Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: mes dédi !!!!!!!!! Dim 24 Juil - 21:51 | |
| Mais t'es qui toi vieux fils de pute à ouvrir ta geule sur moi comme sa là? Ta u soucis tu m'envoie ton numéro de téléphone pa Mp, je t'appele et jt nique ta mère la pute au passage sal boloss.
| |
|
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: mes dédi !!!!!!!!! Lun 25 Juil - 1:43 | |
| - Nesta' a écrit:
- Ah c perano fils de pute envoieton adresse jviens chez toi jte bz ta grand Mere kestu joue lgrand ici sal boloss va t'tape avec les meufs sal bouffon va attend jte pecho toi ptit fdp Sal fils de putain tu t'jette dans la gueul du loup jcrois tu sais même pas dans quoi tu te lance tes inconscient ou koi? Tu fais lfou pck t o bled tu tsen protéger fils de pute ? Jte bz ta Mere moi
Nesta dit pas sa, il se fais niqué par les mecs et les meuf y compris donc.. :) Bref, Perano tu fais trop le fou avec tes menaces dans le vent, tu sais que parler derrière un écran car tu sais que personne va te défoncer ta gueule déjà niqué, va manger ton gros porc bien frais salle juif d'mes 2 Bref les menace vont se retourner contre toi salle pédale | |
|
Mr.BëILoT Nouveau
| Sujet: Re: mes dédi !!!!!!!!! Lun 25 Juil - 6:14 | |
| - Ahmed a écrit:
- Bon écoute mon gars peu importe t'es qui je te nique ta mère, t'es là tu caches ton speudo t'as la mouille ou quoi sale fdp moi je te dis cash dis t'es qui on se régles au tél sale fils de dromadaire
| |
|
Messi. Jeune Prodige
Messages : 1484 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: mes dédi !!!!!!!!! Lun 25 Juil - 6:58 | |
| Jme disais aussi c parano
debutant il connais tlm c sur il dit il kitte habbo
C LUI | |
|
Mr.BëILoT Nouveau
| Sujet: Re: mes dédi !!!!!!!!! Lun 25 Juil - 6:59 | |
| | |
|
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: mes dédi !!!!!!!!! Lun 25 Juil - 7:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dédi !!!!!!!!! | |
| |
|