Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alexy Brahim Hakim Nexus Dave

Aller en bas 
+30
Juninho
Tanz
@ Bilaw
Johan
Abracadabra'
Tizi-Ouzou
Sofiane
Maldini
Thauvin | TeamPronos
Faycel
Armando,
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
CDBF
Rojhat
Pete Dunham
Bazoras'
Drogba
Hamouma
Amaury
AdiL'
Abdou.
Agüero
BramSoux
Ronaldo
Nagatomo
Kebab'
Still Fresh'
Ünkut' 91
Túpac
Moutinho
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:43

Alala ce rigolo de Nexus il a 14 ans. T'as jamais touché un cul de ta vie pourquoi tu parles de cul? J'te rappel que tu viens à peine d'être autorisé à regarder les films -12 qu'est-ce t'ouvres ta gueule?

#Bramsoux t'es une sansue? Tu vois t'es Niger tu te demandes pas pk p'tit boloss? A pck moi j'sais pas distinguer l'irl de habbo? Grosse blague fréro t'as quitté 10 fois habbo t'es toujours là mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury


Messages : 2300
Date d'inscription : 28/03/2013

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:14

Enfaite tu les bandef car ils sont Niger & pas Ghana.
Depuis le début il l'on dis que si j'étais pas Ghana il quittais, on a même défier le Ghana & Ahmed il a rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:22

Brahim ferme tes fesses sans Samy et Ahmed t'aurait jamais été membre , t'aurait ni été connu au bf t'aurai ni eu la chance d'ouvrir ta grande gueule sur des sujet ou t'a rien a voir donc évite de faire le gars quand l'un quitte (Samy) , j'ai pas dit sa pr ni sxcer ahmed ni Samy mais on peux dire que tu prend vrm la confiance pti fdp
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 236
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:05

Toi jv mm pas trepondre et jai commencer a etre connu chez milev dc ftg sinn pr ahmed moi jai rien contre lui au contraire tfacon samy jvoi pa pk tu parles tu fai koi ici? et pr ski y es de ghana moi jsui venu avec Svilla et nexus jai vu ke ahmed les a virer dc jsui partie avc eux normal bref fait sque tu veu jmen bat les couille plu que ca a fr dinsulter depui lordi
Revenir en haut Aller en bas
Bazoras'

Bazoras'


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2013

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:21

Bref m t pas le droit de les ban car ils veulent pas ton club sa merite lisencement tabuse du pouvoir mais j rien a foutre ici j juste donner mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:58

Drogba a écrit:
Toi jv mm pas trepondre et jai commencer a etre connu chez milev dc ftg sinn pr ahmed moi jai rien contre lui au contraire tfacon samy jvoi pa pk tu parles tu fai koi ici? et pr ski y es de ghana moi jsui venu avec Svilla et nexus jai vu ke ahmed les a virer dc jsui partie avc eux normal bref fait sque tu veu jmen bat les couille plu que ca a fr dinsulter depui lordi
Vous avez pas encore compris on dirais, j'ai virer Villa pour une seule raison, je croyais qu'il été ban def, si il voulait vraiment revenir dans la team, la porte été grande ouverte, maintenant qu'il est ban def il viens nous revoir, j'admet pas ça, maintenant si vous êtes ban def, ce n'est pas ma decision, je suis que legende, j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhat
Nouveau
Nouveau
Rojhat


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2012

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:14

Abusé pas les mecs réglez vous sur skype ou habbo mais pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Abdou.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Abdou.


Messages : 863
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:48

Le battle foot part en couille ? Ba avec adil et samy en admin un peu normal .. Ils ban pour rien adil le plus gro tricheur du siecle negro sans couilles et toi samy tes un putin d'haineux jamais vu ca pk tu maisse pas ahmed regler ca avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
CDBF
Nouveau
Nouveau
CDBF


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:36

Vie dma mere jsuce personne mais samy tu fais trop lfou mec just pc qnexus & dave ont laché ghana qu'ils sont bandef ? tfe tiep mec ta ive c'est habbo pas ton cerveau srx  ( j'ai mon permis mon bac blabla " au pire on sen balekouy dta ive et trace ta route mec 15 fois tkittes
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:50

C'est devenu un sujet de règlement de compte ici ou quoi ? Il y a des gens ils sont même pas concerné ils veulent commencé à réglé des comptes n'oublié pas qu'on est site de fan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Armando,
Nouveau
Nouveau
Armando,


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2013

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:21

MDR
Ça devient chaud le BF
Venez on met biloum4gicien en admin
Revenir en haut Aller en bas
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel


Messages : 4356
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:30

Mdr tah la violence par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin | TeamPronos
Actif
Actif
Thauvin | TeamPronos


Messages : 341
Date d'inscription : 02/08/2012

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:16

MDDR
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury


Messages : 2300
Date d'inscription : 28/03/2013

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:27

Ahmed tu n'a rien à voir la dedans ? Alors pourquoi Leitner. à écris ton blaze ?
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:05

Je lock, Dave a dit a Samy prend nous et si on te relâche encore une fois, ban nous def du BF ce que Samy a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:39

Sanchez a écrit:
Ahmed tu n'a rien à voir la dedans ? Alors pourquoi Leitner. à écris ton blaze ?
& toi pourquoi t'ouvres ta gueule de fils de pute ? T'as le seum que t'as plus d'effectif ? Tu vas faire la CAN solo tête de guirlande de nôel ?
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:46

Abdou fils de pute tu me critiques starfellah sur le coran que tu m'suçais pour revenir volontaire p'tit bouffon va. Et viens pas faire le gars tlm sait que si le BF en est là c'est grâce à moi donc viens pas faire l'ancien si tu connais rien d'hlistoire du BF, merci.


#Brams, Oéoé mais à c'teure si sans moi t'aurais pas existé au BF. Puis tu veux pas parler devant l'ordi? Psahtek alors j'ai l'permis envoi ton adresse par MP mtn que j'ai la voiture dès que j'monte sur panam j'viens t'enculer direct, j'attends tout ça en MP.

Ps : J'vous avez bien dit y'avait juste à dire à Ahmed qu'il était pas ban il vous aurait repris, mtn vous avez voulu faire les starlettes bah fin ² vous et places aux autres.
Merci Adel, toi même tu sais c'est qui les vrai ici
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:50

Seedorf toi même tu l'as dit t'aime pas t'faire lâcher deux fois bah nous c'est la même on aime pas être viré deux fois gros et tu nous a laissés une chance tu nous a repris bah reprends nous encore j'me suis fait viré c'pas ma faute alors j'suis aller voir Niger --' et mes duo mon suivit
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:56

T'es sérieux tu cèdes face à s'bouffon mdrrr, y a pas d'galères ma couille tout est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:59

BramSoux a écrit:
T'es sérieux tu cèdes face à s'bouffon mdrrr, y a pas d'galères ma couille tout est envoyé.
MDR au calme
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:00

El Shaarawy' a écrit:
Drogba a écrit:
Toi jv mm pas trepondre et jai commencer a etre connu chez milev dc ftg sinn pr ahmed moi jai rien contre lui au contraire tfacon samy jvoi pa pk tu parles tu fai koi ici? et pr ski y es de ghana moi jsui venu avec Svilla et nexus jai vu ke ahmed les a virer dc jsui partie avc eux normal bref fait sque tu veu jmen bat les couille plu que ca a fr dinsulter depui lordi
Vous avez pas encore compris on dirais, j'ai virer Villa pour une seule raison, je croyais qu'il été ban def, si il voulait vraiment revenir dans la team, la porte été grande ouverte, maintenant qu'il est ban def il viens nous revoir, j'admet pas ça, maintenant si vous êtes ban def, ce n'est pas ma decision, je suis que legende, j'ai rien à dire.
Sa j'men bat les couilles qu'il est quitté j'viens sur habbo que pour joué les officiels j'ai laissé Daave choisir dans quel nation on va maintenant si on a quitté il est où l'problème ? Bande de rageuses vous m'tuez maaal
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:01

Ah oui sinon tu peux enlevé Hakim d'ton sujet il savait même pas qu'on avait signé Ghana/Niger
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:02

Villa le pigeon ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:05

Ronaldo a écrit:
Villa le pigeon ptdr
Merci celui qui n'a pas mon level
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:08

On logi pas tous hein :p RED CAAAARRRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy Brahim Hakim Nexus Dave   Alexy Brahim Hakim Nexus Dave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexy Brahim Hakim Nexus Dave
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLASH INFO : NEXUS & DAVE LE MARIAGE
» Dave & Nexus
» La vérité sur Nexus et Dave
» Résiliation : Nexus / Dave / Stronzo
» FLASH INFO : NEXUS & DAVE LE DIVORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: