Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

On va mettre les choses aux points.

3 participants
AuteurMessage
Maldini
Légende
Légende
Maldini

On va mettre les choses aux points. Empty
MessageSujet: On va mettre les choses aux points.   On va mettre les choses aux points. Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:05

Bon déjà le reçois mon 2ème avertissement car j'ai Up une fiche joueur qui date de Aout mais cette fiche était celle d'une membre toujours actif. Et quand c'est Barzola alias AlPacino'93 lui il a rien du tout. Il a up + de 10 sujet datant de Aout/Septembre même pas 1 ridicule avertissement. Même si je sait que certains ont peur de Barzola aka le Tigre de Papier lui il sera toujours innocenté. Pareil que son Copain Dylan qui insulte à tout bout de champs. Je sait que je vais sûrement prendre mon 3ème avertissement (pour rien) et qui entrainera peut-être ou dirais-je même surement un retrait du poste FIFA --> CRL. Voilà je me suis expliqué. On vire ceux qui ont envoyer des Cv qui ont réfléchi dur sur des réserve et on garde ceux qui ont même pas envoyé de CV qui sont passé CRL du jour au lendemain car leur président BF était un président Fifa (dont je tairais le nom).
En espérant avoir mis les choses aux points avec les Membres/Stagiaire Fifa.

Cordialement, Arsha'.
Revenir en haut Aller en bas
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: On va mettre les choses aux points.   On va mettre les choses aux points. Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:11

Sujet inutile, les membres/stagiaires savent très bien ce qu'ils font.

A lock.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On va mettre les choses aux points.   On va mettre les choses aux points. Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:12

Donc en réponse à ce que tu dit, tu vas arreter tout de suite de faire le fou, c'est toi qui a chercher la merde avec moi tu m'as dit go skype, & je t'attend toujours. Tu me dit t'as 13 ans & t'as déja une voix de bonhomme, bas go skype et stop tes excuses que t'a pas de micro . Après Fodel t'envoi sur numéro tu dit j'ai pas de fone LOOL . Donc si t'a un blème j'tai dja dit envoi ton num par MP ou go skype mais vien pas faire le mec sur le fofo à dire que tu va mettre les choses au clair Wink
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: On va mettre les choses aux points.   On va mettre les choses aux points. Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:14

Oui quand c'est barzola ils savent qu'ils ont peur et mettent rien. Moi ils se disent "Ouais c'est Arsha' on peux lui mettre avertissement il va rien faire".
Bon voilà on ne m'écoute pas c'est dommage. Je serai toujours considéré comme une "victime".

PS : Dylan dès que j'ai le micro je te clash ta mère la pute maitenant tu va arrêter de faire le chaud je vais te réglé comme Malcom l'a fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On va mettre les choses aux points.   On va mettre les choses aux points. Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:16

Ok oublie pas t'as 13 ans moi bientôt 16 gros donc sa va pas se passer comme sa Wink .
Et vu que t'as fait le fou avec Barzola t'aura aussi le droit de clash avec lui Wink
Et je clos cette discution sur sa .

A lock
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: On va mettre les choses aux points.   On va mettre les choses aux points. Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:29

Je voudrais rajouter quelque chose, Barzola a été bannis 3 jours donc non tu n'est pas le seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va mettre les choses aux points.   On va mettre les choses aux points. Icon_minitime

On va mettre les choses aux points.
Page 1 sur 1