Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ?

Aller en bas 
+16
Kool Shen
Ronaldinho
>>Ptitoss™
THEND
Still Fresh'
Kalou'
-Ozil ™
bcbg
Maldini
Karismatik
Quentin
Lucas'
Nefrouille
E. Vargas
Neymar '
Ronaldo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krymo
VIP
VIP
avatar


Messages : 2527
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Canal

On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ?   On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:01

Moi j'insulte mon pére j'me prends 19coups d'ceintures MDR.

M'enfin Nesta tu galéres un RDV à Avignon wesh c'est la campagne mdr.
Revenir en haut Aller en bas
-Soutif. ™
Cameraman FIFA
Cameraman FIFA
-Soutif. ™


Messages : 761
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 24
Localisation : 93600

On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ?   On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:07

MDR! de toute manière jaoued va pas venir GO prendre ton maillot de bain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ?   On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:48

Mnt sa va en RDV sur habbo sa devient cho --'
Revenir en haut Aller en bas
Maliik..™
Actif
Actif
Maliik..™


Messages : 346
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Beauvais ®

On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ?   On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:21

moi j'dit du coter de Nesta' sa parle trop de puis ta l'heure,&quand sa parle sa assume pas,pour celui qui va se faire douiller au 1VS1 & c'pas en 10 hein les geeks,qulqu'un doit filmer ça&donc je répète pour celui qui va se faire niker:
écoute de 1:45 à 1:53.
Revenir en haut Aller en bas
-Ozil ™
Habitué
Habitué
-Ozil ™


Messages : 566
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ?   On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:05

Nesta' a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt mon pote ^^
t srx toi ? azi que des K-sos sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '


Messages : 3944
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ?   On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:55

Ozil Kestu veux toi ta ? Tveu du pain ? 50€ c'est pas la mort frère c'est même pas l'prix d'une fausse pair de requin au chemar mdrr t'facon j'connais du monde a Avignon jmen ouf moi .et évite de dire k SOS chui ap ton pote . Bref je lock et j'vous passerais le bjr pour jaoued mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com
Contenu sponsorisé





On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ?   On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a le droit de supprimer un contrat alors qu'il avait confirmé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Contrat : KilariLaStardu94 ( confirmé pour le mercato )
» Les modos confirmé contrat et locké Svp :)
» :Xabi karna 1L Sal pute il rajouter point pour lui trnaquille comme ceter ta mere quil me succé
» Un gros pd avait réussit à se co sur mon compte
» Booba avait dit a un journalise [fin2monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: