| Bon les Admins.. | |
|
+6Ronaldinho Pete Dunham Kool Shen Karismatik Xavi Zak <3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zak <3 Actif
| Sujet: Bon les Admins.. Dim 14 Aoû - 22:17 | |
| Les Admins, sérieux je sais pas si vous savez ce que les joueurs du Battle-Foot attendent d'un " Membre FIFA " .. Un Membre FIFA doit être bien aimé (Je demande pas qu'on l'kiff & tout mais juste qu'on ai rien contre lui) et bein votre Fabio.Costa reçoit plein de plainte sur son égaux (Je sais pas si vous l'avez remarqué) Donc maintenant j'aimerai que tout les joueurs de Battle Foot puissent dire si " Oui " ou " Non " Fabio.Costa doit partir ou pas.. Après si vous voulez continuer à lui sucer la queue faites ainsi. Mais après ne vous plaignez pas qu'il y'ai des sujets comme quoi on critique pierre paul jacque..
Je ne parle pas que pour moi, mais j'ai l'impression que vous avez peur de lui.. Fabio Costa, maintenant, toi sale pute. Envoie moi ton 06 qu'on s'règle pcq j'vais pas m'déplacer en Bretagne pour un toubab limite bleu marine. Sale fils de pute | |
|
| |
Xavi Prodige
Messages : 3683 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Dim 14 Aoû - 22:21 | |
| zak il va supr ton sujet c'est déja tout vu mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Dim 14 Aoû - 22:22 | |
| Oui, je veux qu'il part sa voix de filette. Il fait trop le ouf. |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Dim 14 Aoû - 22:23 | |
| Tqt, j'ai enregistré le sujet. Il peut le supprimer autant de fois qu'il veut. Je le remettrai. Il m'fait pas peur s'fils de tapine | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Dim 14 Aoû - 22:39 | |
| Peur de Fabio ???? lolilol, personnellement, c'est pas pour le sucer ou quoi comme tu dis, mais pour moi, c'est le Membre Fifa le plus actif du fofo actuellement. Je ne vois pas pourquoi on le virerai pour des histoires personnel entre toi ou d'autre battle fouteux. Sa ne ferai que niqué encore plus l'organisation de la FIFA.
Donc si tu veux l'avis des battle fouteux, je te donne le mien et c'est un NON !
Bonne soirée Père noel:: | |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Dim 14 Aoû - 22:42 | |
| Bein, suce lui bien la bite. Parce que :: Tu dis qu'il est actif etc.. Mais moi j'vois bien quand il fait des sujets partie communiqué de presse alors qu'aucun Admin lui a dit de faire ainsi, c'est ce coire plus fort que d'autre. Après c' celui qui nique le plus l'organisation de la FIFA. Sans lui le forum tournerai très bien. Il y'a mieu que ce fils de pute. Moi perso c'est un sale Membre | |
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Dim 14 Aoû - 22:43 | |
| Ptdr, quand je vois Raas dire " arrètez de le sucer " alors que tu es le premier à me lécher le bou du gland pour intégrer mes teams, sa me fait rire.
Ne t'inquiète pas, après l'Euro, il y a bcp de départ. Celui de Emerson, Mexes et j'envissage de faire de même, on va voir ce que va devenir cet FIFA.
Tu dis que je sers à rien? Sans moi, la partie Euro 2011 n'aurait jamais été faite, va jetter un petit coup d'oeil vieu type.
J'ai pas de temps à perdre avec les mecs comme toi. | |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Dim 14 Aoû - 22:46 | |
| Mais va niquer ton père. Sérieux, personne ne t'aprécie ici. Tu peux partir avant la fin d'l'Euro, sale boloss. Tu sers à rien, et crois pas t'es indispensable pcq tu suces bien la bite quand il faut pour rester. Mais moi j'te l'dis petite pute de ta mère la reine des saloppes. Tu sers à rien. Quelqu'un d'autre aurai pût créer cette partie .. Te prend pas pour Rocky sale boufon. Tu sers à rien , personne t'aime bien dans ce forum. Sale pute | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Dim 14 Aoû - 23:40 | |
| - Kool Shen a écrit:
- Ptdr, quand je vois Raas dire " arrètez de le sucer " alors que tu es le premier à me lécher le bou du gland pour intégrer mes teams, sa me fait rire.
Ne t'inquiète pas, après l'Euro, il y a bcp de départ. Celui de Emerson, Mexes et j'envissage de faire de même, on va voir ce que va devenir cet FIFA.
Tu dis que je sers à rien? Sans moi, la partie Euro 2011 n'aurait jamais été faite, va jetter un petit coup d'oeil vieu type.
J'ai pas de temps à perdre avec les mecs comme toi. Toujours à la critiquer 'cette FIFA' --' | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Dim 14 Aoû - 23:44 | |
| Politzer à tout dit.
Et un sujet a déjà été fait par Emerson? il y a 1semaine environ Père noel:: | |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Lun 15 Aoû - 2:04 | |
| Toujours des critiques , Arreter , si vous chercher la merde avec fabio , c'est normal qui vous metra des baton dans les roue , donc svp . Fermer vos gueules si c'est pour sortir de la merde de votre clavier . C'est tous ce que j'avait a dires pour le moments . | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Lun 15 Aoû - 9:25 | |
| Poli à tous dis !
Et si il y a un nouveau membre fifa à sa place je croix pas qu'il fasse le même travail. | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Lun 15 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Lun 15 Aoû - 9:47 | |
| Comme à dit '' Fodel '' Si vous le faîtes chier obligé il va vous faire chier du début, moi j jusqu'a là fin. PS :: C'pas avec toi que cette fifa và etre mieu organiser. & Façons, comme à dit '' -Emerson- '' : Chaque problèmme = résolus entre '' Administrateur FIFA & Membres FIFA ...'' . Met , je crois que tu était toujour dans le '' Habbo Soccer '' . Donc, maintenant si tu à un problèmme tu retourne dans ton passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Lun 15 Aoû - 9:51 | |
| The king , bien l'échange entre partenaires ! Bien tu donnes une bonne image c'est ça continue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Lun 15 Aoû - 10:12 | |
| PTDRRRR !!!!! Je dit rien, mais sans vouloir choisir de camp, c'est pas pck il est actif que sa fait de lui une bonne personne, donc Paul, retourne faire caca chez toi. Poli toi ske ta dit servait a rien, mais ne voyez pas de clash dans s'que j'dit, j'dit juste s'que j'pense.
|
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bon les Admins.. Lun 15 Aoû - 10:24 | |
| Bref, vous faites les savents fou derrière vos PC alors que vous etes tous des attardés qui ne savent pas quoi faire de la journée. Si vous saviez comment la FIFA vous traite mdr.
Je serais inutile et je servirais à rien, sa fait longtemps que j'aurais été viré et ban IP ptdr.
Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon les Admins.. | |
| |
|
| |
| Bon les Admins.. | |
|