Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)

Aller en bas 
+2
BramSoux
Balloteli
6 participants
AuteurMessage
Balloteli

Balloteli


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2013

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:25

Tout est dans le titre Thank you 
Revenir en haut Aller en bas
Balloteli

Balloteli


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2013

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:30

Up
Revenir en haut Aller en bas
Balloteli

Balloteli


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2013

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:35

Up please !
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:38

Tu joues à quoi toi avec tes triples poste ?
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:39

Il a mangé son avertissement au calme.
Et j'commence à cramer que t'es un putain de clone, car Airwen ça fait 2 ans qu'il joue plus au BF & tu viens parler de ça comme ça, à croire on est con.
Revenir en haut Aller en bas
Balloteli

Balloteli


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2013

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:57

Demi Lovato <3 a écrit:
Il a mangé son avertissement au calme.
Et j'commence à cramer que t'es un putain de clone, car Airwen ça fait 2 ans qu'il joue plus au BF & tu viens parler de ça comme ça, à croire on est con.
Ce qui me fais rire tellement vous avez la rage vous dites que je suis Airwen, j'ai pas triple poste j'ai up.
Revenir en haut Aller en bas
Fethi93270

Fethi93270


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:01

airwen c t mn pti il été archi nul
Revenir en haut Aller en bas
Balloteli

Balloteli


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2013

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:15

Fethi93270 a écrit:
airwen c t mn pti il été archi nul
Preuve, car je ne crois pas ta une vidéo d'Airwen Corn 
Revenir en haut Aller en bas
Balloteli

Balloteli


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2013

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:25

Hey j'savais pas tt travelo Demi Lovato j'te clash pck tu le super héros et tu m'dit que j'suis un mec qui s'appelle Airwen sache que je ne suis pas Airwen sur le coran mtn arrête de faire le mec (ou la meuf) avec moi tu vas me ban on pari car tes un rageux fait pas ton malin (ou ta maline) comme on dit chez moi NO RABIAR donc j'te conseille de démissioner pck la tu pues va apprendre à administrer (au faite moi aussi je love demi lovato hihihi <3) sale noob

Ta un ballon d'or mais sache que tu n'est pas un gars en or..
Revenir en haut Aller en bas
Balloteli

Balloteli


Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2013

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:25

Balloteli a écrit:
Hey j'savais pas tt travelo Demi Lovato j'te clash pck tu le fait super héros et tu m'dit que j'suis un mec qui s'appelle Airwen sache que je ne suis pas Airwen sur le coran mtn arrête de faire le mec (ou la meuf) avec moi tu vas me ban on pari car tes un rageux fait pas ton malin (ou ta maline) comme on dit chez moi NO RABIAR donc j'te conseille de démissioner pck la tu pues va apprendre à administrer (au faite moi aussi je love demi lovato hihihi <3) sale noob

Ta un ballon d'or mais sache que tu n'est pas un gars en or..
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:31

MDR y en a assez là, t'es obligé d'te manger ton ban..
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:27

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Lee
Membre CRL
Membre CRL
Bruce Lee


Messages : 658
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : dans l'turfu

Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:11

good job Balotelli! Balloteli sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)   Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les curieux qui disent que
» ~~ Airwen ~
» Contrat:-Airwen
» Mellal et moi vs Airwen et Scorpion
» -Airwen Aka .Flavio = Flavi fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Habbo-
Sauter vers: