Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon certain font trops les oufs sur le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon certain font trops les oufs sur le forum. Empty
MessageSujet: Bon certain font trops les oufs sur le forum.   Bon certain font trops les oufs sur le forum. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:54

Bon vous voulez être calmer de votre vie ?? Ecouter A.L.K.P.O.T.E sa va vous calmez bande de putain


A.L.K.P.O.T.E La Ténébreuse unité d'feu Néochrome, C cOm sa kOn fOncTiOne BanDe De Putains.


Wesh Alkpote sur le beat débarque g un flow d'bonhomme
Suce ma Bite Pétasse g Mis D'leau D'cOlOgne
C pOur Les jeunes de mOn épOk Posté Dans Les blOk Les pOrcs On lé Fuck tOut l'mOnde Est gOre Dans L'éssOne
On brule tout c le slogant Les catins Suce nos glan La Puissance est trop grande
Faite une ofrande a l'empereur de la crasserie
C chokan kom o temps dla prise de la bastille
la féte est finie jraméne mes lyrics tapéte C sinistre alors aréte t tménik
C pa bien compliké g mon briké mes garét mon teuch mes yeuf ki doive étre combiné
jvé chié les constipé les canons sont sillé bande de putes votre luxe sra confiské
a la longue on s'y fait jsai méme plus skon kifé prend ton tiket ou les shtar vont tniké.

Des putes de meufs me suce le sexe pendant kje fume le zeb kje bute le chef ta nuk se péte c dur de test c l'u2f, ta vu ske j'éf "salope" jsui juste le best "alors" ta jupe se baisse "salope" et ton jules se laisse "carote"

g plus ltemps dcorigé, mes érreurs jsui motivé sur k'jconsome trop dsubstance prohibé
seul Dieu peut mjugé tu veu pompé vieu tora kma queue a sucé file tu sra mieu en sureté
allé tous vous faire enculé emputé dun bras ou dune jambe ...jai tan sué
91 meurtrié c lheure dbrillé torpillé le gibier é dépouiller leurs billets
Finit les Cance-va jvien assouvir tes fantasmes et tizé lchampagne mOi jtire des grandes lattes
isse l'étendar nik les gendarme o top de ma forme kom a l'épok ou snifé Vendame
Des rime senbrèverai diférente ékipe vont mtésté les lits sront défait kan jpartirai jconte laissé un souvenir o gens kjaimai a ceux ki m'ont aimé
peu dsourir jsui telement laid kles vitres du miroire on pété


Des putes de meufs me suce le sexe pendant kje fume le zeb kje bute le chef ta nuk se péte c dur de test c l'u2f, ta vu ske j'éf "salope" jsui juste le best "alors" ta jupe se baisse "salope" et ton jules se laisse "carote"

sisisi va pa chopé la cifilice moi jnik le 666 mé jreste un lyriciste illicite
jenvoi mon venin car jveu les ga suce le frein t'met pas sur lchemin d gars du 9.1
abandone avant dmangé une balle dans ltorse
dehors les shlagues sendorme é les petits se prénne pour Charles Manson
ya plus dfarandole on rap encore on veut des bague en or et faire dlargent propre sinon c marchan d'drogue
pétasse on a du taff toi ta ka faire serveuse
fait pa ta nerveuse suce mon micile a téte chercheuse jréve ke dcash et dfuir alors salope soi gentille
un vice de renart plus un regard ki fai froid dans lstring
puis jléve mon verre a la tienne
les avions détruise les ras-de-ciel é on nous arréte pOur Délit Fasciesse
kon msuce le glan sur le champs
ici on fume le ..on tu le temps é les putes pousse des hurlement

Des putes de meufs me suce le sexe pendant kje fume le zeb kje bute le chef ta nuk se péte c dur de test c l'u2f, ta vu ske j'éf "salope" jsui juste le best "alors" ta jupe se baisse "salope" et ton jules se laisse "carote"

SiSiSiSi 2007 L'unité dfeu néochrome A.L.K.P.O.T.E Bande De Putains
produit est crado jOny Et GratO SUCEZ NOUS BANDES DE PETASSES


Revenir en haut Aller en bas
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ


Messages : 2601
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 54

Bon certain font trops les oufs sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bon certain font trops les oufs sur le forum.   Bon certain font trops les oufs sur le forum. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:17

MDRR t'a ecrit tout sa ou copié/collé sinon j'la connais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon certain font trops les oufs sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bon certain font trops les oufs sur le forum.   Bon certain font trops les oufs sur le forum. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:18

copié/coller

hs: repond sur habbo wsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon certain font trops les oufs sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bon certain font trops les oufs sur le forum.   Bon certain font trops les oufs sur le forum. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:55

Sisii zakaria ! A.L.K.P.O.T.E sisiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Bon certain font trops les oufs sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bon certain font trops les oufs sur le forum.   Bon certain font trops les oufs sur le forum. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:41

Zak évite dfaire des sujet genre des romans personne les lit et jsuis le 1er a pas le lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon certain font trops les oufs sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Bon certain font trops les oufs sur le forum.   Bon certain font trops les oufs sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon certain font trops les oufs sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: