Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière

Aller en bas 
+2
Imbula
Pete Dunham
6 participants
AuteurMessage
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai fais j'ai Cristiano Ronaldo a Manchester City mdr
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:02

Pas mal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:28

Alala la PS3 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:32

Osef les glitchs sont patcher plus vite mdr , la Xbox vous êtes pauvres vous présentez que des améliorations de moteur graphiques CG ram & tout tandis que la ps4 tout est nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:27

Elle pue sa mère la PS4 j'reste sur la PS3 ou j'go XBOX One vu que dans tout les cas le mode en ligne est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:33

Lol ? tu blagues même si j'suis ni proS ni proM la PS4 à gagner la guerre d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:35

Moi j'te dis juste y a rien qui a changé à part la manette ( qui pue sa grand mère ) et les graphismes, mais j'suis sûr niveau graphisme Xbox seront encore meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:14

non, le moteur graphique la carte graphique les avantages le multi-player j'suis calé en ce terme et j't'assure que prendre la PS4 t'aventageras
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:01

Lol  Nexus c'est impossible que la Play ai de meilleurs graphiques que la xbox, c'est comme FIFA/PES à ce niveau là c'est vite réglé.
Et bon, même si c'est le cas la PS4 sera plein de fails et de bug ce qui n'arrivera pas avec la xbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:18

consoletix, bah bien sûr que si que la ps4 sera bien plus meilleure que la xbox one
Revenir en haut Aller en bas
El Padre
Nouveau
Nouveau
El Padre


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2013

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:22

Ta craquer toi c'est se que vous disiez a chak fois met la xbox et tout le temps avantageuse '' Conection , Graphisme , avantage niveaux dlc cod etc ... alors raconte pas de la merde stp .
Revenir en haut Aller en bas
El Padre
Nouveau
Nouveau
El Padre


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2013

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:23

Dit pas a des gens consoletix quand tu suis aucune des conférence vieux gas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:46

ftg jver tbz ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:50

Nexus arrête c'est relou sérieux t'as 14 ans gros..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:04

" relou" y'a rien de relou je m'éxprime & j'parlais pas à toi
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:24

J'sais mais même arrête d'insulter tout l'monde c'est même plus marrant ni rien à la fin alors ok t'es dans l'âge rebelle mais fais un effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:30

voilà fallait demander autrement maintenant tu verras plus aucunes insultes de ma part jusque vous auriez le panneau (quand mon compte sera delete quoi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:19

Alala la PS3 quoi ?
Ca marche aussi aussi sur Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:48

Bref j'viens de me faire
RIbery
Ronaldo
Lahm
Ramos
PIque
Marcelo
Revenir en haut Aller en bas
Rojhat
Nouveau
Nouveau
Rojhat


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2012

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:57

Sérieux vous préfèrez avoir des gros joueurs de cette façon ? Bah quittez FIFA si vous savez pas être manager..
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:44

Lol jle fais sur autre profil cpour déconner
+ messi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:19

Perso j'ai ma carrière à moi, c'été voir si ça marcher reellement..
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:23

Ouai j'la connaissait j'avais fait une équipe de fou MDR

Goal: Casillas

DC: Ramos - Silva

DD/DG : Dani Alves/Marcelo

MC: Iniesta/Xavi

MG/MD: CR7/Ribéry

AT: Messi

BU: Falcao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière   Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour avoir tout les joueurs gratuits en carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: