Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Fabio, tu continu a tobstiner ? ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fabio, tu continu a tobstiner ? ? Empty
MessageSujet: Fabio, tu continu a tobstiner ? ?   Fabio, tu continu a tobstiner ? ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:18

Laisse la libre expression, et j'te signale que pour eviter justement les insulte dans les pseudo, chaque nouveau compte doit etre confirmer par un admin, donc c'est plus puni, et mn compte a ete confirmer, ecoute, tout le monde le sais, tu est un tricheur, menteur, et mes couille tu est un boufeur, ecoute maintenant, tout le monde a vu le screen du chantage que tu m'faisai, et stop changer ta version, tu a dit au debut que c'etait de l'hironi ? LOL pour quoi tu me la proposer pendant 20 ans ? Et si c'etai vraiment de l'hironie, pourquoi a present tu dit que c'est trucage ? Tout le monde ma dit que t'essayait de te defendre... Mais tu sais pas le faire. Arrete maintenant, demissione lache l'affaire
Tu perdra pas de digniter.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Fabio, tu continu a tobstiner ? ? Empty
MessageSujet: Re: Fabio, tu continu a tobstiner ? ?   Fabio, tu continu a tobstiner ? ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:21

On en sais des choses ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabio, tu continu a tobstiner ? ? Empty
MessageSujet: Re: Fabio, tu continu a tobstiner ? ?   Fabio, tu continu a tobstiner ? ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:24

Ahmed, tu est contre ou pour la demission de fabio ? Serieuzemen ?
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Fabio, tu continu a tobstiner ? ? Empty
MessageSujet: Re: Fabio, tu continu a tobstiner ? ?   Fabio, tu continu a tobstiner ? ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:29

On a discuté de ce screen partie FIFA, c'est un montage, toute l'Administration le sait, tu peux arrèter ta propagande.

Maintenant, on m'avait dit cas l'a prochaine insulte de t'a par envers moi, j'avais le droit te te ban. Tu viens de le faire, donc je ban toutes tes adresses IP.

Dommage, tu n'as pas su saisir ta dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabio, tu continu a tobstiner ? ? Empty
MessageSujet: Re: Fabio, tu continu a tobstiner ? ?   Fabio, tu continu a tobstiner ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabio, tu continu a tobstiner ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabio ma pute
» menace de fabio
» Fabio et sa voie de Français
» BONJOUR FABIO :)
» Fabio de retour en Admin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: