Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview : Fabio.Costa

Aller en bas 
+4
Kuzmanovic.' ™
Jxrd4n
Hylok
Malik'
8 participants
AuteurMessage
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Interview : Fabio.Costa Empty
MessageSujet: Interview : Fabio.Costa   Interview : Fabio.Costa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:17

Malik' : Bonjour Fabio.Costa ! Je tiens à vous remercier d'avoir accepté cette petite entrevue avec vous.

Fabio.Costa : Bonjour, mais il n'y a pas de quoi Wink

Malik' : Tout d'abord, félicitations pour votre victoire face à Arsenal, un derby tant attendu. J'ai assisté au match et je me suis régalé !

Fabio.Costa : Tant mieux !

Malik' : Pouvez-vous nous faire une petite analyse du match de votre équipe et pourquoi pas celle des Gunners par la même occasion.. ?

Fabio.Costa : Et bien, j'ai juste joué le match comme il me semblait et finalement, une victoire à l'arrivée

Malik' : Vous sortez quand même la tête de l'eau, avec 2 défaites consécutives, est-ce la raison qui vous a motivé ou alors y a-t-il d'autres critères ?

Fabio.Costa : Evidemment, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Une défaite pour nous, signifie une élimination de la CDMC et personne ne veut s'arrêter ici !

Malik' : Votre équipe a produit un beau jeu sur le terrain, on a pu remarquer votre toute dernière recrue 'Miroslav.Stoch' pendant le mercato, qui a causé quelques maux de tête à l'arbitre avec plusieurs faux-départs, mais on sentait qu'il avait de la volonté, votre avis sur ce joueur ?

Fabio.Costa : Un joueur talentueux, il faut le dire. Toutefois, je l'ai trouvé trop sûr de lui et malgré sa prestation, il reste pour moi un joueur secondaire vis-à-vis de l'équipe

Malik' : Pensez-vous pouvoir vous qualifier avec les matchs à venir ? Du moins, est-ce que votre équipe est prête ?

Fabio.Costa : Je ne pense pas passer les poules, mais comme dirait le bon vieux -Miliito "L'espoir fait vivre..."

Malik' : D'après vous, quelle serait l'équipe à craindre ? Ou les équipes à craindre...

Fabio.Costa : J'ai peur que le Real de Madrid nous bloque le passage...

Malik' : Si cela ne vous dérange pas, nous aimerions savoir quels sont, pour vous, les 6 meilleurs joueurs de cette compétition, votre équipe-type

Fabio.Costa : Je suis navré mais tout ce qui sort de Manchester United, je ne connais malheureusement personne

Malik' : Pas mal Wink Est-ce que vous avez des projets pour plus tard ? Concernant la Coupe du Monde ? Dans quelle nation évoluez-vous en ce moment ?

Fabio.Costa : J'ai pensé au Brésil de -Podolski mais en fin de compte, je vais conserver l'Italie avec mon bon ami ‡ Awe' ‡ à qui je passe le bonjour au passage !

Malik' : Parfait, nous avons hate de vous voir à l'oeuvre ! Encore bravo pour votre première victoire, je vous remercie pour avoir répondu à quelques questions

Fabio.Costa : Merci à vous et bon courage pour la suite

Malik' :Merci ! Et si vous aviez une dernière chose à dire ou une dédicasse à faire, ce serait... ?

Fabio.Costa : Hatchouuum ! Excusez-moi...

Malik' : Voilà qui est dit, je vous souhaite une bonne continuation dans cette Coupe du Monde des Clubs ! À très bientôt !

Fabio.Costa : À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hylok
Habitué
Habitué
Hylok


Messages : 541
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Marseille.. ™

Interview : Fabio.Costa Empty
MessageSujet: Re: Interview : Fabio.Costa   Interview : Fabio.Costa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:27

Bg . Bj le gro!
Revenir en haut Aller en bas
Jxrd4n

Jxrd4n


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

Interview : Fabio.Costa Empty
MessageSujet: Re: Interview : Fabio.Costa   Interview : Fabio.Costa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:20

Vue que j'suis new ici, Fabio.Costa, meilleur au foot? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuzmanovic.' ™
Nouveau
Nouveau
Kuzmanovic.' ™


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010

Interview : Fabio.Costa Empty
MessageSujet: Re: Interview : Fabio.Costa   Interview : Fabio.Costa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:25

pas vraiment mais il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jxrd4n

Jxrd4n


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

Interview : Fabio.Costa Empty
MessageSujet: Re: Interview : Fabio.Costa   Interview : Fabio.Costa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:26

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Javier Zanetti
Habitué
Habitué
Javier Zanetti


Messages : 797
Date d'inscription : 12/08/2010

Interview : Fabio.Costa Empty
MessageSujet: Re: Interview : Fabio.Costa   Interview : Fabio.Costa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:37

Hatchoum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Interview : Fabio.Costa Empty
MessageSujet: Re: Interview : Fabio.Costa   Interview : Fabio.Costa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:00

Mdrr comme dirait Milito MDRRR
Je vois que tu retient pas mal de chose Yeah Wink
Revenir en haut Aller en bas
‡ Awe' ‡
Actif
Actif
‡ Awe' ‡


Messages : 490
Date d'inscription : 12/08/2010

Interview : Fabio.Costa Empty
MessageSujet: Re: Interview : Fabio.Costa   Interview : Fabio.Costa Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:27

Merci pour le p'tit bonjour , mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.Costa
Nouveau
Nouveau
Fabio.Costa


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Interview : Fabio.Costa Empty
MessageSujet: Re: Interview : Fabio.Costa   Interview : Fabio.Costa Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:24

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview : Fabio.Costa Empty
MessageSujet: Re: Interview : Fabio.Costa   Interview : Fabio.Costa Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:52

Birn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Fabio.Costa Empty
MessageSujet: Re: Interview : Fabio.Costa   Interview : Fabio.Costa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Fabio.Costa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabio ma pute
» menace de fabio
» Bon fabio menace
» BONJOUR FABIO :)
» FABIO AKA AURELIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Journal Habbo Equipe-
Sauter vers: