| Vous êtes des fous les Admins.. | |
|
+3Pete Dunham Doctor Snake Zak <3 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak <3 Actif
| Sujet: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 12:31 | |
| Sérieux les gars, vous m'faites trop rire.. Vous êtes toujours en conflits avec vos membres du forum & tout.. Même ça arrive que ce soit entre vous. Bref, j'vous dit tout ça parce que ça peut dégenérer.. Arrêtez tout ça, tapez vous un coup IRL & repartez à 0.. Bref, vous cassez les couilles wallah | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 12:33 | |
| Merci de ton intervention, on le savait deja qu'il y avais des embrouilles, je sais pas ce qu'on ferait sans toi mon Rats | |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 12:33 | |
| - Doctor Snake a écrit:
- Merci de ton intervention, on le savait deja qu'il y avais des embrouilles, je sais pas ce qu'on ferait sans toi mon Rats
Je t'aime Sophie love | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 12:59 | |
| Zak, a ske j'voit tfai le fou avec mwa ? Lol jserre des meuf de habbo ? Go irl :) ma sale geul tes con, 69007 place bir hakeim, demande a qui tu veu jai vendu des msn des fb et des numero de meuf, je tatend :) |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 13:13 | |
| Bon, viens à Nanterre, moi j'plaisante pas. J'me ramène pas à Lyon pour ta sale tête de Roumain. GO 06. J'te foure. Sale ksos de ma bite, tu gères des meufs sur habbo honte à toi, j'vais pas rentrer dans tes histoires de Stafucker sur habbo sale fisdepute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 13:16 | |
| C'est starfuckeuse, avan demployer des mot, apren a les ecrire et pk pa aprendre leur signification boufon, ecoute mtn, tu fait le fou dla fouf ?! 69007 jrigole pas, jtes pas insulter, juste jte dit, go voir qui gere des meuf, va voir mon mur FB salope :) ecoute croi ske tu veu jmen pete la couille gauche, j'sais juste que a prioris, tes celib :) |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 13:21 | |
| J'gère pas n'importe qui, sale boloss. Tu t'fais traquer IRL par des gosses de 12 ans. Moi, j'te prend j'te monte en l'air sale boloss. Tu fais ton Michael Vendetta mais en scrêt t'es tellement moche que ton docteur est un vétérinaire | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 13:24 | |
| - ŔєzσŁαямєηιєИ a écrit:
- C'est starfuckeuse, avan demployer des mot, apren a les ecrire et pk pa aprendre leur signification boufon, ecoute mtn, tu fait le fou dla fouf ?! 69007 jrigole pas, jtes pas insulter, juste jte dit, go voir qui gere des meuf, va voir mon mur FB salope :) ecoute croi ske tu veu jmen pete la couille gauche, j'sais juste que a prioris, tes celib :)
Ah ouais ? & ganinche ? MDRRR C'est ganache abruti d'Arménien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 13:28 | |
| Ahmed ! Ganache c'est autre chose -.- alor avan de reprendre, go voir les parole de gitan, seth gueko. A+
Dernière édition par ŔєzσŁαямєηιєИ le Dim 7 Aoû - 13:38, édité 3 fois |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 13:31 | |
| Han ahmed pas de respect là.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 13:33 | |
| Ahmed enfoirer tma foutu le doute, jai regarder internet, ganinche et ganache spareil,. |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 13:39 | |
| Bah moi j'ais toujours dis ma ganache ((gueule)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 13:40 | |
| Bah tu peut dire ganinche :) tu m'croi tjr pas ou tu veu un lien ? MDR |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 13:41 | |
| Perso t'es un Arménien je te comprends ! (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 13:41 | |
| MDR ! Entre etranger on s'compren normal, on parle l'oriental. |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 14:18 | |
| - ŔєzσŁαямєηιєИ a écrit:
- MDR ! Entre etranger on s'compren normal, on parle l'oriental.
Heu, l'Arménie est en Asie.. Donc commence pas à sucer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 14:20 | |
| LOL ? Larmenie = coller a la turquie. Les deux pays on la même origine, c'est lempire ottoman qui a tt former, go wikipedia voir si c'est pas l'orient ! Tu tenfonce trop toi MDR ! Lorient n'est pas un continent boufon. --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 14:22 | |
| Dezoler du DP
Mais l'orient et l'occident rpz deux sortes de pays diferent, l'armenie fait partit de l'orient, donc avant de te croire au top, sache que dja on ecri starfuckeuse, et que l'armenie est plus oriental que la turquie, sur ce a+. Toi et la culture sa fait 2, demande a tt le monde c'est rare que j'faSse l'intello, mais la c'est vraimen facile vu ton niveau. |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 14:39 | |
| Je te dis juste que l'Arménie n'a rien à voir avec l'Afrique sale pd. Ahmed n'est pas un Asiatique de ma bite.. Donc commence pas à sucer. Et si tu crois que j'suis un des vieux mec du HF qui s'fait boloss pas toi, tu te trompes, j'te prend j'te met bien comme une catin sale fils de chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 14:42 | |
| Bon bah go 69007 place bir hakeim jatend, tu as mon adresse si tu veut te tape. Ensuite sa rien a voir MDR !!!!!!!! Suce ahmed stu veut mais lui il sais que l'Armenie = l'Orient, afrique nest pas forcemen = a orient, tu n'y conai rien tu fais honte a ton pays. Bouffon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 14:54 | |
| L'orient correspond au point cardinal est, et s'oppose à l'occident (l'ouest).
L'Orient, utilisé de manière absolue, avec une majuscule, désigne les espaces situés à l'est de l'Europe :
le Proche-Orient est une expression d'origine française pour désigner une région d'Asie et d'Afrique comprenant les pays du sud-est du bassin méditerranéen. Un synonyme ancien en est le Levant.
Le Moyen-Orient est une expression d'origine anglaise pour désigner à peu près les mêmes pays, s'étendant de la Mer Méditerranée à l'Iran.
L'Extrême-Orient désigne les pays d'Asie bordés par l'océan Pacifique.
Vla, l'orien est encore plus representer par les pays du bord d'lasie que part l'afrique donc ftgl, je tes torcher, je tenvoi des liens de wikipedia. A+ NAAB ! |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 14:57 | |
| Merci google, et merci copié collé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 15:00 | |
| Bahui --' jai pas dit le contraire miliito, juste il veut jouer le grand a dire dla merde, l'orient est reprezenter par seulemen quelque pays d'afrique dont le mahgreb et jcplu kwa, c'est tout !
La région n'a pas de délimitation officielle, mais on y inclut généralement les pays suivants :
Égypte[2]
Irak[2]
Palestine[2]
Israël[2]
Jordanie[2]
Liban[2]
Syrie[2]
On y adjoint parfois par extension
les pays méditerranéens asiatiques et turc :
Azerbaïdjan
Chypre
Turquie
Arménie
Géorgie
les pays du Maghreb, pour des raisons historiques ou de proximité culturelle :
Algérie
Maroc
Tunisie |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 15:03 | |
| GO 06 ? J'vais pas me ramener dans l'69 pour un vieu toubab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. Dim 7 Aoû - 15:05 | |
| Pk teskiv ? MDR ! Jtes remballe tu tsen frustrer ? Juste avou ton erreur, on ne peut pas tout savoir dans la vie. Mais reconait que tu as tord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes des fous les Admins.. | |
| |
|
| |
| Vous êtes des fous les Admins.. | |
|