Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 !

Aller en bas 
+23
Cuencà '
Podolskii
Sénégalo Ruskov Molotov
Kévin ®
Lucas'
Ramires
Doctor Snake
Wass '
mellal parano
Anisou270
AdiL'
»Tunderz
YƌziĐ
tkt95100
THEND
Hakan
Fernando Torres
Kebab'
Nefrouille
Balotelli
::merci::
Maldini
Chuchoteur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 !   Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:36

Mexes tu fous quoi la ? chuchoteur fais pas de la pub il fais un jeux c'est comme un tournoi avec 3L A gagné téma déban le
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 !   Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:40

Ne te mêle pas des affaires de la FIFA, si son truc marche il va faire un forum bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
-Chuchoteur

-Chuchoteur


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 !   Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:51

Mais j'y crois pas !

Le sujet est la depuis un mois , et la faut qu'on le stop car ya de la publicité ?
Non mais tu rigoles là ? D'où je fais de la publicité ?
J'ai codé un site par mes propres mains pour le bonheurs de tous les membres , il n'y aucune publicité ! Vraiment aucune ! Il y aurai un grain de jalousie peut être dans ton bann qui sert complètement à rien. Environ 130 réponses sur ce poste qui est actif ! Les 3/4 des membres viennent d'ici dans Adil / Graneiro. Et toi tu vas faire ton chaud alors que le post est hyper vieux et qu'il ne sajit en aucun cas de publicité.
Je te rappelle que la publicité c'est a insisté à venir. Tu pourras chercher partout , je n'ai forcé aucune personne à venir. C'est juste une information.
Donc voilà , un noob qui utilise son rank de MOD pour bann alors qu'il y a pas de publicité.
Et si y en aurai fallait le faire , bien plutôt.
Sérieux va grandir!

Ce site n'a pas de concurence avec celui là.
Pourquoi ? Déjà il est racheté à celui ( collé si tu comprends pas ) et deplus le miens ne parle que de compétitions en 1VS1 alors écoute mon gars , apprends à lire avant de faire ton show man.
Car ce que tu viens de faire là , c'est une chose pathétique.
Genre , j'ai plus de 70 membres et le gars par jalousie il bann! Intelligent mon gars , très intelligent je reconnais que t'iras loin dans tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 !   Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:00

Le noob c'est toi, viens pas chercher la merde avec moi tu vas perdre, c'est un conseil que je te donnes maintenant tu gagnes ton ban IP.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 !   Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:32

Mexes fait pas le batard y a tout le monde du forum qui s'est inscrit. Chucho ne cherche pas à rivalisé puisqu'il a participé à la LDC sur se forum et il veux faire le Copa aussi sur se forum. En + il a travaillé dur.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 !   Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:43

T'es pas intelligent Youga, s'il voit que sa coupe du monde marche, il va en faire un forum réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 !   Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:09

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 !   Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 1vs1 : www.battlefoot.tk
» Coupe du monde hs
» Coupe du monde des clubs 2O12
» Final de la coupe du monde de Rugby : France - NZ.
» Coupe Du Monde 20ll [A votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: