Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'aime pas ça...

Aller en bas 
+5
Ronney
Messi
Griezmann
Sofiane
:Castiel:
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:Castiel:
Nouveau
Nouveau
:Castiel:


Messages : 82
Date d'inscription : 21/06/2013

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:16

Bonjour mes frères....
Je trouve que notre bannière est très... enfin... comment dire...
Regarder notre bannière sérieusement... 
Du barbecue... un fruit de 2 mètre de diamètre... 
UNE SEUL FILLE... le mec qui à dessiner ça ne devait pas aimé les filles à ce que je vois...
Chacun ses goûts...
Un trizo qui tire avec un pistolet à eau sur la kékéte d'un maghrébin... On comprend mieu maintenant pourquoi il n'y à pas de fille... J'aurais préfèré un concours de tee shirt mouillé, au lieu de ça on à concours de kékéte mouillé... pourquoi pas...
Des géants dans le stade... Oo
Des mecs sur des nuages... un ange qui nous fait un bras d'honneur... un gros troue dans la jardin... certainement pour enstéré le mec mort d'avoir mangé trop de pizza...
Quand je vois ce géant sur son nuage j'ai l'impression qu'il me dit *bienvenue dans la gay-pride*
Au secour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:20

Mdrrrr Samy 
Quand je vois ce géant sur son nuage j'ai l'impression qu'il me dit *bienvenue dans la gay-pride*
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann


Messages : 2646
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:21

C'est vrai que sa a  rien avoir avec le thème du battle-foot


Dernière édition par Scrypto le Lun 24 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 18/06/2012

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:24

Scrypto a écrit:
C'est vrai que sa a  rien a voir avec le thème du battle-foot








mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ronney
Habitué
Habitué
Ronney


Messages : 965
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : 92

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:30

mdrr casitel ta totu dit et elle est un peux vielle la baniere faudrait en refairre une avec tout les menbre actif du forum les légende , et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:38

Elle est vieille ? Va voir ailleurs on l'a changer y'a a peine 4 mois, si tu sais y'avait un thèmes en brique il a durer 40 fois plus longtemps que ce thème, bref ça reste qu'une bannière qui est cool même si ça fait enfant avec l'écriture légo-city on a pas a revenir sur ce sujet de bannière elle a était instaurer y'a 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:39

Mdrr la vie tu m'a tué c'est Karim qui a fait la bannière nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Actif
Actif
Zak'


Messages : 368
Date d'inscription : 05/05/2013

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:47

Oui, c'est karim nexus comme tu dis elle date pas cette bannière elle a même pas 4mois.
Revenir en haut Aller en bas
:Castiel:
Nouveau
Nouveau
:Castiel:


Messages : 82
Date d'inscription : 21/06/2013

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:53

ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Ronney
Habitué
Habitué
Ronney


Messages : 965
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : 92

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:53

nxus ftg t'a cru je savait mdr casitel tu ma tué y a un trizo avec son pistolet a eau mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:58

Reste tranquille baisse d'un ton j'suis pas ton pote tu vas vite la fermer avec moi ok ?
Tu sais même pas tu viens de t'inscrire tu prends des ailes ? Vas-y retournes au 5-0 mon gars t'as que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:01

Nexus calme toi tu risque de commettre la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:03

C'est lui il m'agresse il m'insulte gratuitement je sais pas il a quoi il s'énérve seul..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:07

Les gars donnez votre avis sans insultez Wink sinon je sévis
Revenir en haut Aller en bas
:Castiel:
Nouveau
Nouveau
:Castiel:


Messages : 82
Date d'inscription : 21/06/2013

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:10

Wesley Brooks a écrit:
de toute façon j'vais MP admin



Nexus pourquoi tu fais le fou?
Il t'a juste dit *ftg* ça y est tu pète un plomb... Tu roule par terre, tu tape sur ton clavier en monde *victime*, c'est quoi le soucie?
Ta besoin de t'affirmer? De te faire respecter?
Et la tu va MP admin?
Woaaa toi t'es un un dure...
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:13

Castiel arrête de faire le justicier sur le forum et de te mêler des affaires des autres, merci.
Quant à la bannière, elle a été faite rapidement par Karim qu'on remercie pour aller avec le thème. De toute façon, il faut vous attendre à un nouveau design, donc bannière pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
:Castiel:
Nouveau
Nouveau
:Castiel:


Messages : 82
Date d'inscription : 21/06/2013

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:27

Reus a écrit:
Castiel arrête de faire le justicier sur le forum et de te mêler des affaires des autres, merci.



Merci de me considéré comme un justicier, je n'ai jamais voulu prétendre à jouer les super héros, m'enfin bon... je vais prendre ça comme un compliment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ta gouverne sache que nous somme sur un forum, essentiellement constitué d'une communauté à travers divers débats... Tu n'a donc pas à me dire de ne pas m'en mêler ou non, mais c'est bien tenter... Wink
Maintenant si tu veux abusé de ton pouvoir à locké le sujet ou à monté sur tes grands chevaux pour compensé ton manque de répartie... vasi, les nerveux de la gâchette je les connais.
T'es pas le premier, ni le dernier des imbéciles Reus... juste un imbécile c'est tout.


Dernière édition par :Castiel: le Lun 24 Juin - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:30

Castiel j'vois t'es chaud bientôt on va te refroidire bébé continue
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 18/06/2012

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:32

Scrypto a écrit:
C'est vrai que sa a  rien avoir avec le thème du battle-foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:36

Bref allons pas en HS :)
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:38

:Castiel: a écrit:
Wesley Brooks a écrit:
de toute façon j'vais MP admin



Nexus pourquoi tu fais le fou?
Il t'a juste dit *ftg* ça y est tu pète un plomb... Tu roule par terre, tu tape sur ton clavier en monde *victime*, c'est quoi le soucie?
Ta besoin de t'affirmer? De te faire respecter?
Et la tu va MP admin?
Woaaa toi t'es un un dure...

Ptdr il ma tué.
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:41

Je n'vois rien d'marrant continue à être sous l'bureau des admins bizume et viens pas nous les .. ici
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:43

Quel bureau fait pas le malin petit papleré et calme toi aussi parce que j'ai pas envie ça par en défouraille.
Revenir en haut Aller en bas
:Castiel:
Nouveau
Nouveau
:Castiel:


Messages : 82
Date d'inscription : 21/06/2013

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:45

Anaïs a écrit:
Je n'vois rien d'marrant continue à être sous l'bureau des admins bizume et viens pas nous les .. ici

Parle bien aux gens; bizume il t'a pas manqué de respect, alors tu lui manque pas de respect.
Si il trouve ça drôle, c'est pas à toi de lui dire si il peu en rire ou non...
Alors écoute je vais être gentil avec toi, vue que je suis un mec plutot sympa... respecte les gens si tu veux te faire respecter.
Ton avatar te va bien... une fille qui tiens un nounours... ça c'est bien toi...
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:48

Castiel tes vannes sont particuilèrement faibles au lieu de faire le punchlineur tu ferais mieux de te la fermer Bizume dit juste que tu n'as pas envie de te faire virer


Dernière édition par Anaïs le Lun 24 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas ça... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça...   J'aime pas ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAIME MESSI
» Max Boublil : Jaime les Moches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: