Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite Autobiographie Reseau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

Petite Autobiographie Reseau ! Empty
MessageSujet: Petite Autobiographie Reseau !   Petite Autobiographie Reseau ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:11

Reseau est un petit joueur qui évolu a athletico comme club et a argentine comme nation , Reseau a connu une histoire d'amour pour sa bien aimé aka Amel du 93 Surnomé La putin et aussi la kehba par les magrebien(enne) mdr ne voulait plus lui parlé pour cause il la ... Tro , le povre a recu a gros choc il c'est decidé . Il quitte habbo ! Amel Ayan su sa , par pitier lui parla , A présent Reseau a eu son premier poil , il a grandi c'est un homme a présent ! il mais meme des coup de pression à tout le monde , mais dommage qu'il n'assume pas aprés . Bref Aprés sa jlui est demande son 06 ne voulant pas il a préfére me clashe sur habbo bref . Qu'elle Mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Autobiographie Reseau ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Autobiographie Reseau !   Petite Autobiographie Reseau ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:17

ok, trop mal fait, j'ai comme témoin canizares, j'tes donner mon adresse ta changer de sujet, si ta peur de moi t'la racle pas, de deux j'ai jamais di que j'allait quitter habbo, de trois tu a rajer quand j'ai parler de AMEL-TEH-LE13 tu voulais sortir avec elle ta mis un vent et ta dit qu'elle m'aimait, pour quoi tu bxnde sur moi ? noraje.
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

Petite Autobiographie Reseau ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Autobiographie Reseau !   Petite Autobiographie Reseau ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:19

Ok Appelle moi ton canizares Si tu veut de 1 , De 2 J'ai pas le temps avec ton jte di clairement envoi moi ton 06 on scapte envoi moi ton skype tu veut pas Ba Degage alor , Et tu voi si tu veut apel ta kehba demande lui si elle me connait deja ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Autobiographie Reseau ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Autobiographie Reseau !   Petite Autobiographie Reseau ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:21

MDRRRRRR t'étais a coter ta fait "se soir on peut s'voir ? :( stp je taime vien on bz" fait aps semblant de deux pk tu déplane de moi ? 69007 place bir hakeim go.
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

Petite Autobiographie Reseau ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Autobiographie Reseau !   Petite Autobiographie Reseau ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:27

Deja c'est pas amel 93 , ok ? est sa jle dit a tout le monde meme a ta mére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Autobiographie Reseau ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Autobiographie Reseau !   Petite Autobiographie Reseau ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:31

tema, tu clash les daronne, jt'es donner rdv , entre nous eux, cleui qui apsse pour une salxpe c'est toi. et j'te parle de celle de marseille pas celle du 93 remix pas tout, tu tembrouille tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

Petite Autobiographie Reseau ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Autobiographie Reseau !   Petite Autobiographie Reseau ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:41

Quel jmembrouile amel teh tva mdire c ton ex ? c'est elel la kehba t'est sortit avec elle ? nan jpanse pas nan et jdonne pas rdv sans 06 tu croi jve pas aplé look fabio jlattent il ma fai jarive avec mes poto on va faire une desente a paris Temoin barzola et coentrao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Autobiographie Reseau ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Autobiographie Reseau !   Petite Autobiographie Reseau ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:46

Rezeau jsuis le temoin, jme rapelle au MultiFoot de Adel Algerie, meme t'avais dis je telephonais irl à amel du 93, et aussi hier tu fais le fou, ta mm pas donner ton numero ou skype ptit fils de put va
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Petite Autobiographie Reseau ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Autobiographie Reseau !   Petite Autobiographie Reseau ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:50

Pitoyable ( il se clash tout les deux pour un amour virtuel c'est chaud quand même )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Petite Autobiographie Reseau ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Autobiographie Reseau !   Petite Autobiographie Reseau ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:00

Kosly Ramadan a écrit:
Rezeau jsuis le temoin, jme rapelle au MultiFoot de Adel Algerie, meme t'avais dis je telephonais irl à amel du 93, et aussi hier tu fais le fou, ta mm pas donner ton numero ou skype ptit fils de put va


je confirme se qu'a dit zak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Autobiographie Reseau ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Autobiographie Reseau !   Petite Autobiographie Reseau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Autobiographie Reseau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Carte Réseau [HELP] !
» Problème Carte Réseau [HELP] !
» Contrat: x!-Reseau-!x
» Footito : Si le Football était un réseau social
» Dédicasse à Reseau aka Vanoza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: