Messages : 517 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans mon Jacuzzi & Reste dans ta "JALOUSIE" :)
Sujet: Toute l'equipe Nicaragua de Yanis.Tafer Logi Lun 4 Juil - 10:30
Surtout leur joueur numéro le plus gros logi qu'il a ( Pseudo de leur joueur vedete logi : lapestlap ) J'aurais bien demandé a !e de filmé mais il c'est barré dés qu'il a fais un dégagement de 6 cases.. J'espére ils seronts banni Compet
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
Sujet: Re: Toute l'equipe Nicaragua de Yanis.Tafer Logi Lun 4 Juil - 10:46
Nicaragua, alors, peut être remplacer par ANGUILLA ?
Cuencà ' Graph'Pro
Messages : 517 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans mon Jacuzzi & Reste dans ta "JALOUSIE" :)
Sujet: Re: Toute l'equipe Nicaragua de Yanis.Tafer Logi Lun 4 Juil - 11:10
Faudra voir sa avec Adil mais moi j'suis POUR que Anguilla remplace cette Equipe de noob.
Maldini Légende
Sujet: Re: Toute l'equipe Nicaragua de Yanis.Tafer Logi Lun 4 Juil - 12:06
Et toi USA Hulk, Ponche logi. Donc parle pas stp. Ils utilisent le logiciel laisse le. En matchs officiels ils seront banni compétition. Sérieux quand tu dit : J'espère ils seront ban compète tu rigole ? Alors USA aussi Ban compète.
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
Sujet: Re: Toute l'equipe Nicaragua de Yanis.Tafer Logi Lun 4 Juil - 15:20
Comme l'a dit Arshavin, ils peuvent logi en matchs amicaux mais en officiel ils seront bloqué et là il ne pourront rien faire.
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
Sujet: ................ Lun 4 Juil - 15:24
« Bab'S ♥ a écrit:
Comme l'a dit Arshavin, ils peuvent logi en matchs amicaux mais en officiel ils seront bloqué et là il ne pourront rien faire.
Nefrouille Légende
Sujet: Re: Toute l'equipe Nicaragua de Yanis.Tafer Logi Lun 4 Juil - 15:51
Vous saoulez avec vos sujet de coto, rien ne seras changé, tant qu'il s'en sert pas en match offi, bref. Je lock.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toute l'equipe Nicaragua de Yanis.Tafer Logi