Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Empty
MessageSujet: Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE]   Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:37

Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Can20110

_________________
Résultat Deuxième journée [Réserve]
Jeudi 15 Août 2013

_________________

Guinée - Cameroun
10.0
16H
Stade: Johanino

Commentaire : ...

__________________


Revenir en haut Aller en bas
Weddy
Nouveau
Nouveau
Weddy


Messages : 213
Date d'inscription : 03/10/2011

Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE]   Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:38

on a gagner negro malgré ma rage a sanchez ou quoi si tu veux poste ta 2éme reserve ravi de te rebotter le Q
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury


Messages : 2300
Date d'inscription : 28/03/2013

Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE]   Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:39

Kick de johaninho, j'ai des screens + insulte.
Réserve poster.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE]   Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:42

Information importante : :Sanchez et Biloum4gic se permette a tout les but de se faire démute pour soi régler leur compte soit parlé pour rien dire. quand je dit tout les but ces vraiment tout les but est vers la fin de la deuxième Mi-temps ces joueurs se sont assis sur le terrain et n'ayant pas voulu s’asseoir sur les chaises comme je leur avait demandé j'ai perdu patiente je les et exclu. je leur et laisser 5 minute pour revenir au match est il y'a que biloum4gic qui et revenu on a attendu la fin des 5 minute et j'ai noté forfait.

et je tient a préciser que vos sal arbitre qui sont jamais la pour arbitré un match commence a en avoir marre mais d'une force, parce-que si un volons ou membre et obliger d'arbitre autant supprimé le poste de Arbitre nan ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury


Messages : 2300
Date d'inscription : 28/03/2013

Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE]   Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:44

Tu ma insulté & si tu nous muterais pas, y'avais personne dans le stade on pourrais dire je re, ect...
Gros gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE]   Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:48

nan nan dit si tu nous aurait pas muté parce-que chaque fois que j'ai démute tu fessait que râlé biloum4gic aussi donc viens pas mettre la faute sur le muté et nie pas que tu fessait que râlé ces péché de mentir vieux mec.

et oui j'ai dit "TG" parce-que la j'en avait marre de vos gaminerie et je vous et exclus car vous ne vouliez plus vous asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Weddy
Nouveau
Nouveau
Weddy


Messages : 213
Date d'inscription : 03/10/2011

Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE]   Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:31

en tout cas j'ai rien fait comme gaminerie on ma mm pas kik hein et on gagner 13.6 négro cela ne méne rien la rage???
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann


Messages : 2646
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE]   Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:51

Bien joué au deux équipe. La troisième journée est posté je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE]   Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Guinée - Cameroun [RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserve: Guinée - Cameroun
» Deuxième Journée : Guinée - Cameroun
» Cameroun - Cap Vert [Réserve]
» :: Résultat Réserve ::
» Résultat de la réserve: Madagascar - Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Groupe A-
Sauter vers: