| Mes excuses. | |
|
+7Quentin AdiL' Túpac Nefrouille Ronaldinho THEND Maldini 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maldini Légende
| Sujet: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 18:00 | |
| Je tiendrais à m'excuser auprès de tout ceux que j'ai insulté sur le sujet des résultats de la Copa j'étais énervé d'avoir perdu (à 1minute de la fin surtout). J'espère que mes excuses seront acceptées. Je vais repartir sur de bonne bases.
PS : Bon on va mettre les choses aux point Joueur. Tu t'en prend à moi car j'ai dit que Maradona logi. Sa va peut-être te faire mal au coeur mais oui il logi et Canizares (arbitre de la rencontre Guadeloupe - Bolivie match retour) est témoin. Tu dit que je ne mérite pas ma couleur orange ? KLIAS peux me virer si je suis incompétent ou agressif. Je peux avoir des coups de gueules, après tout, je suis humain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 18:16 | |
| J'tournerais pas la page avec toi. Joueur il défend trop Maradona jtrouve malgrés que c'est un bon gar Joueur et Mara aussi mais quand il a mit l'coup d'logi y ma décu |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 18:23 | |
| Maaaah ! Tous l'monde reviens, tous l'monde s'excuse. Ta l'droit à une deuxième chance après tout, mais la grille pas. (Ps: Au niveau CRL, c'Mexes qui s'occupe de te virer si il en juge besoin, je m'occupe seulement du traitement de la réserve.) | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 18:31 | |
| Moi j'accepte les excuses, j'voit pas pourquoi certains accepterais pas ses excuses et pas ceux d'Adil alors que Adil lui a triché, lui il a ragé juste 1 match, mais arsha tavait pas a ragé, Pérou allez te gagner a la rentrée des BG'S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 18:37 | |
| Tfacon j'ai fais la plus grosse éreure de ma vie d'allez jouer a Guadeloupe c'est pas contre toi Arsha mais contre Malcom. Raul il fais sujet " Riquelme & Raul cherchent nation Copa " Arsha il dit " Guadeloupe " direct Raul y dit oui ^^ |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 18:42 | |
| Apo la bg! Donc Arshavin, tu redevient mon chien. Merci, a+! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 19:21 | |
| - Romayn a écrit:
- J'tournerais pas la page avec toi je rajoute que tu escuse pour que on arrete de clash tu te met le doight dans l'oeil.
Joueur il défend trop Maradona jtrouve malgrés que c'est un bon gar Joueur et Mara aussi mais quand il a mit l'coup d'logi y ma décu | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 19:45 | |
| - Neymar a écrit:
- Apo la bg!
Donc Arshavin, tu redevient mon chien. Merci, a+! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci les autres d'avoir accepter :). Nefray non désolé t'a poussé le bouchon trop loin :$. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 21:09 | |
| - Arsha' a écrit:
- Neymar a écrit:
- Apo la bg!
Donc Arshavin, tu redevient mon chien. Merci, a+! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci les autres d'avoir accepter :). Nefray non désolé t'a poussé le bouchon trop loin :$. C'est con de s'embrouiller pour d'la merde.. En tout cas arsha lache rien, c'est pas pck Nefray est modo que tu perdra la gueree le meilleur exemple est moi et fabio, MDR sans partir en HS, j'les derouiller ! Arsha ta bien fait de faire tes excuse, sa prouve une certaine maturiter. |
|
| |
Fernando Torres Légende
| Sujet: Re: Mes excuses. Jeu 14 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nilmar Habitué
Messages : 859 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 26 Localisation : Emirates Sud !
| Sujet: Re: Mes excuses. Ven 15 Juil - 9:23 | |
| J'les accepte, tu ma rien fait ^^ | |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Mes excuses. Ven 15 Juil - 9:51 | |
| Bande de suceur va, AdiL' fait excuses, & vous vous dîtes on accepte & quand c'est arshavin, vous acceptez pas, c'est srx ça ? Moi, sérieusement, j'accepte, t'a ta deuxième chance, nan mais srx, la maturité ... | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Mes excuses. Ven 15 Juil - 10:55 | |
| - Higuain a écrit:
- Bande de suceur va, AdiL' fait excuses, & vous vous dîtes on accepte & quand c'est arshavin, vous acceptez pas, c'est srx ça ?
Moi, sérieusement, j'accepte, t'a ta deuxième chance, nan mais srx, la maturité ... Il a raison bande de suceur de zgeg | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Mes excuses. Ven 15 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes excuses. Ven 15 Juil - 11:12 | |
| Moi j'accepte ses excuses mais jtournré pas la page avec lui. |
|
| |
Túpac Membre FIFA
| Sujet: Re: Mes excuses. Ven 15 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Mes excuses. Ven 15 Juil - 11:23 | |
| Moi il ma rien fait encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes excuses. Ven 15 Juil - 14:40 | |
| |