Bonnet comme nesta ak le truc reglabe qui se mait au cout, parfois j'en met 2 ( de décathlon marque Wedze ) ou bonnet ak des ptit miroir et une grosse boule au dessu Manteau Complices ( acapuche de sweet ) sacoche all star ( tout ltemps ) Casquette LA OU addidas Joggging Nike / addias / Umbro etc .. ou jeans EDITE : Chaussure : NIKE FLASH ou ADDIDAS GAZEL ou calvien klein, c les seul chossure que j'ai
- pas d'gant ni cache oreille
>>Ptitoss™ Graph'Pro
Messages : 440 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : Les Ulis ™
Ok moi soit lbonnet avec elastique montclerc ou redskin noir et gris ou doudoune rg 512 blanche sacoche nike si jmet un sweet bah g un pull guess veste adidas avec d santiago college en bas jmet bas adidas blanc ou noir ou jean (osef dla marque tant qu il est clair) basket airmax ou air jordan ou nike elite
>>Ptitoss™ Graph'Pro
Messages : 440 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : Les Ulis ™
Ok moi soit lbonnet avec elastique montclerc ou redskin noir et gris ou doudoune rg 512 blanche sacoche nike si jmet un sweet bah g un pull guess veste adidas avec d santiago college en bas jmet bas adidas blanc ou noir ou jean (osef dla marque tant qu il est clair) basket airmax ou air jordan ou nike elite
TA LES MOYENS POUR ACHETER TOUT SA ? AVOUE YA UN PEU DE CONTREFACON ?
EDIT : PTITOSS DMRR ON A DIT LA MEME CHOSE A LA MINUTE PRES ON PENSER PAREIL
Va sur brandalley la montclerc est a 60 balles. Le guess c un faux la red jlai dpui lan dernier maintenant salam et les santiago c a 15e vrai ou faux ca svoit les jordan 50e sur brandalley airmax noir on ma offert elite mes daron ca la rg elle est a 50e a rg 512 dla vache noire ( magasin ) bah les ensenbles adidas jen ai a toute les rentrée
Dernière édition par G-Star L'Flow le Mar 26 Juil - 23:50, édité 1 fois
Bonet nike ou Chapka Jogging adidas ou Jeans ( diesel , kaporal 5 ou levis ) Chaussure nike noire ou air max noir , grise et rouge Gant nike noir Cache oreille sa dépend si jmé un bonnet ou une chapka
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
Attend je vais lire . Ouais defois c'est solder mais sur les sites que du falsh . J'ai déjà essayer avec une pair de CK je l'ai trainer une fois par terre on voyait toute ma chausette
Veste redskins blanche chossure feiyue en caoutchouc ou requin gant nike jogging adidas bonnet reglable aussi sur le coup et sur la tete et requin fin du game enjoy ?