| Podium premiere etape meileur meuf les qualifications | |
|
+12Val Coentrao' Nefrouille >>Ptitoss™ Rayan' Malik' Ronaldinho Maldini Quentin Kebab' Neymar ' Still Fresh' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 8:45 | |
| - Romayn a écrit:
- AMEL-TEH-LE13 (L)
Elle est à moi sur HABBO =) Et Dylan, quel complexé ? J'ai mis sa parce que j'aime bien celle-là, j'en est mis 2, la merde de mettre des autres et stop critiquer, montre déjà tes copines, enfin si t'en à déjà eu bien sûr. | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 8:48 | |
| - W à ` k `à ® a écrit:
- Nesta, c'était le dernier jour de bahut.
et Adel, elle passe en 3E. ` ok dsl Lucas tu ve je poste la tof de ta meuf ? azy va dormir | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:05 | |
| Waka stop doser les messages. " Pg'. "
|
|
| |
Kebab' Ballon d'or
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:23 | |
| Y'à pire que moi et je les dose pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:27 | |
| Alors ptitoss, dune ftgl, pck je sort juste les message quelle menvoi laurene tu fermerai tgl, ensuite demande a Dylan baltringue, mon mur FB est un mur de mac demande lui mdr, mtn tu croi que jai pa de meuf ? Ok atend, s'tuveu j'enregistre les converse avec mes meuf, et jte les montre ok ma biche ? Celui qua raizon doit quitter le fofo |
|
| |
Coentrao' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
>>Ptitoss™ Graph'Pro
Messages : 440 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : Les Ulis ™
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:31 | |
| - ŔєzσŁαямєηιєИ a écrit:
- Alors ptitoss, dune ftgl, pck je sort juste les message quelle menvoi laurene tu fermerai tgl, ensuite demande a Dylan baltringue, mon mur FB est un mur de mac demande lui mdr, mtn tu croi que jai pa de meuf ? Ok atend, s'tuveu j'enregistre les converse avec mes meuf, et jte les montre ok ma biche ? Celui qua raizon doit quitter le fofo
Nan j'quiterrai pas l'fofo j'quitterai ta mere pour faire profiter un peu ton pere. &écoute ptetr ta des meufs ou pas sal fdp mais tu pleure quand jparle a laurene quand elle stape des bars avec moi, tkt apres-demain j'mettrai les screen comme quoi tes v'nu pleurer vers moi genre : "Ouais jsui sorti avec laurene,j'ai vraiment kiffé sur elle j'kifferai resortir avec elle" &stop t'es disquette j'lui es d'mendé si elle était sortit avec toi elle ma dis nan&j'lui est di tu voulais sortir avec elle,elle ma fais MDDDDDDDDDDDDDR c'est pour sa on stapé d bar ds son bf apres t'es parti enrajé sal timpe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:33 | |
| - >>Ptitoss™ a écrit:
- ŔєzσŁαямєηιєИ a écrit:
- Alors ptitoss, dune ftgl, pck je sort juste les message quelle menvoi laurene tu fermerai tgl, ensuite demande a Dylan baltringue, mon mur FB est un mur de mac demande lui mdr, mtn tu croi que jai pa de meuf ? Ok atend, s'tuveu j'enregistre les converse avec mes meuf, et jte les montre ok ma biche ? Celui qua raizon doit quitter le fofo
Nan j'quiterrai pas l'fofo j'quitterai ta mere pour faire profiter un peu ton pere. &écoute ptetr ta des meufs ou pas sal fdp mais tu pleure quand jparle a laurene quand elle stape des bars avec moi, tkt apres-demain j'mettrai les screen comme quoi tes v'nu pleurer vers moi genre : "Ouais jsui sorti avec laurene,j'ai vraiment kiffé sur elle j'kifferai resortir avec elle" &stop t'es disquette j'lui es d'mendé si elle était sortit avec toi elle ma dis nan&j'lui est di tu voulais sortir avec elle,elle ma fais MDDDDDDDDDDDDDR c'est pour sa on stapé d bar ds son bf apres t'es parti enrajé sal timpe. tes sur ? atend j'sort screen, ensuite, elle te la pas dit pck tes une salxpe, va demander a claire, a tsunamy ptite lopette, elle elle sont vraiment ami, tes en quelque sorte, le bouche trou a laurene tu voit l'genre ? en gros elle te dira rien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle monte automatiquement numéro 1 podium maintenant salam |
|
| |
>>Ptitoss™ Graph'Pro
Messages : 440 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : Les Ulis ™
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:42 | |
| - ŔєzσŁαямєηιєИ a écrit:
- >>Ptitoss™ a écrit:
- ŔєzσŁαямєηιєИ a écrit:
Nan j'quiterrai pas l'fofo j'quitterai ta mere pour faire profiter un peu ton pere. &écoute ptetr ta des meufs ou pas sal fdp mais tu pleure quand jparle a laurene quand elle stape des bars avec moi, tkt apres-demain j'mettrai les screen comme quoi tes v'nu pleurer vers moi genre : "Ouais jsui sorti avec laurene,j'ai vraiment kiffé sur elle j'kifferai resortir avec elle" &stop t'es disquette j'lui es d'mendé si elle était sortit avec toi elle ma dis nan&j'lui est di tu voulais sortir avec elle,elle ma fais MDDDDDDDDDDDDDR c'est pour sa on stapé d bar ds son bf apres t'es parti enrajé sal timpe. tes sur ? atend j'sort screen, ensuite, elle te la pas dit pck tes une salxpe, va demander a claire, a tsunamy ptite lopette, elle elle sont vraiment ami, tes en quelque sorte, le bouche trou a laurene tu voit l'genre ? en gros elle te dira rien :) Le bouche trou a Laurene? MDDDDDR c'est elle qui vient m'parler sal boloss j'men balek d'elle ta cru gt un boloss comme toi a pleuré deriere les meufs ? et tu vois "tsunamy,claire",laurene" ces elles qui viennen me parlé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:44 | |
| Waka non c pas la tienne sur habbo Amel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:45 | |
| Ok, alors attend d'voir.... Vla ia sandy de co, attend j'lui demande si chui pas sorti avec pck tu croi faire le malin, mais jramene a peine dylan, il te screen skia sur mn mur FB tu bande sur moi ma geule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:46 | |
| Damien screen ton mur jveux voir =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 9:48 | |
| Ok go sur habbo, envoi amigo a x!-ReSeAu-!x |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 10:04 | |
| |
|
| |
Coentrao' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 10:07 | |
| - Benzema ™ a écrit:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Val Membre CRL
Messages : 826 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 10:08 | |
| Osef si c'est mon ex.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coentrao' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 10:09 | |
| On vois tous ces seins mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 10:10 | |
| Javoue on voi tou sé seins une grosse chaudasse Bref amel |
|
| |
Coentrao' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 10:13 | |
| - Benzema ™ a écrit:
- Benzema ™ a écrit:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 10:15 | |
| |
|
| |
Coentrao' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 10:24 | |
| - Benzema ™ a écrit:
- Benzema ™ a écrit:
- Benzema ™ a écrit:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications Mar 26 Juil - 10:25 | |
| - G-Star L'Flow a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle monte automatiquement numéro 1 podium maintenant salam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podium premiere etape meileur meuf les qualifications | |
| |
|
| |
| Podium premiere etape meileur meuf les qualifications | |
|