Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Croatie - France ( Match amical )

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastoe `
Actif
Actif
Pastoe `


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : France

Croatie - France ( Match amical ) Empty
MessageSujet: Croatie - France ( Match amical )   Croatie - France ( Match amical ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:38

France - Croatie
Mardi 29 mars 2011
Match amical au Stade de France à 21h00 .
Sur TF1 ou M6, je sais pas.

La sélections des français pour ce match est le même que celui du Luxembourg, je vous le met comme même.

La sélection française pour defier le Luxembourg et la Croatie.

Gardiens : Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Gaël Clichy (Arsenal, ANG), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Philippe Mexès (AS Rome, ITA), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais), Bacary Sagna (Arsenal, ANG), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)

Milieux : Abou Diaby (Arsenal, ANG), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Samir Nasri (Arsenal, ANG)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (FC Lorient), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain), Jérémy Ménez (AS Rome, ITA), Loïc Rémy (Olympique de Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)


Vos pronostiques pour ce match ?
Je dirais un petit 2-1 pour les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Croatie - France ( Match amical )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: