Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Page Facebook !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Page Facebook ! Empty
MessageSujet: Page Facebook !   Page Facebook ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:07

Bonjours à tous et à toutes, je me présente je suis Milevski, ça fait un moment que je suis pas venu sur habbo mais certains doivent se souvenir de moi. Bref, ça se passe vraiment bien pour moi puisque je gagne paris sur paris à tel point que je compte en faire profiter la communauté. Il se trouve que je cherche une page déjà connue avec plein de fans pour me lancer direct dans le bain car maintenant, c'est trop dur de lancer sa page facebook. Donc si vous avez, moi j'ai de quoi vous échanger sur habbo puisque j'ai l'équivalent de 40 lingots avec un stade en trone, 3 vestiaires en trones, un guichet en trone. On peut s'arranger autrement également. Enfin bref, si quelqu'un dispose de ce que je recherche, je l'invite à se manifester au plus vite, tout le monde est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann


Messages : 2646
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Page Facebook ! Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook !   Page Facebook ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

Nouveau forum rejoind nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Page Facebook !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimé ma page svp !
» la page d'accueil HABbo
» Citation Facebook
» Nouvel Mise en Page
» Jeu sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: