| Le HabboSoccer | |
|
+6RamSinho Messi. Ronaldo Podolskii Malik' Rooney' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rooney' Légende
| Sujet: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 14:05 | |
| Le HabboSoccer est un sport qui à beaucoup déçu. Aujourd'hui j'ai pu jouer un match SANS CONTRATS, je crois que c'était la petite-finale de leur CDMC. Donc voilà, quand j'entends dire Nefray que leur organisation est meilleur... u.u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 14:13 | |
| Mdr jai éssayai de m'intégré au hs déja leur forum il pu, ya des catégories de noob et ta même pas besoin d'être inscrit sur le forum pour jouer les offi, c'est trop nul ! |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 14:22 | |
| c'était pas la petite finale mais t'as raison côté organisation.. J'dis pas que le BF est 100x meilleur mais au moins il y a eu un championnat et plusieurs coupes " | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 14:24 | |
| Mort de rire Avec, moi C'étais puissant :MDDDDDDDDR: | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 14:25 | |
| Bah, ce qui me fait rire c'est que les gens d'ici se plaignent de la mal organisation, mais je crois qu'ils s'ils font un séjour d'une semaine sur la HS leur vision changera. De même pour ceux du HS qui critique sans y avoir essayé. | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 14:31 | |
| Avant les admins étaient meilleur maintenant c'est que des p'tit gamin normal ? Tu mets un mec de 12 ans admin, tu veux qu'ils fassent quoi, que d'la merde ! Et j'ai jamais vue un arbitre posté les résultats des match Uu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 14:32 | |
| Moi je me suis jamais plein =D |
|
| |
Messi. Jeune Prodige
Messages : 1484 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
RamSinho Nouveau
Messages : 104 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 25 Localisation : Maroc Rabat
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 15:20 | |
| On n'est même pas à la petite finale t'as joué avec quelle équipe ? | |
|
| |
E. Vargas Actif
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 15:25 | |
| On est aux phases de poule et si t'as pû jouer sans contrat y'a un problème chez els arbitres, c'étais qui? | |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 15:27 | |
| C' bon, le HS n'est plus ce qu'il était à l'époque de Rainen.. Mustanglemalin.. -Nazir.. -Di.Maria- aka Milner etc.. Avec les dosés qui se piquent c'est même plus drôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 15:45 | |
| Et moi j'suis pas dans la liste ? Même tu te rapelle du HS avec petit stade, ou y'avait moi , .P.Inzaghi, , -Mansare- , -Nazir avec son club Arles Avignon, sa gerait l'ancienne HS mini stade, après tout le monde a creer un grand stade HS et le HS mini stade etait fini par ces fdp. |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 15:49 | |
| Mais ouai tous des suce boules. | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 15:53 | |
| - Thomas a écrit:
- On est aux phases de poule et si t'as pû jouer sans contrat y'a un problème chez els arbitres, c'étais qui?
Barrotti, mais carasso le savait et n'a rien fait, je lui ai mis une simple douille il y a cru... | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 16:04 | |
| Ont joués avec '' Valence '' MDDDDDDDDDDR | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 19:48 | |
| Mexes, tu dit sa mais ta postulé pour venir sur le HS.. Sans toi en admin le BF pue, quand tu vois emer le chef admin qui à le niveau d'un caméraman, AdiL le bézo qui se croit puissant en bloquant et péta a sont BF, & Ahmed ces un bon.. Donc *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Dim 14 Aoû - 20:05 | |
| Nefray toi donc t'es parfait d'après toi tout va bien quand t'etais la |
|
| |
Barry/Messi
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Lun 15 Aoû - 7:20 | |
| - Zak <3 a écrit:
- C' bon, le HS n'est plus ce qu'il était à l'époque de Rainen.. Mustanglemalin.. -Nazir.. -Di.Maria- aka Milner etc..
Avec les dosés qui se piquent c'est même plus drôle. Joue pas l'ancien, tous les mecs que t'ont cité c'est des types qui datent de 6mois, & le forum est niqué depuis que Pierrot, Habboanim & Abbiati était partie, donc pour nous c'est pas une crise. Gusiev , concernant le forum niveau design, le notre j'le trouve mieux, après niveau organisation oué vous êtes mieux, mais j'trouve qu'ils ont voulu changer des autres forum pour les noms des cup etc... pour moi sa m'fait rien, après pour vous ^^ mais le HS passe avant le bf niveau sport car je trouve ça plus réaliste & mieux. ( j'aime mieux le forum du bf & j'aime le bf aussi ) | |
|
| |
E. Vargas Actif
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Lun 15 Aoû - 8:39 | |
| - Barry/Messi a écrit:
- Zak <3 a écrit:
- C' bon, le HS n'est plus ce qu'il était à l'époque de Rainen.. Mustanglemalin.. -Nazir.. -Di.Maria- aka Milner etc..
Avec les dosés qui se piquent c'est même plus drôle. Joue pas l'ancien, tous les mecs que t'ont cité c'est des types qui datent de 6mois, & le forum est niqué depuis que Pierrot, Habboanim & Abbiati était partie, donc pour nous c'est pas une crise. Gusiev , concernant le forum niveau design, le notre j'le trouve mieux, après niveau organisation oué vous êtes mieux, mais j'trouve qu'ils ont voulu changer des autres forum pour les noms des cup etc... pour moi sa m'fait rien, après pour vous ^^ mais le HS passe avant le bf niveau sport car je trouve ça plus réaliste & mieux. ( j'aime mieux le forum du bf & j'aime le bf aussi ) Et quand j'reviens j'me fait insulter. | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Lun 15 Aoû - 8:46 | |
| Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est connu. | |
|
| |
Barry/Messi
| Sujet: Re: Le HabboSoccer Mer 17 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |