Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:46

Ce sujet prouve que tu n'est pas prêt de monté stagiaire ^^ lock.


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tes dans le BF depouis 2 jopur tu vien faire le fifou avec mwa ?

Dja tva me remettre vite CRL, sinon jai juré tva gerter chef CRL tva regretter.


Pti fdp ton palma c'est 'Participant a...' MAIS MDRRRR TOSEEEEE ? TOSE ME PARLER ? passe par Diablox, qui en parlera a waka, qui en parlera a Abdoiu, et jaccepterai dparler a Abdou.

Pti fdpo, keske moi mais MDRRRRR parle pas dmoi tmerite jtencule fdp

Tes respecter par ton pti frere tes heureux ? aller fdp
Revenir en haut Aller en bas
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : 33 & 66

Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Re: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:07

Mddr Wallah, régle sa en MP avec lui. T'va tmanger un bann aprés..
Revenir en haut Aller en bas
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Re: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:10

Osef detre Ban il fait trop el grand pour rien stp chab son palma, le pelo il est 'PARTICIPANT' MAIS FRERE MET PAS SA DANS TON PALMA BOLOSS SPA UN PALMA SA PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : 33 & 66

Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Re: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:27

MDDDDDRR, J'ai vu MDR, Il a était pris à Ghana pour la CAN attention il va gagner la CAN.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann


Messages : 2646
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Re: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:35

2010* et c'est pas moi qui ta viré CRL et déjà menace pas et parle moi par MP la vérité qui blaisse je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Re: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:19

El Shaarawy a écrit:
MDDDDDRR, J'ai vu MDR, Il a était pris à Ghana pour la CAN attention il va gagner la CAN.
Spoiler:
Rigole pas toi car tu m'as sxcer pour venir dans tout mes clubs enfant de putin, t'as cru t'as été pris à Guinée ou Angola ou Ntmlaputin tu viens faire le mec qu'a tout gagner ? Quand t'auras mon palma t'ouvriras ta gueule triple-age
Revenir en haut Aller en bas
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : 33 & 66

Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Re: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:23

El Shaarawy' a écrit:
El Shaarawy a écrit:
MDDDDDRR, J'ai vu MDR, Il a était pris à Ghana pour la CAN attention il va gagner la CAN.
Spoiler:
Rigole pas toi car tu m'as sxcer pour venir dans tout mes clubs enfant de putin, t'as cru t'as été pris à Guinée ou Angola ou Ntmlaputin tu viens faire le mec qu'a tout gagner ? Quand t'auras mon palma t'ouvriras ta gueule triple-age

Boloss quand j'té clacher t'ma bann j'ai commencer le BF ya 6mois uj'ai déjà un palma qui s'agrandit boloss Ntm tu ldis a ta mere salle chien j'ai 18ans ta un blem t'es ghana tu te sens plus pouquoi tu viens l'ouvrir su ce bonne journée monsieur le Ptit Batard. Dans une heure petit PD t'va me bann Pouruqoi psk j'té vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Re: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:26

Moi tu m'as clasher ? Va-y mais va ntm avec ta coupe des zinzins de l'espace, t'as une tête on dirais un ballon de rugby enfant de putin, t'es là t'ouvres ta gueule pour dire de la merde, t'assumes rien du tout, tu t'assumes déjà pas, honte à toi, horreur de la vie enfant de gros batard sale tête de guirlande de noel
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Re: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:28

Mdrrr Biloum il dit son palma il s'agrandit son maximum c'est les quarts
Revenir en haut Aller en bas
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Re: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:59

Cristiano TU LOCK TA MERE OK ? sa lempechera dencaisser les bite ta compri ?

FDP DE TA GRAND MERE REMET CRL
ENFANT DE WAKA VA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Re: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:15

Bon damien, arrête de l'insulté & puis tu a étais enlevé par quel qu'un d'autre et non pas lui et c'est parceque tu n'est pas actif. Fin bref si tu est viré il y'a bien une raison et sinon moi je te le dit tu l're insulte ou tu fait un sujet du genre, tu va être bannis. Aya saha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Empty
MessageSujet: Re: Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR   Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano MEMBRE FIFA LA PUTIN DTA MERE VIEN VOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOURD PUTIN DSA MERE VNEZ VOIR Rap Contenders [NEW]
» Putin ta mére
» Hakim vien voir !
» MDDR ATT BANEIRO VIEN VOIR
» Admin ou membre fifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: