Et oui je remet mon jeu que j'ai créer il y a de sa 1 ans :)
Bref j'explique rapidement les règles !
Donc vous devez choisir un club dans toutes les ligues. Ce club vous le garderez jusqu'à la fin du tournoi. Ce tournoi est entièrement simuler (Simuler veut dire que les match se joue seul) , éviter de dire Ps3 ou x Box parce le tournoi se déroulera sur ; Ps3. Il y aura 2groupes de 4équipes - les 2 premiers de chaque groupe iront directement en Demi-finale - les 2 gagnants de la demi-finale iront directement en Finale et l'équipe gagnante c'est à dire le créateur de l'équipe recevra sois : Un userbar , un avatar foot , une signature de foot ou un trophée Habbo.
Pour enregistrer votre club vous devez dire en message ; (Exemple : `Paul - As Roma) et je répondrais # (Exemple : As Roma est confirmé !)
Le groupe A et B seront à venir sur une image.
Les équipes ;
Il y a 8/8 équipes inscrites
-As Roma de " ` Paul " -Barcelone de " Adil " -Real Madrid de " Rayane " -Arsenal de " Nefray " -Manchester United de " -marseille-om " -Manchester City de " Robben " -Chelsea de " Escuredo " -Lyon de " Danni1 "
Bonne chance à tous les participants , pour les match tous ce passera sur ce sujet ! Merci
Dernière édition par ` Paul le Mar 9 Aoû - 14:24, édité 6 fois