Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 France - Luxembourg le 25 MARS 2011 ! [ ELIMANOITRES DE l'EURO 2012 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastoe `
Actif
Actif
Pastoe `


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : France

France - Luxembourg le 25 MARS 2011 ! [ ELIMANOITRES DE l'EURO 2012 ] Empty
MessageSujet: France - Luxembourg le 25 MARS 2011 ! [ ELIMANOITRES DE l'EURO 2012 ]   France - Luxembourg le 25 MARS 2011 ! [ ELIMANOITRES DE l'EURO 2012 ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:39

France - Luxembourg le 25 mars 2011 .
Sur M6, le coup d'envoie est à 21h00 !
C'est un match pour les éliminatoires de l'Euro 2012 !
Les joueurs convoqués pour la France sont:

La sélection française pour defier le Luxembourg et la Croatie.

Gardiens : Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Gaël Clichy (Arsenal, ANG), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Philippe Mexès (AS Rome, ITA), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais), Bacary Sagna (Arsenal, ANG), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)

Milieux : Abou Diaby (Arsenal, ANG), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Samir Nasri (Arsenal, ANG)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (FC Lorient), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain), Jérémy Ménez (AS Rome, ITA), Loïc Rémy (Olympique de Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)


Vos pronostiques ?
Je dirai, 2-0 pour les français.. Sa sera grave la honte si ont se qualifie pas pour l'Euro 2012 ..
(Je ne sais pas dans quelle stade se jouera se match, si je trouvera, je posterai ci-dessous).
Revenir en haut Aller en bas
 
France - Luxembourg le 25 MARS 2011 ! [ ELIMANOITRES DE l'EURO 2012 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2012 : Réserve Finlande - Luxembourg
» Transfert 2011-2012 Mourinho
» Algerie - Maroc le 27 MARS 2011 ! [Derby]
» Treve ASSE 2011 2012
» Transfert 2011-2012 éto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: