Invité Invité
| Sujet: Re: Qui me suce la bite ce soir ? Mar 5 Juil - 22:40 | |
| - Ahmed a écrit:
- Ponche écoute mon gars t'as 14 ans je te nique ta mère dans tout les sens du terme, je lécris, je le crie, je le murmure, je le dis, je le tag NIK TA MERE ok ? Pck la vie de ma mère je vais te finir lyricalement, sodomisant mais un truc de ouf mon pote que tu vas quitter Habbo sale tymp t'es là tu fais le fière tu t'appel Danni t'as aps honte ? C'est un zeble de feuj ça tah j'aurais honte a ta place maintenant va ntm si je te vois répondre avec beaucoup de jugeotes onse règles sur skype, ts, num tout ce que tu veux je te percho je te doigte les narines encules de ta race va crever ton père le raclo je le fouette ave cune serpillere ce gros batar de juif
Révise ton texte ta tout faux petit fdp: -J'ai 13 pas 14 - Je m'appele Mathieu pas danni - Je suis pas feuj ni quoi que se soit - J'ai pas skype Corrige stp parseque la sa a pas beaucoup de sens . Aller a+ batart |
|
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qui me suce la bite ce soir ? Mar 5 Juil - 22:42 | |
| | |
|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qui me suce la bite ce soir ? Mar 5 Juil - 22:48 | |
| Ahaha & t'oses faire le gars, moi je te hagal toute ta famille mno pote t'es là tu t'appel Mathieu tu joues du Tennis ton père il a une gueule en peau de couille t'as 13 ans & t'oses faire le mec ? & genre t'as pas skype alors pk la dernière fois tu voulais me prendre sur skype ? T'as la mouille ou koi pd viens sur TS ou file ton num jte regle jte rembobine comme ta mere ma rambobiner ma bxte fdp n'oublie aps qui est ton maître sale tymp t la tu fais le gars moi jte le dis cash j'ais pas ton âge jte sodo ta soeur jusko point G grosse kherba va | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui me suce la bite ce soir ? Mar 5 Juil - 22:56 | |
| - Ahmed a écrit:
- Ahaha & t'oses faire le gars Ahmed, moi je te hagal toute ta famille ma pote t'es là tu t'appel Ahmed tu fait de la dance ton père il a une gueule en peau de couille t'as 16 ans & t'oses faire le mec ? & genre t'as pas skype alors pk la dernière fois tu voulais me prendre sur skype ? Tu mouille meuf ou koi pd viens sur TS ou file ton num jte regle jte rembobine comme ta mere ma rambobiner ma bxte fdp n'oublie pas Ponche est ton maître sale tymp t la tu fais le gars moi jte le dis cash j'ais pas ton âge jte sodo ta soeur jusko point G grosse kherba va
Voila je comprend mieu le texte maintenant petit fils de chameaux. |
|
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qui me suce la bite ce soir ? Mar 5 Juil - 23:02 | |
| On s'arrète là, bien jouez à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui me suce la bite ce soir ? | |
| |
|