| Idée by Funkyy' | |
|
+15Malik' Six Coups MC Mr.BëILoT Marshall US' -Soutif. ™ Ronaldinho Nefrouille Nik ta mer 1 luisaoo Kalou' Michael Jackson Podolskii Maldini Ronaldo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marshall US' Habitué
Messages : 856 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 28 Localisation : Sept Cink Paname .
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' Lun 25 Juil - 6:52 | |
| CONTRE Ils peuvent très bien sh'abiller en rose pour faire croire que ce sont les camou u_u' | |
|
| |
Mr.BëILoT Nouveau
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' Lun 25 Juil - 6:53 | |
| Ouais donc contre tout le monde pourrait c*uiller | |
|
| |
Six Coups MC Jeune Prodige
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' Lun 25 Juil - 9:12 | |
| Autant l'écrire dans sa misssiiiioooooooons | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' Lun 25 Juil - 10:17 | |
| Bah écoutez, à la base vous n'êtes pas des millions à être Cameramen ou CRL, depuis l'temps que le forum existe, normalement les membres et admins devraient connaître tous les groupes par coeur À la limite si quelqu'un se fait passer pour un membre genre "Bidule=ban" là j'peux comprendre l'entourloupe mais voilà quoi... | |
|
| |
Messi. Jeune Prodige
Messages : 1484 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' Lun 25 Juil - 10:22 | |
| - Arsha' a écrit:
- Jaoued Recoba ® a écrit:
- Un grand pour, très bonne idée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' Lun 25 Juil - 12:25 | |
| - Malik' a écrit:
- Bah écoutez, à la base vous n'êtes pas des millions à être Cameramen ou CRL, depuis l'temps que le forum existe, normalement les membres et admins devraient connaître tous les groupes par coeur À la limite si quelqu'un se fait passer pour un membre genre "Bidule=ban" là j'peux comprendre l'entourloupe mais voilà quoi...
+1 Je connais tous les cameramans, et CRL .. Je pense que c'est pratiquement pareil pour tous les membres/stagis/admins. Et, une sanction tombera pour la personne qui essaye de se faire passer pour un cameraman/CRL. |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' Mar 26 Juil - 16:32 | |
| - -Net.80 a écrit:
- Ma tenu Osasuna est Orange et on va confondre mes joueurs avec les CRL.
Neutre. Camunas. tauras toujours des bouffons qui s habillerons en orange et rose... Sinon l idee serait bien. Phone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' Mar 26 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' Lun 1 Aoû - 15:39 | |
| Pour , je propose que ce qui se prenne pour des cameramans , se prenne des sanction , et pour les cameraman/crl qui se font kik , je propose que celui qui les kik se prenne sanctions . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' Lun 1 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' Lun 1 Aoû - 19:52 | |
| - Mathieu Valbuena ® a écrit:
- Pour , je propose que ce qui se prenne pour des cameramans , se prenne des sanction , et pour les cameraman/crl qui se font kik , je propose que celui qui les kik se prenne sanctions .
Toute manière t'aura toujours des ptits con qui s'habillerons avec cette tenue avec des clones. En gros sa n'en finira pas. Contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée by Funkyy' | |
| |
|
| |
| Idée by Funkyy' | |
|