Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle galerie (Avatar).

Aller en bas 
+6
Tanz
Quentin
Robinho
Lacrim
Messi
Le Rinxouz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Nouvelle galerie (Avatar). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie (Avatar).   Nouvelle galerie (Avatar). - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:52

Normal j'prend la défense vous faites les anciens avec lui après si vous êtes pas content vous savez s'que j'pense.

EDIT : Tanz évite de faire l'ancien avec moi devant les gens pcq à l'ancienne oublie pas que t'étais une grosse salope et quand j'te disais de fermer ta gueule tu l'as fermé maintenant j'perd pas mon temps avec toi si t'as un autre problème tu m'envoies un MP y a pas de galère.
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Nouvelle galerie (Avatar). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie (Avatar).   Nouvelle galerie (Avatar). - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:57

HA-HA-HA!
Pourquoi tu veux règler en MP fils de putain? Sayez tu as une couleur sur le forum tu as reussit ta vie, catin.
Écoutes moi bien fils de pute saches que j'ai jamais été ta salope et ne me confonds pas avec ta mère.

IRL dans son CV il va mettre

- J'ai été un modérateur de forum d'un jeu virtuel et je suis trop fort! YOUPI.

Et puis pourquoi tu parles d'ancien? Juste parce que je joue plus à habbo et je viens de temps en temps je ne suis pas un ancien?
J'étais là quand tu étais encore camera-man alors ferms un peu ta gueule bref je vais pas écrire des pavés pour une petite pute minable qui dose habbo en soit disant que c'est un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Nouvelle galerie (Avatar). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie (Avatar).   Nouvelle galerie (Avatar). - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:24

Hey mais toi tu fais trop l'ancien fils de putes va t'es Smocker gars arrête de faire l'mec qui a tout vécu au BF t'es rien du tout enfant d'salopes va j'suis pas ton pote et commence pas à nier que t'étais une grosse salope pcq j'm'en rappel de toi sur Skype avec Nexus j't'avais terminé tu disais plus rien à part " fdp,ntm " espèce de chiens va maintenant moi j'aime pas m'rendre en public si t'as un soucis tu viens en MP j'te termine ta grand-mère vieux mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle galerie (Avatar). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie (Avatar).   Nouvelle galerie (Avatar). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle galerie (Avatar).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar milan Et Avatar cameroun
» " ® " COS COS GALERIE " ® "
» Ma galerie
» Ma Galerie 93
» Ma Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: