Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai une idée de dingue pour un jeu

Aller en bas 
+3
Paul
Robinho
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:59

Faut juste que quelqu'un à des mobis si quelqu'un en à des mobis il m'ajoute sur habbo (Bizume) pour faire le jeu je vais lui expliqué mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:13

Voila un petateur de mobis :ddddd
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:14

Je péta pas puisque je vais faire le projet avec la personne qui veut et à des mobis.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Prodige
Prodige
Paul


Messages : 3391
Date d'inscription : 30/01/2011

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:16

bc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:38

Explique
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann


Messages : 2646
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:39

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : 33 & 66

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:52

Explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:53

Pourquoi vous dites bonne chance, vie de ma mère tous pour ca pour +1 dans les messages
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:30

Mdrr shakur en faite ceux que je veut faire c'est un new jeu de zombie à la façon black ops 2 avec les étages les téléporteurs kills les zombies etc...
Je veut pas faire comme sur ce qu'il son fait habbo.es qui a été reprit sur habbo.fr par velocerator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:50

Genre sur Die Rise, ouais pas mal mais comment tu veux mettre les gifles, prendres masto faire le propulseur allez sur l'autre batiment, prendre les armes et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:58

Wesley Brooks a écrit:
Genre sur Die Rise, ouais pas mal mais comment tu veux mettre les gifles, prendres masto faire le propulseur allez sur l'autre batiment, prendre les armes et tout ?
MDR!
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:35

Wesley Brooks a écrit:
Genre sur Die Rise, ouais pas mal mais comment tu veux mettre les gifles, prendres masto faire le propulseur allez sur l'autre batiment, prendre les armes et tout ?

Je vais mettre wired pour tué avec aussi même on doit réparé les entrer etc... pour changé d'appart soite je vais faire sur un appart unique soite je met tp pour accédé à l'autre appart.
Revenir en haut Aller en bas
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : 33 & 66

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:37

Jtaide stv
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:39

Faut beaucoup de mobi avec les wireds etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:50

Fais avec alcatraz c'est mieu avec le cérbére en scrête c'est trop satanique vu que le cerbere gardien de l'enfer à 3têtes et la ses 3 têtes sont diviser en 3 tu renuis sa fait un cerbere de l'enfer, et faut qu'il bouffe 6 zombies , 6 encore pour l'autre et 6 pour l'dernier " 666 " avant ils étaient contrôler par Samantha sur BO1, nostalgie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Prodige
Prodige
Paul


Messages : 3391
Date d'inscription : 30/01/2011

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:59

Balotelli a écrit:
Pourquoi vous dites bonne chance, vie de ma mère tous pour ca pour +1 dans les messages
Et pourquoi tu dis ça? Ah pour 1message en plus, évite de parler quand tu fais l'même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:13

» Lacrim a écrit:
Balotelli a écrit:
Pourquoi vous dites bonne chance, vie de ma mère tous pour ca pour +1 dans les messages
Et pourquoi tu dis ça? Ah pour 1message en plus, évite de parler quand tu fais l'même

Pour constater boloss de merde apprend a jouer au bf et apres tu pourras me parler
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:25

Bonne chance sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Prodige
Prodige
Paul


Messages : 3391
Date d'inscription : 30/01/2011

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:37

L'truc tu joues tous les jours boloss
Moi je joue 6h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:15

Nexus le problème faut avoir beaucoup de mobi c'est pour sa je cherche quelqu'un pour faire se jeu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:22

Demande à des mecs qui aiment les nouveaux jeux. Comme velocerator ou sinon tpe toujours sucer les riches mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu
Membre FIFA
Membre FIFA
Nekfeu


Messages : 1380
Date d'inscription : 06/02/2013

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:24

j'aurai bien aimé mais j'sais pas si j'ai assez de mobis x:
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:47

Mdr la je suis en train de chercher velocerator.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury


Messages : 2300
Date d'inscription : 28/03/2013

J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:09

Nexus en vrai t'y connais rien à CoD ta geeké sur YouTube pour apprendre le secret de TranZit, Mob of the Dead ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:36

» Lacrim a écrit:
L'truc tu joues tous les jours boloss
Moi je joue 6h par semaine

Je joue a habbo que pour les offis tu joues plus que moi je crois donc ferme ta grande gueule ok ? Trente ans que t'est sur le forum toujours aussi nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une idée de dingue pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de dingue pour un jeu   J'ai une idée de dingue pour un jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une idée de dingue pour un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IDEE] Pour les Journalistes Fifa et pour le forum
» Idée pour les équipes
» Idée Pour Le fofo
» Idée pour les forfaits
» Idée de compte pour moi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Habbo-
Sauter vers: