Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet Radio / Télé ? Verdict ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Empty
MessageSujet: Projet Radio / Télé ? Verdict ?   Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:04

Chuchoteur a écrit:
Alors voilà , j'ai pensé à ça subitement mais je pense que sa pourra être utile et deux fois plus passionnant avec des commentateurs de battle foot qui pourrait décrire le match à la voix. A la fois drôle et amusant mais peut être cela peut apporté plus de personne dans notre communauté.. ? :-- \':

Coté , Télévision. Vous allez me dire impossible. Et bien si c'est possible en direct ! Au lieu de filmer des matchs en bad qualité pourquoi ne faisons pas t'on un streaming par ordinateur grâce à Justin.Tv par exemple et ce qui à une qualité très satisfaisante par rapport au logiciel HyperCam ou CamStudio.

J'attends vos avis.. :)


_______________________________________________________________

Le projet prend une phase de test sous l'un des match officiel ce dimanche.
A vous de choisir votre match ici : http://www.pixule.com/138560632552_quel-match-voulezvous-voir-avec-ce-projet.html

Le match sera diffusé par écrit ( comme les directes de Léquipe.fr )
Le match sera diffusé à vos écran ( comme un match de foot sur Canal + )


Les postes proposées :

Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Index
- Chuchoteur
- Kevin


Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Index
Jaoued84000


Je cherche des personnes sérieuses qui ne diront pas de vulgarités. Je souhaite que ce projet soit abouti , donc je prendrai la graine.

Un site ou tout cela va se passer :

Ici >> Projet Radio / Télé ?  Verdict ? 165598Test << Ici

Le site est très simple , mais je vais pas me casser la tête , car si je projet abouti il sera sans doute exporter sur le forum.

Merci.


Alors nous avons fait un teste un modérateur a étais présent pour voir le teste ADIL et je pense qu'il a apprécier donc nous tenons a vous dire que :

Nous sommes pas la pour remplacer les cameramans car eux en plus de sa nous pouvons regarder leur vidéo une centaine de fois .
Nous voulons un badge , Télé , une partie télé ( comme arbitre .. ) car nous ferons des programmes qui filme quoi .. des annonces officiel pour recruté commentateur audio ou écrit .

Chuchoter et Malcom en tant que cameraman liveur sa va faire mal


A vos clavié pour dire vos réactions et pourquoi nous voulons badge et tout ... car nous voulons être et qu'on sois vieux sérieusement c'est pas du n'importequoi notre truc nous pourrons être un des forum a avoir sa propre télé ce qui est rare ! Après c'est pas un truc de gamin car pas plus tard que un mois j'ai vue que le forum de fifa clic avais un groupe qui s'apelle fifa simulation et sa m'a bien fais rire tandis que nous sa sera un vrais poste fifa allez a vous les potes .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Invité
Invité
Anonymous



Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Radio / Télé ? Verdict ?   Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:06

pour je cpeut commenté a l'oral met trop de gens auront peur de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchoteur
Nouveau
Nouveau
Chuchoteur


Messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2010

Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Radio / Télé ? Verdict ?   Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:15

Tout est dis.
Il est vrai que ce projet n'est pas de la tarte vu que je prévois de payer un abonnement pour justin.tv pour une qualité en HD.

Les commentaires sont d'une humour et en plus cela reste sérieux !
Tellement que ce module me plait je prévois de le mettre sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Radio / Télé ? Verdict ?   Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:34

Paye pas un compte Justin pour certains gens qui ne le méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Radio / Télé ? Verdict ?   Projet Radio / Télé ?  Verdict ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Radio / Télé ? Verdict ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Boîte à idée-
Sauter vers: