Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 diabolo-11 = peta en paris crédits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasri
Nouveau
Nouveau
Nasri


Messages : 238
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Roubaix™

diabolo-11 = peta en paris crédits  Empty
MessageSujet: diabolo-11 = peta en paris crédits    diabolo-11 = peta en paris crédits  Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:34

diabolo-11 = un petit noob qui péta en paris crédits on a parier des crédits et se petit noob je lui mes un petit 5.2 il dis a re tu fd + tu logi petit noob parier jamais avec lui de plus il fais sa victime a un battle foot en me disant ismael stop échange putain etc une vrai victime se mec retenais une chose jamais parier avec lui bref supprimer pas mon truc je dis que la vérité et il a des petit con qui vont venir ouvrir leur gueule ici a dire sujet inutile etc vous serrais bien content de pas vous faire péta par se bouffon

Screen 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Screen 2 (Mes 91c) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diabolo-11 = peta en paris crédits  Empty
MessageSujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits    diabolo-11 = peta en paris crédits  Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:37

Osef, tu péta de même , a lock.
Revenir en haut Aller en bas
Nasri
Nouveau
Nouveau
Nasri


Messages : 238
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Roubaix™

diabolo-11 = peta en paris crédits  Empty
MessageSujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits    diabolo-11 = peta en paris crédits  Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:39

Mes toi ferme ta gueule je péta pas avant je péta ces sois quand j'étais vénère et que j'avais pas envie de te donner mes maintenant je péta plu j'ai 91C j'ai le million moi en 2/3 jours je me suis fais + de 90C ces se que tu ferras jamais sa a pars hacker des comptes comme un bouffon ou acheter avec ton argent irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diabolo-11 = peta en paris crédits  Empty
MessageSujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits    diabolo-11 = peta en paris crédits  Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:45

Nasri a écrit:
Mes toi ferme ta gueule 1je péta pas avant je péta ces sois quand j'étais vénère et que j'avais pas envie de te donner mes maintenant je péta plu j'ai 91C j'ai le million moi en 2/3 jours je me suis fais + de 90C ces se que tu ferras jamais sa a pars hacker des comptes comme un bouffon ou acheter avec ton argent irl
1- Péta tu parle la France ?
2- J'achete pas j'fait avec des id sfr <33 et j'hack pas <33
Revenir en haut Aller en bas
Nasri
Nouveau
Nouveau
Nasri


Messages : 238
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Roubaix™

diabolo-11 = peta en paris crédits  Empty
MessageSujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits    diabolo-11 = peta en paris crédits  Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:47

Façon de parler je péta avant j'arnaquer espèce de bouffon et de 2 tu fais avec tes code sfr ou je sais pas quoi je m'en bats les couilles de se que tu fais moi je me fais des crédits légal et pas illégal comme toi espèce d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diabolo-11 = peta en paris crédits  Empty
MessageSujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits    diabolo-11 = peta en paris crédits  Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:02

Nasri a écrit:
2- Façon de parler je péta avant j'arnaquer espèce de bouffon et de 2 tu fais avec tes code sfr ou je sais pas quoi je m'en bats les couilles de se que tu fais moi 3- je me fais des crédits légal et pas illégal comme toi 1- espèce d'insulte
1- Espèce de ? Is French please ? Yes or No ?
2- Façon de parler je péta avant j'arnaquer , Is French please ? Yes or No ?
3- légal et pas illégal : J'fait s'que j'veut <33
Revenir en haut Aller en bas
Nasri
Nouveau
Nouveau
Nasri


Messages : 238
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Roubaix™

diabolo-11 = peta en paris crédits  Empty
MessageSujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits    diabolo-11 = peta en paris crédits  Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:12

Cristiano Ronaldo a écrit:
Nasri a écrit:
2- Façon de parler je péta avant j'arnaquer espèce de bouffon et de 2 tu fais avec tes code sfr ou je sais pas quoi je m'en bats les couilles de se que tu fais moi 3- je me fais des crédits légal et pas illégal comme toi 1- espèce d'insulte
1- Espèce de ? Is French please ? Yes or No ?
2- Façon de parler je péta avant j'arnaquer , Is French please ? Yes or No ?
3-  légal et pas illégal : J'fait s'que j'veut <33
Oui bref ferme ta gueule espèce de doseur de messages de merde tu fais des sujets rien que pour les messages ko compte de 3 août 2013 on et le 25 septembre en 1 mois et 22 jours le mec il a dépassé les 1000 messages espèce de vieux no life va , va en cours ou va faire du sport au lieu de rester devant ton écran sur le forum du battle foot 10h par jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diabolo-11 = peta en paris crédits  Empty
MessageSujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits    diabolo-11 = peta en paris crédits  Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:13

Je t'aime bref, a lock.
Revenir en haut Aller en bas
Nasri
Nouveau
Nouveau
Nasri


Messages : 238
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Roubaix™

diabolo-11 = peta en paris crédits  Empty
MessageSujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits    diabolo-11 = peta en paris crédits  Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:17

Look tu parle pour rien dire espèce de doseur de messages de merde bon je répond pas tes un qu'un bouffon de merde
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

diabolo-11 = peta en paris crédits  Empty
MessageSujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits    diabolo-11 = peta en paris crédits  Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:19

IziAvertissementNeggazYeahBaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diabolo-11 = peta en paris crédits  Empty
MessageSujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits    diabolo-11 = peta en paris crédits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diabolo-11 = peta en paris crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: