Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

<sondage important sur gerry

2 participants

fabio and gerry, qui dit la vérité
fabio
<sondage important sur gerry 1378128196-fond50%<sondage important sur gerry 1378128196-fond
 50% [ 1 ]
gerry
<sondage important sur gerry 1378128196-fond50%<sondage important sur gerry 1378128196-fond
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

<sondage important sur gerry Empty
MessageSujet: <sondage important sur gerry   <sondage important sur gerry Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:52

Alors gerry me dis que fabio l'a appelé et sont allé sur skype et gerrry la grave vanné et la erminé en clash puis fabio a raccroche mais je c'est que c'ets faux

Fabio ma dit le contraire , il ma dit gerry faisait le bollos. Je crois sa !
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

MessageSujet: Re: <sondage important sur gerry   <sondage important sur gerry Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:57

Fabio n'a pas skype fin de l'histoire .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL

MessageSujet: Re: <sondage important sur gerry   <sondage important sur gerry Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:57

Malcom je l'est apelé sur 06 .Bon ecoute tu savoir l'histoire j'ai appellé fabio.costa tu voi tranquil on va scapte et tout apres sa commence a degeneré tu vois fabio costa commence a clashe , moi qui etait sur skype avec 2 poto Barzola et coentrao ont tout entendu j'ai mi le phone sur haut parleur , Fabio fesait que clash il disait pti fdp et tout j'ai pas ton age , apres moi tranquil jlui fait ecoute moi je clash pas vien on se voi irl apres jrigole de lui mdr quand il me clash et pui d'un coup il me dit ecoute je vien desendre a paname et jvais te faire la peau et il racroche bon ba voila jlatend toujour Mdr Perano il ta di tmtc qu'il allait faire une desente pour me chopé ba voila j'ai tout dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <sondage important sur gerry   <sondage important sur gerry Icon_minitime

<sondage important sur gerry
Page 1 sur 1