Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avertissement a Battlefoot

Aller en bas 
+3
Rodriguez'
Griezmann
xWindow2
7 participants
AuteurMessage
xWindow2

xWindow2


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2013

Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:40

Bonjour à tout les résidents du forum BattleFoot et le membre du staff, aujourd'hui , j'ai remarqué que la page staff a été volé (plagié), remarquant sa j'ai décidé de vous donner un avertissement, je préviens 1 fois, la deuxieme fois votre forum sera injecter et je prendrais le controle du forum pour le FERMER, donc je vous laisse jusqu'à se soir (10-07-2013) à 20h00, si a ce délais la page plagié n'a pas été enlever, j'injecterais avec plaisir votre Beau forum et se sera la fin de battlefoot.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann


Messages : 2646
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:43

Vous allez faire combien de sujet en parlant de sa? Et dou tu donne un avertissement? Et tu menace en plus ko
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez'
Actif
Actif
Rodriguez'


Messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Paaaaris st germain sisi

Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:44

scrypto, on les a plagiat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
_xMathias

_xMathias


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : http://www.habbstyle.com/

Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:44

On est pas responsable, ça c'est juste WindowZ qui s'énerve.
Bonne chance car c'pas simple de le calmer :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstyle.com/
Messi
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 18/06/2012

Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:45

Tu mérite un ban def
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez'
Actif
Actif
Rodriguez'


Messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Paaaaris st germain sisi

Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:46

Messi a écrit:
Tu mérite un ban def


T'es bizarre toi ?

Merci de bien re lire la règle Wink menace interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
xWindow2

xWindow2


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2013

Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:47

Vous voulez nous plagié, et je suis pas d'accord, si on vous volais votre design complet et qu'on coupais genre la bannière ou y'a marqué battlefoot et qu'on mettrais par exemple: Design by LePlagieur, tu serais pas vénère ? SI alors pas la peine de faire genre que tu gère lol car pour l'instant c'est bien votre forum qui est entre la vie et la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:47

Rodriguez arrete de les sucer. Ts venere ? Et bh vas-y coule le forum 
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann


Messages : 2646
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:49

Bon je lock un sujet suffit
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:44

xWindow2 a écrit:
Bonjour à tout les résidents du forum BattleFoot et le membre du staff, aujourd'hui , j'ai remarqué que la page staff a été volé (plagié), remarquant sa j'ai décidé de vous donner un avertissement, je préviens 1 fois, la deuxieme fois votre forum sera injecter et je prendrais le controle du forum pour le FERMER, donc je vous laisse jusqu'à se soir (10-07-2013) à 20h00, si a ce délais la page plagié n'a pas été enlever, j'injecterais avec plaisir votre Beau forum et se sera la fin de battlefoot.
Tu va prendre le contrôle de rien du tout arrête de faire le gars devant tous le monde, ça sert strictement à rien sérieusement, Puis si t'as un problème avec la page, "MP" Sofiane et qu'il t'explique simplement mais par-contre évite de dire de la merde comme j'ai souligné dans ton message.
Merci, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:00

@ Sofiane : http://pensionnathabbo.com/
[12:57:22] @ Sofiane : regarde
[12:57:25] @ Sofiane : en dessous du fofo
[12:57:26] @ Sofiane : et
[12:57:31] @ Sofiane : http://www.habbstyle.com/forum
[12:57:34] @ Sofiane : reegarde en dessous

c'qui les copieurs?
Espèce de vieux gars lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement a Battlefoot Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a Battlefoot   Avertissement a Battlefoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement a Battlefoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Groupe B :: Pescara-
Sauter vers: