Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Sondage] D'la pars de fabio

Aller en bas 
+20
Zak <3
Krymo
Ronaldo
Quentin
Babel™
Mathieu Valbuena ®
Pete Dunham
THEND
Malik'
Doctor Snake
Ronaldinho
BramSoux
Túpac
Paul
Nefrouille
Polanski ©
dydyboss38
Hakan
Kool Shen
Neymar '
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est-ce que fabio.costa ( Kool Shen ) Sert à quelque chose sur le forum? ( Si il part ça changerais quoi? )
Oui il sert il change quelque chose au forum
[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 1378128196-fond43%[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 1378128196-fond
 43% [ 21 ]
Non il sert à rien ça changerais rien
[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 1378128196-fond57%[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 1378128196-fond
 57% [ 28 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:54

Star_78 a écrit:
Ol batard emerson javoue que fabio jlaime bien malgres skil ma dit c toujours blessant vous savez oui il a raison il tien toujours tete au admins quand ils essayent dnous enculerr et aussi kand il clash c un ptit batard jen ai eter une victime pdddddd

brefons oui il sert a kelke chose


Hohohohoho... Bref, ou bien non encore hohohohoho...


Un jour sympa, un jour pas sympa mais tant que le professionnalisme est là... voilà voilà



Et au fait Star : Hohohohoho...
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:57

Oui il sert a quelque chose. Et j'aime bien lui Kc les couilles (Vos meres a ceux qui diront : A lui lecher aussi). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:59

Aie Apo :)
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:14

Klias a écrit:
Oui il sert a quelque chose. Et j'aime bien lui Kc les couilles (Vos meres a ceux qui diront : A lui lecher aussi). Voilà.


Mais non voyons, Star s'en est chargé *-*


Star_78 a écrit:
jen ai eter une victime pdddddd


Hohohoho...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:25

Non il sers a rien perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:55

Serge Gainsbourg a écrit:
Non il sers a rien perso
J'avou il a fait le mec avec moi, l'autre fois il me fait : aie gros t plus vip, lui aussi il ses fait tej des membres fifa chaque jour, il sert kedal
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Mathieu Valbuena ®


Messages : 134
Date d'inscription : 03/11/2010

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:26

Il sert a quelque chose , je le connais depuis le hf et il est bien comme modo .
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:02

Serge Gainsbourg a écrit:
Non il sers a rien perso

MDRR

J'attentais que tu viennes poster toi gros boloss, tu crois sans doute que tu sers à quelque chose toi sur cet FIFA? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™


Messages : 1839
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : Rennes :)

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:38

C'est un des seuls Membres Fifa qui remplis son job... Entre nous je vois les autres membres :/.

Lui il connait son boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:54

parfois mec bien parfois un boloss

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:28

Moi j'dis que c'est un pur faux, une preuve, j'lui prête 20 crédits, des cages ballon est tout, il était trop mais trop trop heureux il était même prêt à baissé mon short juste parce que j'lui es prêté des mobis virtuelle ( qui ma toujours pas rendu ). Mais a un moment j'le respecté j'trouvais qu'il travaillé bien etc .. Mais ce que j'ai pas aimé c'est que juste en disant la vérité, il commence à insulté et m'enlevé CRL et ça j'trouve que c'est imature de la part d'un membre FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:31

Déjà, tu as mentis. C'est toi qui me proposé de me pretter des mobies, mais bon, je m'apperçois que t'es une merde, mieux vos tard que jamais.

Ensuite, tu commences à fare le tendu du haut de t'es 14ans partie CDMDC, j'ai directement répliqué en te disant si tu assumais de me parler ainsi, tu as répondu oui séchement, la sanction est tombé.

Je suis dans mes droits de Membre FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:37

Mais t'es sérieux ? C'est pas toi qui m'a dit prête moi 1 L j'te les rend dès que possible et j't'ai répondu que j'pouvais te prêté que 20 crédits ? Et pour ta qualif c'est pas toi qui m'a dit prête moi cage ballon etc ? T'es qu'un p'tit mitho gros et tu l'sais.



pour ceux qui est de mon poste CRL, tu avais pas fais la même chose avec Emerson t'as bien dit à cause de deux admin incapable, si il aurait répliqué avec la même réponse que tu m'as apporté tu serait en noir. Mais j'suis bête tu serais direct parti baissé le short de Mexes non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:38

Pour le lingo oé, mais les mobies ces toi qui disait attend, je reviens, je vais chercher les mobies.

Assume un peu, mdr je créais des clones.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:41

C'est pas qui m'a dit t'aurai pas cage + ballon ? Hihihi.


Et quand j't'es dis rend moi mes 20 crédits, tu m'as répondu que tu les avait gaspillé pour être HC mais le screen que tu as mis partie CRL il te manquait plus que 3 jours, c'est normal ??????? K.O gros mais tu sais les 20 crédits si tu veux pas m'les rendre garde les j'm'en zehef j'suis tjrs 50 fois plus riche que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:43

Sisi il est 50 fois plus riches que toi Fabio sur Habbo.fr! Super cool l'argent pixelisé
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:44

Doctor Snake a écrit:
Sisi il est 50 fois plus riches que toi Fabio sur Habbo.fr! Super cool l'argent pixelisé


Merci <3. Remballe le string de fabio STP car de sucer à ce point c'est grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:45

Quel boloss se Jaoued... C'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:47

Je suce personne gros, c'est toi qui t'enfonce tout seul, déjà a la base on s'en balecouille de toi.. Tu fait le mec qui est content d'être riche sur HABBO..
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:49

LOL fabio c'est ça ta réponse ? Cool Raul.



Miliito : j'parle comme ça aevc Fabio car pour lui l'argent sur habbo vaut de l'or.


Bref voilà j'ai dis s'que j'pensais sur toi et j'suis fier de te l'avoir fais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:54

Payet a écrit:
parfois mec bien parfois un boloss

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™


Messages : 1839
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : Rennes :)

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:05

On voit tout de suite la mentalité de certain --'
Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan


Messages : 2532
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 24
Localisation : Bordeaux

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:06

Fabio t une pute.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon city !

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:07

évite d'ouvrir trop ta bouche babs s'il te plaît j'ai rien contre toi et j'veux pas qu'on est d'embrouille donc reste dans ton coin de CRL et laisse moi tranquille



ps : oui j'me sens visé.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:10

Fava' a écrit:
Fabio t une pute.

Comment tu parles à 11 ans toi? Ta mère ne ta donc rien appris à la vie?

Voila ce que c'est le forum du BF, des mecs de 11 ans qui veulent faire les gansters, plié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] D'la pars de fabio   [Sondage] D'la pars de fabio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] D'la pars de fabio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'pars aie aie aie
» J'pars les gars
» Je pars en vacances.
» Je pars en vacances
» Fabio ma pute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: