Michael Jackson Jeune Prodige
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: [Projet] Idée [Important] Ven 22 Juil - 18:37 | |
| J'ai remarqué beaucoup de chose pour avoir l'idée, de faire une place au site de fan, mais vous vous dites "Il dit n'importe quoi!" mais non, je vous explique, j'ai remarquer que la parti des partenariats étaient pas actifs et qu'il y avait pas beaucoup de demande, donc voila l'idée: Faire une place au site de fan, en installant sur le forum:
- Créez un groupe pour les créateurs de site de fan (webmaster).
- Créez dans la parti partenariat une parti pour les communiqués des webmaster (genre des recrutements comme journalistes, animateurs jeux [...]).
Dans la parti, chaqu'un aurais son postit pour faire leur communiqués comme ça, aucun autre personne du groupes pourrais modifié, locké... .
Conséquence de cette idée ?
- Plus d'inscrit - Plus d'actif - Trouver de nouveau prodige - Amélioré le site
Je suis très bien callé niveau site de fan, j'aimerais être le responsable du groupe.
Comment trouvé vous l'idée ?
PS: J'en est parler a Nesta', il aime bien. PPS: J'aimerais que l'idée sois mise en place
Dernière édition par Nasri' 3o le Ven 22 Juil - 19:36, édité 3 fois | |
|
»Tunderz Actif
Messages : 290 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Clichy Sous Bois 93
| Sujet: Re: [Projet] Idée [Important] Ven 22 Juil - 18:40 | |
| | |
|
dydyboss38 Actif
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 26 Localisation : '::' Grenoble '::'
| Sujet: Re: [Projet] Idée [Important] Ven 22 Juil - 18:42 | |
| | |
|
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: [Projet] Idée [Important] Ven 22 Juil - 18:42 | |
| | |
|
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: [Projet] Idée [Important] Ven 22 Juil - 18:44 | |
| - Créez dans la parti partenariat une parti pour les communiqués des webmaster (genre des recrutements comme journalistes, animateurs jeux [...]). Il y a déjà -___- | |
|
Michael Jackson Jeune Prodige
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
| Sujet: Re: [Projet] Idée [Important] Ven 22 Juil - 18:46 | |
| Pas très actif, Mais sinon, t'en pense quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Idée [Important] | |
| |
|