| bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. | |
|
+5RamSinho Doctor Snake Six Coups MC Ronaldo BramSoux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Ven 5 Aoû - 22:38 | |
| Bon, ia des gens qui font tourner tof sur moi et qui croive que jai les cheveu tres long genre princesse jasmine, que chui blond tres clair, que jai un nez bossu et que jmabille nimporte coment, alor dune, comen vous croyer que j'serre des meuf comme sa ? De deux, dans un quartier dou j'vien sa serai pas passer jpense, troisiemement, si sa vous amuse, apeler Pires, aka Ali, apeler Amya-, aka laurene, apeler Apolline, aka Apolline *mdr* laurene et ali me conaisse irl, apolline a dja parler avec laurene dma geul et je ne ressemble pas a sa, si vous voulez j'montre foto de moi quand jrevien, mais areter vos coneri ^^' |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Ven 5 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Ven 5 Aoû - 22:50 | |
| |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Ven 5 Aoû - 22:54 | |
| Envoie ton facebook beau gosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Ven 5 Aoû - 23:04 | |
| Va voir dans les amis a Dylan, pck j'sais plus s'que jai mis comme nom fb :s |
|
| |
Six Coups MC Jeune Prodige
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Ven 5 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Ven 5 Aoû - 23:10 | |
| Une tof ali jai jurer tla voit tu vire dla boul, le mec est genre en chemise en velour on voi son torse de pd MDR |
|
| |
Six Coups MC Jeune Prodige
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Ven 5 Aoû - 23:11 | |
| montre ( je suis a mon 100 eme message :gicl: ) | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Ven 5 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Ven 5 Aoû - 23:31 | |
| |
|
| |
RamSinho Nouveau
Messages : 104 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 25 Localisation : Maroc Rabat
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Ven 5 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 0:00 | |
| J'valide ! . | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 0:06 | |
| - Doctor Snake a écrit:
- Intéressent.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 9:03 | |
| - Klias a écrit:
- J'valide ! .
Vla nsm, les cheveu aussi long que apo en blond claire mais NVM aussi nan ? |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 9:05 | |
| laisse les dam y son la rage que tu sert des meuf ses fdp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 9:06 | |
| Adel adel, trapele dla meuf de Caluire ? Han !!! Ia marker Damien sur son bras mdr.
Tfasson osef tavu, même moi jme juge pas forcemen "beau" mais vla jai pas les cheveu comme apo en blond. |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 15:07 | |
| mdrrr kan taura 20 pige ten mettrz 6 facile ds ton lit ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 16:02 | |
| Vu comment sa part ptetre qui sais, mais dylan se fdp il fane a etre fidel. |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 16:34 | |
| Lol c'est bien cool Rézolution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 16:43 | |
| Ahuai pas mal !!! Rezolution. |
|
| |
Krymo VIP
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 17:02 | |
| Elle est sexy la minette à gauche. héhé t'en as du 91? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 17:09 | |
| Ah putin nah... Jai 93, jvend son numero, jai kwa dautre... 77 !!!! Jai du 77, mais la jte vend dla pur, même contre dla poudre tla vend pas, c'est une beauter dla bz 52 fois par jour. |
|
| |
Krymo VIP
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 17:18 | |
| 91, Jessairai dans trouver, et la chui en vacance dans l'sud donc ien a forcemen du 91 jessai de tavoir un number ou fb ou msn, |
|
| |
Krymo VIP
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. Sam 6 Aoû - 17:34 | |
| oooooooookidokiiiiiiiiiiiiiiiiiii. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. | |
| |
|
| |
| bon on va mettre les chose au claire sur ma ganinche. | |
|