Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo, on savait pas sa..

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastoe `
Actif
Actif
Pastoe `


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : France

Cristiano Ronaldo, on savait pas sa.. Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo, on savait pas sa..   Cristiano Ronaldo, on savait pas sa.. Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:53

L’ex de Cristiano Ronaldo balance


Vexée par le peu de classe de la star portugaise, Nereida Gallardo a décidé de vider son sac. Et Cristiano Ronaldo en a pris pour son grade…

Le mois dernier, elle avait essayé de l’approcher dans une discothèque de Palma de Majorque mais s’était heurtée aux gardes du corps du joueur le plus cher de l’histoire. Cette fois-ci, l’Espagnole Nereida Gallardo a accepté la proposition de la chaîne de télévision ibérique Antena 3 et a confié de multiples détails sur l’intimité de Cristiano Ronaldo.

Celle qui s’était faite plaquée par un texto l’année dernière a commencé par révéler que le Ballon d’Or aime mettre des sous-vêtements à tête d’éléphant: “Il plaçait son membre sur le visage de l’éléphant et n’arrivait pas à remplir la trompe“ a-t-elle déclaré durant le programme “Donde estas corazon“, avant d’ajouter des révélations très privées, expliquant qu’“il se prend pour un dieu au lit, mais il ne l’est pas. Quand moi j’arrive à avoir trois ou quatre orgasmes, lui s’endort après le premier“.

L’ex-étudiante en école d’infirmière, qui partage actuellement sa vie avec un chef d’entreprise majorquin, aurait touché la bagatelle de 60 000 euros pour cette intervention télévisuelle, dans laquelle elle aborde aussi la vie de Cristiano en Angleterre, à l’époque de leur idylle, et insiste sur le peu de curiosité du nouveau numéro 9 du Real Madrid. “La vie à Manchester, c’était seulement Playstation, cinéma, télévision, et lit“. Elle en rajoute même une couche en le qualifiant d’“immature“ et “influençable“ par les opinions de sa mère, la grande coupable de leur rupture selon elle: “Je l’aimais beaucoup mais il s’est très mal comporté avec moi. Depuis notre rupture, j’ai essayé de lui parler des milliers de fois, mais sans réussite“. Pas sûr que ces révélations facilitent le retour au dialogue.

Source: http://www.lesdessousdusport.fr/l-ex-de-cristiano-ronaldo-balance-6811
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo, on savait pas sa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.... ? Cristiano Ronaldo
» Cristiano Ronaldo [Bléssé]
» Cristiano Ronaldo vers Man City.
» Cristiano Ronaldo Nike bien ta daronne c'est a moi allemagne
» Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut pas prolonger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: