Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR7 Ballon d'or.

Aller en bas 
+10
Maldini
Vitto Milano
Johan
Ramos
Berbatovski
Amaury
BramSoux
Blaise Matuidi
Enzo BF™
Nekfeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekfeu
Membre FIFA
Membre FIFA
Nekfeu


Messages : 1380
Date d'inscription : 06/02/2013

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:15

Devant Messi et Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi


Messages : 5191
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:18

CR7
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:35

No comment..
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:04

Et oé
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:57

La base le meilleur joueur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Berbatovski

Berbatovski


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2013

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:45

Ça pompe beaucoup ici :)
Il a juste qualifier le Portugal rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:24

Il à été meilleur buteur, il à qualifié le portugal en CDM, il à win le titre " World Soccer ".
Ribery il a win que meilleur joueur de la LDC l'année dernière rien de plus.
Messi bah avec ces blessure ça pourrait pas l'être sachant qu'il à fini deuxième quand même...

Le ballon d'or est un titre individuel et non collectif donc le palmares du Bayern compte vraiment pas pour Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:31

Berbatovski a écrit:
Ça pompe beaucoup ici :)
Il a juste qualifier le Portugal rien d'autre
Lol ? Il a marqué 67 buts en 55 matchs et battus le nombre de buts de Messi et Ribéry réunit (65), qualifié le portugal pour la CDM et j'en passe individuellement.
Le seul pompage qu'a été fait c'est de mettre Messi 2ème alors que Ribéry a tout raflé cette année avec ses 5 titres dont la plus prestigieuse ligue des champions où il a été élu Meilleur joueur de la compétition alors que pour moi Messi n'a pas fait grand chose sachant qu'il a été blesser par rapport à Ribéry.
CR7 mérite amplement le ballon d'Or et comme l'a dis Pedro ce qui compte pour avoir le ballon d'Or c'est la prestation individuel non collectif sinon sa aurait été Ribéry c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo BF™

Enzo BF™


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2014

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:38

lol le meilleur joueur du monde reste Messi ces un monstre, un mec venu d'une autre planète sans sa blessure je pense qu'il aurais pu le gagner, pour moi Ronaldo meritais ce ballon d'or sur la saison faites qui est énorme niveaux exploits individuels et même collectif, par contre ribery aurais du être devant messi
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi


Messages : 5191
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:44

Mddr en aucun cas Messi gagne
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:18

Pedro t'as oublier aussi qu'il a été élu meilleur joueur d'Europe.. :/
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:32

Toute façon le ballon d'or perd de sa valeur chaque année, Ribery c'est fait couillé comme Iniesta en 2010 tu gagnes tout à la fin tu t'fais devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury


Messages : 2300
Date d'inscription : 28/03/2013

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:14

C'est individuel et non collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Berbatovski

Berbatovski


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2013

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:57

Karismatik a écrit:
Berbatovski a écrit:
Ça pompe beaucoup ici :)
Il a juste qualifier le Portugal rien d'autre
Lol ? Il a marqué 67 buts en 55 matchs et battus le nombre de buts de Messi et Ribéry réunit (65), qualifié le portugal pour la CDM et j'en passe individuellement.
Le seul pompage qu'a été fait c'est de mettre Messi 2ème alors que Ribéry a tout raflé cette année avec ses 5 titres dont la plus prestigieuse ligue des champions où il a été élu Meilleur joueur de la compétition alors que pour moi Messi n'a pas fait grand chose sachant qu'il a été blesser par rapport à Ribéry.
CR7 mérite amplement le ballon d'Or et comme l'a dis Pedro ce qui compte pour avoir le ballon d'Or c'est la prestation individuel non collectif sinon sa aurait été Ribéry c'est sûre.
Avant d'avoir une belle prestation individuel, faut déjà avoir une belle prestation collective, le real fait tout pour Ronaldo et au Portugal c'est pire.
Ronaldo mérite vite fait son ballon d'or car y'avais mieux en vrai, Lewandowski déjà a sortie le Real :)
Donc bref, après Ronaldo profite car il sais qu'il aura pas la chance de regagner une 3iem fois ce ballon d'or.
Il a 28ans la jeunesse va prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos


Messages : 2700
Date d'inscription : 17/07/2011

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:55

Bref moi je te dit arrête d'avoir la haine gas sais plus que mérité cette année y a pas photo d'accord ribéry a gagner beaucoup de titre avec le bayern mais sais une prestation collective et pas individuel, et le ballon d'or et jugé sur les prestation individuel alors va pas maintenant dire que il et pas mérité.

Et tu dit 28 ans il en aura plus moi je te dit on vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:17

Le gars il parle de " Lewandoski " mdr.
Pas besoin de répondre à des footix qui ont la haine parce-que le Nain n'a pas remporter son 5ème ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50

C'est drôle mais tout les mecs qui sucent Ronaldo, ils parlent d'une récompense individuelle, depuis les 4 ballons d'or de Messi c'été le palmarès, bisard :/
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:41

toute façon quand messi a le ballon d'or tout le monde le suce et quand ces ronaldo ces pareille
vous sucé tous ces 2 joueurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:08

Pelé a écrit:
C'est drôle mais tout les mecs qui sucent Ronaldo, ils parlent d'une récompense individuelle, depuis les 4 ballons d'or de Messi c'été le palmarès, bisard :/
Palmarès? Je t'invite à regarder sur " Google " et tu me dira si vraiment ce sont les palmares. Si ça serait le Palmares il aurait perdu parce-que y'aurais Iniesta/Sneijder avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:40

Je parle en général, tu te sens viser ? Ais-je dis que c'est le palmarès qui compense sa récompense ? oui et non, mais vous le disiez bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vitto Milano

Vitto Milano


Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 28
Localisation : Madrid

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:25

Vous avez quoi la à tous vous cassez les couilles sérieusement.. Il a gagné le Ballon D'or Bsahtek pour lui, après sa regarde que lui c'est sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://Mafia-Habbo.com
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:10

Nan mais tout façon la plupart des membres ici ont le seum parce-que CR7 à foutu misère a Ribery/Messi cette année avec ces performences. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:04

J'aime bien CR7 et tant mieux pour lui juste vous avouez pas les choses quand avant vous disiez que c'été le palmarès qui compter, point.
Revenir en haut Aller en bas
CARLO
Nouveau
Nouveau
CARLO


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 26

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:34

Ramos a écrit:
Bref moi je te dit arrête d'avoir la haine gas sais plus que mérité cette année y a pas photo d'accord ribéry a gagner beaucoup de titre avec le bayern mais sais une prestation collective et pas individuel, et le ballon d'or et jugé sur les prestation individuel alors va pas maintenant dire que il et pas mérité.

Et tu dit 28 ans il en aura plus moi je te dit on vera bien !


Pour un journaliste il y a de nombreuses fautes :
"dit" dis*
"gas" gars*
"sais" c'est* *lol*
"gagner" gagné*
"sais" c'est*
"prestation" prestations*
"individuel" individuelles*
"et" est*
"dit" dis*
"dit" dis*
"vera" verra*

Personnellement je trouve qu'ils recrutent sans savoir ce qu'il recrute après ca reste mon avis.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:35

T'es sur habbo gars pas l'équipe.fr ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR7 Ballon d'or. Empty
MessageSujet: Re: CR7 Ballon d'or.   CR7 Ballon d'or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR7 Ballon d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or
» Résultat ballon d'or !!!
» Ballon d'or
» Ballon D'or 2011 : Pronostics
» Ce sera qui le Ballon d'or 2012 [Irl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: