Sujet: Re: Gateau au Chocolat en 3min ! Ven 25 Fév - 18:36
Malediction de ouf -_- jconnais quelqun c pire alergique au produit avec du lait
Participation de la Coupe d'Afrique des Nations[Tunisie] Gagnant Coppa Italia [Juventus de Turin] 1er de la Série A [Juventus de Turin] Qualification ligue des champions [Juventus de Turin] 1er dans la poule C : Ligue Des Champions [Juventus de Turin] Demi final de la Ligue des Champions (en cours) [Juventus de Turin] [CF] Demi finaliste de l' Europa League [Naples] [CF]Qualification Europa League [Naples] [CF] 3ème de la Série A [Naples] [CF] 1/2 coupe d' Italie [Naples] [CF]Participation Royal League [Porto] Revelation 2ooll Serie A 1 er de la poule A Copa america [Bresil] [Finaliste de la copa america [Brezil] 1 er du groupe A CDMC [Barcelone] 1/4 CDMC [Barcelone][En cours] 2 er du groupe B CDMC [Juventus CF] 1/4 CDMC [Juventus CF ][En cours] 3 ème top Ballon dor 2ooll/2ool2
Sujet: Re: Gateau au Chocolat en 3min ! Sam 26 Fév - 14:34
Ban-karim07 a écrit:
Malediction de ouf -_- jconnais quelqun c pire alergique au produit avec du lait
Oh putain, moi je pourrais tenir alergique au chocolat j'suis aps en kiffe dessus, mais allergique au lait c'est juste IMPOSSIBLE, pas de yaourt, pas de fromage : OMG.
Messages: 3884 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 18 Localisation: En bas des Blocs !
Sujet: Re: Gateau au Chocolat en 3min ! Sam 26 Fév - 15:46
Pardia je vais essayer là ^^
Dans Ma vie j'ai plus de but qu'un Attaquant sur l'Chemin De la Réussite avec un tarper dans la boîte à gant ! ( 8 ) Dans mon Tiek's on à tous le sang froid dans nos corps L'alaska ! ( 8 ) Nous on s'en fout des Meufs Demande à mon Kartier , Meuf si on te demande ta main c'est juste pour nous BRANLER ! (8 ) J'traîne plus avec mon livre de maths Il me rapporter trop D'problèmes ! ( 8 ) Les Meufs de notre Epoque Wallah Que c'est des oufs , si elles te font croire qu'elles veulent se poser c'est Qu'sé des poufs ! ( 8 )