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 Battlefield 3 , une bombe !

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йечмäя đä ѕîℓvâ

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Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
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Battlefield 3 , une bombe !  Empty
MessageSujet: Battlefield 3 , une bombe !    Battlefield 3 , une bombe !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:04

Battlefield 3 sort le 25 Octobre Aux Etats-Unis & et en France le 27 Octobre sur Xbox 360 , PS3 & PC . Il promet d'infliger une sévère défaite a son concurent direct Call Of Duty & leur développeurs Activision. Notamment avec son nouveau moteur Frostbite 2 qui permet d'innover dans le monde du FPS comparé a ceux qu'utilise Activision. Le Jeu se passera a Sulaymaniyah en Iraq, mais aussi à Téhéran, Paris et New York.

voici un aperçu du nouveau moteur de Battlefield 3 dans une scène qui s'passe a Paris :



A propos du Nouveau moteur de Battlefield 3 , "Frostbite 2" :

Le moteur Frostbite utilisé dans Battlefield 2 date de 2008 mais supportait les lumières dynamiques, un environnement destructible et des animations acceptables. Et en fait, avant même de bosser sur Battlefield 2, une équipe d’ingénieurs a été chargée de redéfinir un moteur de jeu avec de nouveaux outils et composants tels que le streaming, les lumières en temps réel, HDR audio, une destruction à grande échelle ou encore un nouveau prototype d’animations. Avec tout ça en tête, DICE a pensé qu’ils pouvaient sortir un jeu next gen sur la génération actuelle.
La destruction des décors fait partie intégrante de la série, et avec Battlefield 3, DICE a forcément voulu aller plus loin. Avec le nouveau moteur Frostbite 2, rien ne sera sûr. Dans la démo qu’a pu voir GameInformer, un tremblement de terre a déchiré les rues et une structure de 7 étages s’est effondrée dans un nuage de poussière et de gravas. En théorie, DICE pourrait utiliser son moteur pour détruire une réplique de Burj khalifa à Dubai, la plus haute tour du monde. Il ne faut par contre pas s’attendre à avoir des tremblements de terre dans tous les sens, il faut que ce soit crédible indique DICE, et que ça colle à la carte. Ayant vu une scène de destruction en partie solo, GameInformer parle d’effondrement de building le plus réaliste qu’ils aient pu voir dans un jeu vidéo.
En ce qui concerne les animations, DICE a étudié des solutions telles que Havok ou Natural Motion avant de découvrir la technologie ANT qu’utilisent les jeux de EA Sports tels que Fifa. Le système n’est pas prévu pour les jeux de guerre et tout le monde à EA peut l’utiliser. DICE a donc utilisé cette techno en la remaniant pour que ça colle à Battlefield et ses zones de combat. Avec cette nouvelle technologie, DICE a pour la première fois créé deux ensembles d’animations, un pour l’I.A. et un pour le multijoueurs. Les personnages gérés par l’I.A. réagissent ainsi avec un meilleur sens de l’objectif qu’avant. Et les développeurs peuvent conditionner le comportement de l’I.A. avec des directives qui dépendent de la position du personnage et de ce qu’il se passe à côté de lui. Au niveau du multijoueurs, le magazine indique que les animations seront forcément meilleures maintenant, et que les têtes et les armes pourront bouger indépendamment du corps. La transition entre les animations sera également meilleure .

La partie son du jeu a également été retravaillée. DICE est par exemple allé enregistrer des sons durant un exercice militaire avec du combat, des tanks, hélicoptères… et ce à des distances différentes. La façon dont le son est mixé a également été revue. Par exemple, les bruits de pas d’un joueur qui se situe dans la même pièce que nous seront plus audibles que le son des balles de deux autres joueurs derrière la fenêtre. Ce sera aussi plus facile d’entendre un véhicule qui vient vers nous ou qui va dans l’autre direction. De même, les effets sonores aideront à s’apercevoir qu’une arme est sur le point de surchauffer.

Voici les différentes Classes de Soldats disponibles sur Bf3 :

les quatre classes disponibles dans Battlefield 3 sont Assaut, Ingénieur, Soutien et Éclaireur. Toutes ces classes ont une base commune, mais cette fois-ci, nous avons fait quelques petites modifications. La classe Assaut est toujours faite pour les combats en première ligne. En regardant le nombre de membres de l'équipe tués, on voit tout de suite l'intérêt pour cette classe d'avoir des compétences médicales. Et nous l'avons fait ! Toutes les capacités, comme l'utilisation d'un médikit ou d'un défibrillateur, auparavant réservées à la classe Médecin, sont maintenant présentes dans la classe Assaut. Cela semble logique que la classe en première ligne puisse soigner ses équipiers tombés au combat, non ? Super ! Rappelez-vous que vous pouvez jouer de la manière dont vous voulez : médecin ou As de la gâchette, c'est vous qui décidez !

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Les Ingénieurs, une classe chargée de la réparation des véhicules présents sur le champ de bataille, sont de retour dans Battlefield 3. À l'inverse de la réparation, l'Ingénieur est aussi la classe la plus apte pour détruire les véhicules. Cette classe possède des lance-roquettes qui peuvent détruire des cibles blindées, indestructibles avec des balles normales, mais aussi des façades utilisables comme couverture par toutes les classes. Quand on sait aussi que l'arsenal d'un Ingénieur comprend des carabines, cela en fait une classe multijoueur polyvalente qui peut "voler comme un papillon et piquer comme une guêpe".

La classe Soutien fait aussi son grand retour dans Battlefield 3. Elle peut utiliser des fusils mitrailleurs et couvrir avec un feu nourri, ce qui en fait une vraie plateforme d'armes mobile. "La classe Soutien a toujours symbolisé la puissance de feu de l'infanterie lourde avec son fusil-mitrailleur, déclare Alan Kertz, concepteur senior du mode multijoueur chez DICE. C'est un rôle que nous avons voulu différent de la classe Assaut, plus concentrée sur la course et les fusillades."

Cela nous amène à parler de deux nouvelles fonctions de Battlefield 3 : les bipods et les tirs de suppression. Ces nouveautés permettent d'augmenter de façon importante la stabilité tout en tirant, surtout lors de l'utilisation d'un fusil-mitrailleur. Les bipods peuvent être déployés n'importe où en zoomant avec votre fusil-mitrailleur en position allongée, debout ou agenouillée devant des supports appropriés, comme un rebord de fenêtre par exemple. La stabilité générée par le déploiement d'un bipod améliore la précision et réduit le recul. Grâce au bipod, vous pourrez vider d'un seul trait un chargeur de 200 balles avec une bonne précision.

Le tir de suppression est un nouveau mécanisme de jeu qui modifie les possibilités. Quand vous faites feu sur un ennemi situé dans les environs, vos tirs seront matérialisés graphiquement par un effet de flou sur son écran, qui lui montre qu'il n'est pas sûr de sortir à découvert. Plus important encore, ce mécanisme de jeu affecte aussi la précision de tir de son personnage et diminue la menace qu'il représente grâce à cette tactique militaire réelle. Encore mieux ! Lorsque vous utilisez le tir de suppression, vous gagnez des points d'expérience en équipe !

"Les tirs soutenus par des bipods et le tir de suppression nous permettent finalement de séparer de façon évidente les classes Assaut et Soutien car les armes lourdes ne sont logiquement pas très mobiles, explique Kertz. Quand ces armes sont déployées avec un bipied, elles sont d'une puissance incroyable. Le tir de suppression empêche l'ennemi d'attaquer et permet au tireur de la classe Soutien d'immobiliser ses ennemis pour que ses équipiers puissent les encercler."

Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les Éclaireurs représente la classe d'attaque à longue distance dans Battlefield 3. Ils sont excellents pour recueillir des renseignements sur le champ de bataille. La lunette de sniper donne à cette classe une vue particulière du champ de bataille : la classe Éclaireur est adaptée pour repérer des ennemis, comme cela a été vu dans Battlefield : Bad Company 2. L'équipe au complet peut ainsi voir la position des membres repérés de l'équipe ennemie. "Les Éclaireurs ont souvent été assimilés à des snipers, déclare Kertz. Nous voulions changer cette perception, c'est pourquoi nous avons créé des gadgets complétement nouveaux orientés vers le jeu d'équipe, et spécifiques à la classe Éclaireur, pour que le joueur, même très éloigné du champ de bataille, soit intégré à l'équipe."

Même si chaque soldat dispose d'un équipement par défaut, vous avez la possibilité de le personnaliser entièrement pour être certain de jouer selon votre style.


Toujours à l'occasion de l'E3, DICE a proposé une démonstration de Battlefield 3 avec un passage du jeu dans lequel vous pourrez combattre à bord d'un tank. Car BF3, c'est un FPS qui vous permettra non seulement de faire partie des troupes d'infanterie, mais également de prendre les commandes de nombreux véhicules (avions de chasse, hélicoptères de combat, tanks, blindés légers, et plus encore), en solo et en multijoueur !



( Conseil : A regarder en HD )

Autant dire tout de suite (sans déclencher une guerre entre les fan's de Cod & Bf) que cette année , EA & Dice ont mit le paquet comparé a c'que propose Activision pour son nouveau Cod .



Maintenant qu'en pensez vous ? Achèterais vous Battlefield 3 ou Modern Warfare 3 ? Si vous voulez faire un débat a propos des deux jeux , vous pouvez du moment que sa reste respectueux & que y a des arguments concrets et non des insultes a tout va .


Source : xboxygen.com & battlefield.com
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