Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:29

Bin voila, j'ai inscris ma team a un tournoi mme, et on a besoin de 3 autres joueurs. Pour l'instant on est 3 . Si vous pensez avoir un bon niveau, dès que psn remarchera envoyez dmande d'ami vite fait a Abdoudu13 ou KaWaii-Sparks.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:27

Moi, mais je suis nul au quick snipe je ne sais quoi, je suis plutot mitraillette.
Revenir en haut Aller en bas
Krymo
VIP
VIP
avatar


Messages : 2527
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24
Localisation : Canal

URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:42

BO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:00

Bah c'est mme donc OSEF du snip x) donne ton id et j'te rajouterai quand psn remarchera (J'ai oublié de préciser c'est sur modern warfare 2)
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:14

Je l'ai MW2 tkt, mon ID AdiL_6z
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:30

Moi ? id : DiabloxIX
Revenir en haut Aller en bas
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ


Messages : 2601
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 54

URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:30

Lol c'était pas marrent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anisou270
Habitué
Habitué
Anisou270


Messages : 776
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE

URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:05

Déja c'est Diablox9 a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:46

x) AdiL j'tenverai dmande d'ajout d'ami quand psn remarchera. On est 6 ca y est on peut faire le tournoi :) si tu veut je t'envoi le lien du site qui le fait :: http://www.taskforce78.com
Revenir en haut Aller en bas
Krymo
VIP
VIP
avatar


Messages : 2527
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24
Localisation : Canal

URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:19

Mdr allez pq pas moi. wD_LeAderzZ je te dose à tout je natch (tire en s'allongeant) ou kratch (tire en sautant) j'espére que vous êtes fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:42

Hum :) ptit 1v1 intervention ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Krymo
VIP
VIP
avatar


Messages : 2527
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24
Localisation : Canal

URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:56

Okay. FS ou viser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:14

https://www.youtube.com/watch?v=rHdsRzrgNFI voila une petite vidéo de moi en opération spéciale. Elle dure pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Empty
MessageSujet: Re: URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme   URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, Team KaWaii recrute pour tournoi mme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: O.Marseille :: Call of duty-
Sauter vers: