Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )

Aller en bas 
+5
Falcao
Agüero
Robinho
Sofiane
FethiPTiSalam
9 participants
AuteurMessage
FethiPTiSalam

FethiPTiSalam


Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2013

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:32

wsh wsh i reste ki come ancien tjr la et d ancien revenu ? faite mw ls poiiiint !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:35

Ko
Revenir en haut Aller en bas
FethiPTiSalam

FethiPTiSalam


Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2013

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:38

MDDDR T TJR LA SOPHIANE ??? TABUUUZ MN FRER WLH T VILAIN
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:41

Jte vois parfois sur le forum HS
Ouai jsuis encore là, pas de raison de partir pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
FethiPTiSalam

FethiPTiSalam


Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2013

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:43

jsuis pa forum hs i on suprimé mn compt depuis bay longtps jatt ki comfirme le nouvo pr fr un pti salam sinn oé trnkl reste du moment qu'tu melange pa vie irl et vie privé c okaalm. sinn karim il é tjr la ? adil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:48

sinn oé trnkl reste du moment qu'tu melange pa vie irl et vie privé

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
T'as pas l'impression de dire un truc pété??
Revenir en haut Aller en bas
FethiPTiSalam

FethiPTiSalam


Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2013

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:49

MDRRRRRRRRRRRR STARFELA VIE PRIVER ET VIE VIRTUEL SKZZZ MDDDR JSUIS SHOOTER EN SMOMENT A COZ D COUR ET DU STAGE
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:50

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : 33 & 66

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:13

Cc Gro Mec salle analphabet mddddddddr wesh pd
Revenir en haut Aller en bas
Falcao
Habitué
Habitué
Falcao


Messages : 886
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:14

MDDR wesh fethi tu date enfoirer
Jte jure ta vrm besoin d'cours de français pcq là mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FethiPTiSalam

FethiPTiSalam


Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2013

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:27

jpass le bac cette anné tkt jlaurait inchallah avec mon stage si jrattrape mes semaiiiine aucaaalme. j'ecrit bien cjuste avec le pc j'ai la flem d'bien ecrir
Revenir en haut Aller en bas
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ


Messages : 2601
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 54

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:44

MDDDDDDDDDDDDDDDDDR WESH FEHTI BATAR CS YAZID TRANQL MDDDDDDDDR (JAI QUITTER TKT PAS PR MOI JPASS KO FOFO)
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:21

T'fais genre ta quitté y a 4/5mois tu fais le fier mais ta quitté a 17piges oublis pas ca
Revenir en haut Aller en bas
FethiPTiSalam

FethiPTiSalam


Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2013

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:53

fier de koi ? si jve jrevien sur hb si jve jpar ecoute armando t encor sur hb ftg tn emploi du tps c 30min de revision et lrest c du bf enfoiré , breef yaziid mdr aie aie aie tqt jcei kta kité pti pd breeef pakpak et karim mn pti i son ou
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02

Biensur tes fier sur tt les sujet ou ta participé tfais lamlin "moi jai quitté lol vous vous jouez encore bande de geekk" azy décale a droite moi aussi j'me co plus mais j'm'en vente pas, pas comme d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rohff
Nouveau
Nouveau
Rohff


Messages : 69
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:08

peraporc kheyyy
Revenir en haut Aller en bas
FethiPTiSalam

FethiPTiSalam


Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2013

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:08

mddr ft ta vi opir sinn juba t guedin laa jsuis tro maigr g un cor de lach brtrd mé os i sorte fo jreprend du poid c cho laaaa jsuis en mode muskulatuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 18/06/2012

Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:21

CouCou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Empty
MessageSujet: Re: Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )   Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fethi gims mellal parano vous pass le salam mes pti ( meilleur defenseur de ce putin djeu oci )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ,mellal que sa vous plaise ou non
» J'paye 1 Lingot [Qui m'forme défenseur s'ils vous plais]
» Le meilleur pour vous ?
» Bonne années 2014 a vous et a votre famille et meilleur voeux
» mellal,au départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: