait mon travail . "
Qui sais , peut être qu'un jour , El Hadj Malik Le Sage feras sont retour dans notre groupe d'Administrateur .

2- La décision de -Miliito
Comme vous avez surement dut le constatez , Miliito a décidés de nous quitter , il y a plusieurs raisons , mais les plus importantes sont les deux suivantes :
- Beaucoup d'insultes envers lui et sa famille.
- Beaucoup de jugement sur sont travail fournis sur le forum.
Miliito a fait un choix , dont beaucoup d'entre nous n'aurons pas osés faire sa .
Respectons sont choix , et peut être , tout comme Malik , il feras de nouveaux surface dans le groupe , tout comme il a déjà fait une ou deux fois .

3- Le Retour de Graneiro
Certe , malgré deux départs , gardons tout de même le côté positive . Graneiro , aussi connut sous le nom de AdiL' , est redevenus Administrateur malgré beaucoup de fautes de sa part après c'être excuser au près de beaucoup de gens , tout comme -Mexes. Espérons que sont travail serait toujours aussi appliqués qu'avant sont exclusion . Bon retour par mis nous !

4- Les anciens
Et nous voila avec deux administrateurs qui sont toujours la et qui ne risque pas de perdre leur place !
- Mexes : C'est grâce à lui que le forum renait !
- Emerson : Chef des Administrateur , du bon travail de sa part .
En conclusion , le groupe d'Administrateur est à peu près stable .
Espérons pour tout le monde que tout cela continuer !
Bonne Chance a Tous .

__________________

Habbo Equipe : N°14 Fifa_logo


Article d'actualité : Bientôt les 1000 membres !



1) Introduction

Le forum du battle foot est un forum qui a été créer par RedSkins' , qui a eu la bonne idée d'en créer un ! Très vite , beaucoup de membres se sont inscrits , car tout le monde a beaucoup pubé sur habbo .


2) L'Evolution des membres .

Le forum a connu des période stable et des periodes ou beaucoup de membres se sont inscrit . Mais , vers fin Octobre , le forum allais très mal . Touts les postes ont été redistribuer et nous avons vu arriver Mexes en temps qu'administrateur et d'autres arrivées a d'autre postes pour rétablir l'ordre sur le forum . A partir de ce moment , le nombre de membre est en constante augmentation .

3) Les 1000 Membres ?

Et oui , nous y sommes presque , presque à 1000 membres , pour être précis , nous sommes 899 , mais une questions se pose : Arriverons un jour a 1000 membres ?
Nous allons vous décrire les points encourageants et les points pénalisants , a vous de dire si nous arriverons un jour a 1000 membres !


Les Points encourageants :

- Les membres et le personnel est actif
- Des joueurs d'autres sport viennent s'inscrire sur le forum et découvrir le BF .
- Entre 20 et 50 nouveaux membres par semaines !



Les Points Pénalisants :

-Les Nouveaux ne se connectes pas souvent .
- Pas assés de pub pour le forum du battle foot .
- Il n'y a pas beaucoup d'équipes crées !



4) Conclusion

Peut être un jour le forum atteindra les 1000 membres , ce qui serais super ! Nous espérons tous que cette barre sera franchie le plus tôt possible ! Il faudra sans doutes puber , il faut encore que 100 membres s'inscrivent !

__________________

Journaliste de la Fifa Battle Foot 2010 / 2011®️

Habbo Equipe : N°14 Journa10

Le Groupe " Journaliste FIFA " est un groupe très important dans les forums . Ils doivent s'occuper des Habbo Equipes . Le système est simple , le Chef des Journalistes ( Actuellement , c'est -Nasri-8- ! ) doit crée un Sommaire dans la partit réservées au Journalistes . Une distribution du travail a faire est donc mise en place par tout le mondes , par la suite , les journalistes ont juste a faire leur travaux ! Les Habbo Equipes , reprennent en ce moment le poil de la bête , après l'arrivée de Nasri en tant que Chef , il a sut recruter de très bon journalistes et crée de sublime HE .

Voici les cinq Journalistes FIFA de ce forum :


Diaby'®️ : Il a déjà été de nombreuses fois Journaliste sur ce forum . Mais maintenant , il est très motivés pour faire du bon travail . Diaby a beaucoup d'avenir dans le Journalisme .

XX-Matmour-XX : Un journaliste du HabboSoccer , il viens nous donner un petit coup de pouce sur le forum . C'est un bon journaliste qui a un très bon ortographe !

-Brown. : Il a crée d'énorme articles , malgré une petite baisse de régime en ce moment . Il va falloir le remettre en place . Sa reste tout de même un bon journaliste .

Allan : Arrivés il y a quelques temps . Il s'applique sur c'est articles . C'est un très bon journaliste , Nasri lui fait entièrement confiance !

Bamogo' : C'est surement le plus expérimenter de ce groupe . Il fait du très bon travail , il est actif , que demander de plus ! C'est un excellent journaliste .
__________________

Enquête : Le forum, va-t-il continuer à évoluer ?

Spécialement pour cet édition numéro 14, le journal Habbo Equipe fait une enquête spéciale sur le forum. Première, nous répondrons en contournant le sujet qui est : " Le forum, va-t-il continuer à progresser ? ".

________________________

En première pensée, nous pouvons penser que oui il continuera à progresser. Depuis cet été, beaucoup de chose ont changées. Revenons aux faits...

Ete 2010, arrivée d'un nouvel admin dont le pseudo est : -Mexes. , un administrateur qui première changera beaucoup de choses, en commançant par le staff. Vient ensuite la progression du forum, de nouveaux design ainsi qu'une remise à zéro du forum. S'ajoute ensuite, une ENORME progression du nombre de Membre sur le forum, nous passons de 300 membres à environ 500 membres, soit 200 membre de plus en seulement 1 mois. Une augmentation que le chef du Battle-foot, Ortega apprécie énormement et décide d'accorder plus de libertés à Mexes. Depuis ce jour, une nouvelle compétition & un nouveau staff se mettent en place, le nombre de connexions par jour. Lors du mois d'août, il était toujours de 5 à 6 membres qui se connectaient par jour. Aujourd'hui, la moyenne de membres connectés est 35, une énorme progression qui fait le BATTLE-FOOT est en voix de progression. C'est avec cette belle histoire d'aujourd'hui, que le forum va bientôt atteindre ses 900 membres, ainsi qu'un sport en pleine reconstruction.

____________________


Pour terminer cette enquête, nous répondrons maintenant concrètement à la question. Les admins espèrent voir le forum s'agrandir d'avantage, ainsi qu'une communauté plus mature, plus sérieuses. D'ici l'été, nous prévoyons environ 1200 membres, un objectif que la partir administrative espère réussir, pour que la communauté du Battle-foot soient plus reconnue comme un grand sport qui aura marqué les esprits d'Habbo. Nous espèrons donc que le forum s'agrandira d'avantage, nous sommes très bien partit.

__________________

Habbo Equipe : N°14 Grille10
.: - Cotes & Matchs : Demi Final - :.


Fc Porto vs Fc Séville
2.50 / 2.50

« Ben Laden » : Le Fc Porto vont gagner ce match , je vais tirer une balle sur le Genou de -Ozil !
« Zidane » : Non , aller le FC Séville , ils vont dominer ce match , sinon Coup de Boule a Droite !

___________________
Manchester City vs Arsenal
2.50 / 2.50

« Maitre Yoda » : Manchester City gagner , ou moi me venger . City largement vont gagner !
« Dark Vador » : Arsenal vont gagner. Vive les Gunners *Grande Respiration*

___________________
4 Bonnes équipes sont en jeux . Les demis finals promettent de très bon matchs ! Quatre équipes Out Sider , et seulement deux ressortiras pour les poules , mais qui ?
Pariés sur le Meilleur Cool !

__________________

Habbo Equipe : N°14 12927110

• Je suis le nouveau Volontaire FIFA , Qui suis je ?
Spoiler:
• Je suis la nouvelle Membre CRL , Qui suis je ?
Spoiler:
• Je suis la recru de Manchester City , j'ais été désigné Volontaire FIFA , Qui suis je ?
Spoiler:
• J'ai gagner face au Bayern Munich lors des 1/4 du Mondial club , Qui suis je ?
Spoiler:
• Je suis le président de l'Afrique du Sud , Qui suis je ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:10

Super mais il y a 2x la Fiche Nation de l'Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:16

+1

Y'a une faute ou un manque genre on a oublier la description de TheSuperMax a man city enfin bref BG =D on peut parier en credit vraiment pour les match?
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:06

Beau travail.
Super Journal.
Revenir en haut Aller en bas
-Brown.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
-Brown.


Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : 6'9 Lyôn'

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:02

Oue Bj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:04

bg la flemme de lire
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:11

Oui c'est bizzar y'a 2 fois marquer afrique du sud je pense que c'est une faute pas grave sinon Bien joué il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Anisou270
Habitué
Habitué
Anisou270


Messages : 776
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:05

1 chose a dire : Ma-Gni-Fique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:17

Tkt , enfaites j'avais pas compris...
C'est l'ancien effectif & l'effectif actuel.
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:24

A ok c'est pour sa, ba alors c'est pas une erreur :)
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:30

:)
Revenir en haut Aller en bas
:FACE
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
:FACE


Messages : 467
Date d'inscription : 13/12/2010

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:43

Ba :Mssn CHé pas pk il veu plu etre mon coep.. je croi jvé aret le bf .
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:59

Fonsesca = Largo27 sur Habbo car noob la ça m'affiche mal.

Crylox jeune joueur ? Il était juste admin sur le forum de Lopez :s
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:00

Si vous savez lire , a côtés il y a écrit : " Comparaison " Glasses
C'est parce que Diaby , quand il avait sont Afs , il avait fait la fiche nation et Bamogo par la suite , avais fait l'actuelle , j'allais pas suprimés du travail ^^
Merci :)
Fonsesca , c'est pas parce que tu est admin que tu est fort , de plus le forum de Lopez , il a duré une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:04

A bon ? j'ai pas vu comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:07

Il est pas jeune et il a commence BF avant toi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.


Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:08

Quand tu présentes les arbitres tu mets un moment "M'Vila [Robben.1O]" alors que moi c'est kevinsrfc ^^
Bref sinan beau journal
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:21

Qui a redigé de la merde sur moi bande de salope. D'ou on ma insulté ? On ma succé la bite ouais, tout le monde a perdu ses couille quand je parlais ( demandé a emerson )
Vous donnez des raisons sur mon départ vous conaissez rien, fallais me demandé non ? Bande de trimard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:23

Eh parion Sport chez pas quoi si on parie 3 credit on peut gagner ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:31

LOIC , c'est histoire de faire bien ...
Tu va pas me donner Trois crédits , Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:33

Nasri qui a écrit l'article sur moi ( le départ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:42

Moi même , on ma dit sa sur toi .
Vue que tu est pas en ligne , je pouvais jamais te demander ..
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:45

MP ? je réponds toujours. Celui qui a dit sa je lui baize sa mère. Wallah soit c'est adil cette pute ou un autre, sa parle trop derrière mon dos bande de kerba.
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '


Messages : 3944
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:51

Personne a insulter mili cest une histoire de panneau si il voulait il rester admin bref bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com
Contenu sponsorisé





Habbo Equipe : N°14 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°14   Habbo Equipe : N°14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Equipe : N°14
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo Equipe N°67
»  Habbo Equipe N°20
» Habbo Equipe N°95
» Habbo Equipe N°116
» Habbo Equipe N°94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Journal Habbo Equipe-
Sauter vers: