Messages: 1190 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 13 Localisation: DANS l'41!
Sujet: < ~ ' Copa América : Mexique ~ Effectif 2OII ~ > Dim 20 Mar - 20:40
< ~ ' Informations Et Staffs De La Selectiona Du Mexique : ' ~ >
< ~ ' Stade : Stade Azteca De Mexico ' ~ > < ~ ' Président : -Benzema.9 Alias Carlos Velas ' 9 ' [ Attaquant ] ' ~ > < ~ ' Vice Président : .Nani-17 Alias Rafael Marques ' 3 ' [ Defenseur ] ' ~ >
< ~ ' Effectif 2O11 De La Selectiona Du Mexique : ' ~ >
< ~ ' Duo ² ~ ' A Prendre Alias Ricardo Osorio ' 4 ' [Défenseur] A Prendre Alias Javier Hernandez ' 6 ' [Attaquant] ' ~ > < ~ ' Duo ² ~ ' A Prendre Alias Francisco Rodriguez ' 7 '[Defenseur] A Prendre Alias Alberto Medina ' 5 ' [Attaquant ] ' ~ >
< ~ ' Piste 2O11 De La Selectiona Du Mexique : ' ~ >
Messages: 3884 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 18 Localisation: En bas des Blocs !
Sujet: Re: < ~ ' Copa América : Mexique ~ Effectif 2OII ~ > Dim 20 Mar - 23:56
LOL tu peux commencer a changer de nation -^^
Dans Ma vie j'ai plus de but qu'un Attaquant sur l'Chemin De la Réussite avec un tarper dans la boîte à gant ! ( 8 ) Dans mon Tiek's on à tous le sang froid dans nos corps L'alaska ! ( 8 ) Nous on s'en fout des Meufs Demande à mon Kartier , Meuf si on te demande ta main c'est juste pour nous BRANLER ! (8 ) J'traîne plus avec mon livre de maths Il me rapporter trop D'problèmes ! ( 8 ) Les Meufs de notre Epoque Wallah Que c'est des oufs , si elles te font croire qu'elles veulent se poser c'est Qu'sé des poufs ! ( 8 )
Messages: 3884 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 18 Localisation: En bas des Blocs !
Sujet: Re: < ~ ' Copa América : Mexique ~ Effectif 2OII ~ > Mar 22 Mar - 23:21
J'ai réserver Argentine résultat je le donne maintenant j'ai pris Mexique alor édite , et j'ai dis que je prenais Mexique ça fais au moin 1 mois .
Dans Ma vie j'ai plus de but qu'un Attaquant sur l'Chemin De la Réussite avec un tarper dans la boîte à gant ! ( 8 ) Dans mon Tiek's on à tous le sang froid dans nos corps L'alaska ! ( 8 ) Nous on s'en fout des Meufs Demande à mon Kartier , Meuf si on te demande ta main c'est juste pour nous BRANLER ! (8 ) J'traîne plus avec mon livre de maths Il me rapporter trop D'problèmes ! ( 8 ) Les Meufs de notre Epoque Wallah Que c'est des oufs , si elles te font croire qu'elles veulent se poser c'est Qu'sé des poufs ! ( 8 )