Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!

Aller en bas 
+9
Agüero
Sofiane
Booba
Griezmann
Quentin
Neymar
Imbula
Bruce Lee
Robinho
13 participants
AuteurMessage
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:17

J'quitte habbo j'mennuie trop maintenant et j'bug trop! Dédicasse à toutes les personnes du bf et surtout à Ismael Ramos Andreoli Anh Tin Manu Sico Axel Fluxy Idir Yanis Biloum et Armando etc.. qui m'ont fait passer de bon moments, qui m'ont fait beaucoup rire ahah.

__________________

Anh-Tin 1 ans qu'on est toujours duo et qu'on passe de bon moment ensemble avant on s'detesté mais mtn on s'kiff haha, on garde contact toi aussi ta kitté habbo
Armando scz moi pour les trucs de batard que j'té fait jc ke tu mf la gueul et t'sa mais on a passer de trop bonnn moment mdrrr, jte connait depuis ke j'ai commencé l'bf j't toujours admiré. attention heinn cmoi qui t'es appris a faire _b mdrrrr
Ismaell 1ans que j'te connait et que tu kiff toujours booba aoé mdrr tu m'fait tjrs rire on garde contact hein, jsuis sur que t'ira loin dans lbf
Andreoli Toujours on s'clash kan j'ai bsoin d'thune tu m'en donne t's mon gars sur! Grosse narine:)
Ramos J'te connait depuis pas longtemps mais tu m'fait trop rire p'tit rageux mdrrrr! j'oublierais jamais quand tu m'a appelé quand jété au chiottes en criant: YA DEFI YA DEFI
Sico J'té connu sur Mr.Sico avant j't'aimais pas trop mais apr on c connu et tout et j'te kiff et j'suis sur que t'iras loin dans l'bf
Axel J'te connais depuis longtemps toi mdrr, p'tit conn qui a saccage l'bf de chépaki, j'suis sur que t'iras loin aussi dans l'bf!
Biloum4gic J'tais appris quelque truc mais c'pas grace a moi que t'as c'lvl gros! jsuis sur que t'iras loin dans l'bf ptit geek Wink
Manu Sa fait pas longtemps que j'te connais on a eu plein de délire mdrr, allé on reste en contact!
Idir Trop longtemps que j'te connais et t'a pas changer toujours aussi sympa;)! On reste en contact sur fcb!
Abdou Sa fait pas longtemps que j'te connais mon négroo tu m'fait trop rire doudou! on a eu plein de délire hein tmtc mormabit hahaha<3
Yanis J'te connait depuis graaaaaaaave longtemps et t'as pas changer mdrrr on garde contact!
Bref j'en ai oublier beaucoup mais j'vous aime tous!

__________________

Bref, ciaooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:23

++gros <33
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Lee
Membre CRL
Membre CRL
Bruce Lee


Messages : 658
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : dans l'turfu

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:39

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:42

Rahalala normanue avec ses BF rempli de rustico a l'ancienne
Bref chacun son tour frere bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Neymar
Membre CRL
Membre CRL
Neymar


Messages : 444
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Chez Stéphanie <3

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:14

Bonne Continuation Mg, T'peux partir la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:16

A+ gros ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann


Messages : 2646
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:23

A+
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Habitué
Habitué
Booba


Messages : 630
Date d'inscription : 23/06/2012

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:48

Bonne continuation IRL gros.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:24

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : 33 & 66

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:02

Salut Fréré Contact <3 A mon tour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdou.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Abdou.


Messages : 863
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:58

Ooh fraté tu quitte toi !? Azi niggaz bonne continuation irl et repasse de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
SoniaAD

SoniaAD


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:50

A+ . Bc Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu
Membre FIFA
Membre FIFA
Nekfeu


Messages : 1380
Date d'inscription : 06/02/2013

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:18

++ Alain, bonne continuation IRL .
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 18/06/2012

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:28

Invité a écrit:
++gros <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Empty
MessageSujet: Re: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!   Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: