Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre pire ficha sur habbo

Aller en bas 
+21
Arthur
Ignazio Abate'
@ Bazoras
Ünkut' 91
.:.2pac.:.
Amaury
Tizi-Ouzou
AdiL'
Hamouma
Pete Dunham
RsClient
@ Bilaw
Quentin
Abracadabra'
Nagatomo
Schwaab
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Robinho
Kompany
Sofiane
Still Fresh'
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:48

go raconter votre pire ficha sur habbo
Moi genre :

Ster en 2006 je vendais une fumigène violet après un mec rentre dans l'appart trkl ok.
Un autre menvoie amigo et genre en tchat il crie J'achete Statut de Taureau à 20l
Après lautre fils de pute menvoie echange il met taureau et dautre mobis après jfais ok direct.
tout content j'ai cru j'allais me faire 20L et tout j'ai le taureau je dis au mec go vien chez moi je te vend taureau.
Il rentre i pose les L au fil et à mesure arriver à 16L il se barre et la j'ai capter qu'on ma bz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:51

On m'avais deja fais ça avec 5 crédits

Une fois j'etais dans un truc je quitte tous et genre il kikais les gens et j'ai attendue 10min la file arriver devant lui jlui ai dis " baise t'st mort petaman de merde" il ma bloquer, il donnais vraiment les mobis c'etais pour pas que les gens reviennent qu'il kikais
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:53

Mon pire Ficha c'est:
2009 jfaisais un quizz simpson, jai gagné un Lingot le mec m'a donné une ecuelle, et cinq minutes apres j'avais remarqué que jmétais fais péta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:55

PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRR
Revenir en haut Aller en bas
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany


Messages : 754
Date d'inscription : 26/10/2012

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:01

Moi c'étais en 2010, j'étais dans un zino, genre j'allais mizzer un dé magique et un mec m'envoie échange genre pas le croup un noob et je savais pas et comme un con jlui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:04

Vers 2010, je joué a la Patate Chaude il disais que y'avait du lourd a gagné, enfaite j'ai eu des pommes pour chiens.
En 2009-2010 TheSuperMax m'a preté 4roller pour fusionnée pour mon chez moi, j'lui ai rendu, et comme j'le fesais confiance il m'a dit: Passe moi t'a biblio, tes tp, tes arbres et tout c'est pour testé si sa va bien dans mon appart, comme j'me disais qu'il allé rien faire j'lui ai passé il m'a bloqué et kik ami..
Sinon en 2008 dans l'évenements Noel fallait s'habillé en père noel jusqu'au soir pour avoir un badge, au final j'lé pas eu le badge pere noel, mais ils m'ont mit le badge rennes.
Et aussi à la chaiz zical, un noob m'envoie echange alors que j'allait payer moi j'lui donne sans savoir que c'est le proprio..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:05

une fois j'ai baisé une meuf sur un lit pura et j'avais fais une famille avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:12

MDRRR!
Et aussi moi j'ai adopté un bébé en 2008, l'bébé m'a dit tu peux m'passé des mobis comme sa je met les mobis dans ma propre chambre a moi, bah moi comme un con j'lui ai donner en pensan qu'elle allé teleporté et tout. OWNED PAR UN BEBE KWA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:25

trOP d'IiinjUstiiiCe DaNS C'mÔnD
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:29

oe, et aussi ficha de fou j'me prenais pr un bébé mdr. brf, i c passé trop dtruc dans ma vie pixelisééé ralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:30

Moi c'etais quand j'avais 9ans que je faisais ca une meuf elle t'appellais bb t'étais deter
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:36

pptdrrr jfesais : M'OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:39

PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRR


zalut ze veu etre ton coupin
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:51

On a tous traversé sa quand on a débuté sur habbo.. allez géré des meufs puis les ramené dans ton appart..
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:53

NN JLE FAIT TJRS AK NEXUSS DAVE ET TOUT GANG DES 13 RPZ!
Revenir en haut Aller en bas
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab


Messages : 2292
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:55

C'étais vers 2009 y avais le comedy club de norman l'appart était fermé avec un mdp genre y avais que 6 personnes dans l'appart et l'event était fini j'rentre jdit mot de passe jle repetait pour faire chier les gars on m'a bandef 2021 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatomo
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Nagatomo


Messages : 3314
Date d'inscription : 23/02/2012

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:40

Moi ct en 2009-2010, jt dns un fbi et le pdg du fbi ct mon daron toutes les semaines il mdonner des mobies, il me mettez vip, il m'a offert plus de 10animaux mddr un vrai pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra'
Habitué
Habitué
Abracadabra'


Messages : 555
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : dans la chatte a ta

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:26

moi en 2008 : un mec a créer un fake de mon pote , je lui ai passé des mobis et des lingots pendant 2 jours et après j'ai remarqué puis j'ai inventé un ketruc et je l'ai banni !

mdrrr : aussi genre j'été avec une riche que j'ai vu au jeu du celib après elle a crée un apparte , elle a rassemblée tous les mecs avec qui elle me fesait cocu , tous les mobis offert en cadeau et nous a supp des amis et nous a tej par un :kickall , mdrr j'été un noob a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:29

Sa existé par :kickall avant.. enfin je vois ce que tu veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:42

Moi j'vendais un putain d'mobi sur habbo, après il été a 3L l'mec il met les 3L ensuite il en retire 2 ca m'fait 1 puis j'pas vu et jlui ai vendu a 1L javais lseum mddddr
Sinon we robinho tkt
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:33

Je tenée un putain de restaurant, un putain de grand appart. Et j'acréditais tout le monde car sinon il me disais "je quitte le resto", et je me fesais saccagé tout les jours et tout les jours irl je pleuré. J'avais 8-9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:56

MMMMMDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR Meme moi j'pleuré quand on saccagé ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
@ Bilaw
Jeune Prodige
Jeune Prodige
@ Bilaw


Messages : 2350
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:07

2007 = J'etais au FBI puis le chef m'a dit si tu veut monté sergant il me faut ton compte pour que je te met et comme un autiste je lui est passé :(
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:24

Aoé et les crédits gratuit là on tu met tes coordonnées et i t'peta ton compte mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:24

moi j'avais créer un mail de staff norman donne des lingot @hotmail.fr truc du genre & j'arnaquais des comptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire ficha sur habbo Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ficha sur habbo   Votre pire ficha sur habbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire ficha sur habbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre pire bêtises de votre vie?
» Votre pire douleur ?
» Photos de votre pére et de votre mere
» Votre catégories de foot et votre poste
» Nokie pire noob de la planète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: